| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 14:01:39 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Al Karting Yes is a Girou |
verseb |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 17-05-2026 à 20:30:05 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
berger75 |
|
meta67 | Il avait pas quitté la sélection pour aller en boîte avec m'vila ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 17-05-2026 à 20:33:15 |
Al Karting Yes is a Girou | Mdr Olise il va passer 1 mois avec les bleus à s’ambiancer comme ça ,on va plus le reconnaître
|
Emzy Kaiju |
Mais bon c'est une erreur de jeunesse, il s'est bien rattrapé ensuite en étant plutôt sérieux, et exemplaire. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Zangalou | Allez y de vos pronos
Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 18-05-2026 à 02:57:08 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 02:54:13 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Y aura bien 1 ou 2 équipes surprises pour aller chercher les quarts. --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
noble_art |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 18-05-2026 à 10:18:43 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Philip Morris Ballerine |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 18-05-2026 à 10:41:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Philip Morris Ballerine |
noble_art |
|
cisko |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Car pour toi l'edf c'est au dessus de l'Espagne ? --------------- Truth or happiness, never both. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cisko |
|
Sgt-D | L'Algérie faut qu'elle sorte de son groupe déjà
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 18-05-2026 à 13:52:26 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D |
|
waddle * | le Fantasy officiel: https://play.fifa.com/bracket-predictor/brackets
waddle * | Fermin Lopez out pour la CDM --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
berger75 |
|
Sgt-D | 3 ou 4h CET, ce qui les fait diffuser encore tardivement au Brésil et en Argentine, mais en soirée normale au Mexique et aux US. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santiago10 se tapit.... | Giroud consultant pour la BBC, il rejoint Rooney, Shearer et Azpilicueta --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |