| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
La table des blancs est déjà complète --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:18:00 ![]() ![]() |
xasyl |
Franchement... On est là pour supporter l’EdF...pas pour lire ce genre de remarques --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sgt-D |
Ça reste un joueur marquant de l’histoire de l’OM. Zidane et Lizarazu en 1998 ils ne jouaient plus à Bx.
De même, je déteste le PSG, et je serais le premier à me réjouir si on gagne la coupe avec l’armada parisienne. Ce qui était ridicule et contreproductif c’étaient les caprices de Tapie qui voulait en EDF une parité Marseillais-Bordelais puis Marseillais-Parisiens. Je déteste encore plus l’OM que le PSG, mais j’étais fan de Papin en bleu |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si Deschamps donne le brassard de capitaine à quelqu'un d'autres, peut-être que ça aurait l'effet d'un électrochoc sur Mbappé et qu'il se rendrait compte de certaines choses. Qu'il comprenne que personne n'est titulaire indiscutable Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-05-2026 à 13:23:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
-Jany- |
verseb |
|
Kiks |
Il s'agirait de suivre les vieilles actus "J’arrive à Knysna et là je vois la table des coachs, la table des Noirs, la table des Maghrébins, la table des Blancs et celle la Fédération dans une autre salle." --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Teflon Don | Kiks obligé de se justifier tellement il a la frousse de la modération --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 13:47:04 ![]() ![]() |
Kiks | Je pensais que ce topic était un miroir du topic principal, mais non --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D |
Henry il mangeait debout? Y avait qui en Maghrébins? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
cisko |
|
-Jany- | On connait quand même Placide, Isidor, Casimir, Bellegarde, Duverne, Arcus |
cisko |
|
syfare |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Al Karting Yes is a Girou |
|
|
cisko |
2025-2026 avec l'Ajax Message édité par cisko le 15-05-2026 à 21:22:09 |
bahamut49 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Pas de 3e gardien alors que Giroud était dispo. Rien ne saurait me manquer. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jean malouk |
|
the anakin Le vrai élu |
Content de voir que ce diable de Nazon est sélectionné |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
En espérant que dans la tête de Deschamp Lucas Digne soit devant les deux hernandez dans la hiérarchie. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-05-2026 à 03:01:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
franswa202 On Verra |
|
Philip Morris Ballerine |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 16-05-2026 à 12:20:26 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |