| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 16:49:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PetitJean Billie Pas Peur |
bahamut49 |
|
the anakin Le vrai élu |
MeWa_13 | Neymar dans la liste et pas Joao Pedro. --------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Neym0r --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Arkin |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 23:13:01 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Carrément. Mais niveau défense ça vous semble solide ? Je ne connais pas tous leurs joueurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Emzy Kaiju |
Adishatz maynat |
vassilii |
vassilii |
Emzy Kaiju |
vassilii |
Et les brésiliens connaissent un peu le football, non ? Si tout un peuple est heureux de sa présence, c'est qu'il fait encore de bonnes choses. Ils ne peuvent pas être tous dans l'erreur. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 19-05-2026 à 00:25:00 |
Al Karting Yes is a Girou | Dante non retenu donc. |
Ekid |
|
tiroirdubas |
Il va faire 50 000 roulades au moindre contact. Va se prendre l'arbitre parce qu'il ne siffle pas ses simulations. Va se faire justice lui même en partant dans des dribbles débiles et faire des fautes grossières à chaque perte de balle. |
It_Connexion |
Emzy Kaiju |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MeWa_13 | Moi ce qui me choque c'est la présence d'Endrick et l'absence de Joao Pedro. --------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Monsieur Locke |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yourtlh Turbulent Indigo | Ancelotti 0 couille comme prévu, ça va mâcher fort pendant le match éliminatoire en phase de poules |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
La coupe du monde n’est pas une compétition de haut niveau.. encore moins à 48 équipes… Le groupe du Brésil c’est le Maroc, Haïti et l’Ecosse… Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 19-05-2026 à 09:01:27 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * | j'annonce un quintuplé du Ney contre Haïti --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |