| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gros Boulet Born to troll |
|
somberlain |
|
the anakin Le vrai élu |
Oui ça n'arrivera malheureusement jamais |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et si cher Airy, quand tu tapes comme un sourd quand il faut placer. Quand tu tires quand il fait faire la passe. Quand tu passes quand il faut tirer. Quand tu te précipites quand tu dois ralentir et inversement, ça ressemble "vachement beaucoup" à un poulet sans tête. Avant, et on connaît sa carrière, c'était un garçon ultra doué mais fainéant à l'hygiène de vis déplorable et avec un entourage sans doute peu propice à l'élévation du degré d'exigence nécessaire pour devenir un top joueur mondial. Sous Xavi c'est pour moi, qu'un soubresaut du joueur qui se dit que s'il veut rebondir ailleurs va falloir qu'il se bouge un peu le cu-cul. Preuve que la mue n'était pas encore faite et le changement totalement présent chez lui, ses début au QSG sont très en deçà de ce que l'on attendait de lui. J'ai surtout mis en avant que Dembouz n'est devenu un "joueur clé" qu'à partir de son repositionement tactique en 9 par Luis ce Enrique, et que bizarrement, il va claqué, à la suite de ça, plus de buts en 18 mois que lors de son passage Barcelonais, et surtout devenir, ENFIN ULTRA influent, efficace et, protagoniste dans le jeu comme jamais auparavant. Ce n'est qu'après que Dembouz a trouvé dans le système Luis ENRIQUE un environnement enfin propice à l'éclosion de son immense TALENT. Ce coach l'a transformé, comme il a transformé le QSG en rouleau compresseur. Malheureusement pour nous, en EDF ce n'est pas encore le cas. Zidane saura t-il trouver les mots et le refaire jouer à son poste ? Recréer un système autour de Mbappon et Lui ? Ceci est une autre histoire --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
La sédition est la solution ! Révolution ! "Rien ni personne ne pourra étouffer une révolte https://youtu.be/IlLP6gA8njk?is=ObSYvy2QDEXDpiIz Ca serait tellement bon que L'UEFA se retrouve à organiser SA coupe du monde Et que l'autre cul de Suisse se retrouve avec une finale de CdM Trinité-et-Tobago vs USA --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:55:29 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Rem82 | Bon il sort quand le livre souvenir de cette CDM 2026 ? |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 17:17:16 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
racingman11 |
Van Winkle Tchic tcha | Il faut que la FIFA passe sous présidence française bordel de merde.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
homnibus |
syfare | bravo l Europe ! la résistance en place |
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : je le recopie ici pour ceux qui n'ont pas Internet L’UEFA et ses 55 associations membres parlent d’une seule et même voix. Nous avons décidé à l’unanimité et sans équivoque de rejeter la proposition de la FIFA de permettre à des investisseurs privés de détenir des titres de participation dans la Coupe du Monde et dans d’autres compétitions de la FIFA. La Coupe du Monde ne peut pas être considérée comme un produit de placement. Elle fait partie des plus grands héritages sportifs du football. Elle a été construite par des générations de joueurs, d’équipes nationales et de supporters sur l’ensemble des continents. Aucune part de cet héritage ne devrait être cédée à des investisseurs privés. La Coupe du Monde n’est pas à vendre. Il est aussi irresponsable qu’indéfendable qu’une proposition d’une telle importance pour le football ait été conçue en secret et soit arrivée pratiquement au stade de l’approbation sans que ceux qui sont les gardiens du football n’aient véritablement été consultés. Il s’agit non seulement d’une grave erreur de leadership, mais également d’une abdication du devoir de la FIFA de préserver le football mondial. Les associations nationales du monde entier se voient maintenant adresser un ultimatum : accepter que les plus grandes compétitions de football soient irrévocablement données en pâture aux investisseurs ou subir les conséquences d’un refus. Ce n’est en rien une « décision démocratique », mais la gouvernance par l’intimidation, à savoir un acte de coercition indigne d’une institution à laquelle a été confiée la gestion du football mondial. Mais notre opposition ne se limite pas au processus. À l’instant où des investisseurs externes pourront acquérir des droits de propriété dans les compétitions de la FIFA, le football changera pour toujours. Les retombées commerciales deviendront une obligation permanente, les attentes des investisseurs une pression quotidienne. À partir de ce moment, chaque décision concernant le calendrier international, chaque décision relative aux formules des compétitions, chaque décision qui déterminera l’avenir du football ne sera plus prise dans le meilleur intérêt du jeu, mais en fonction des intérêts des actionnaires. Ce modèle n’a pas sa place dans le football mondial. L’avenir du football ne peut pas être dicté par les attentes de ceux dont la mission première est de maximiser la rentabilité financière. Les intérêts des associations nationales, des ligues, des clubs, des joueurs et des supporters ne peuvent pas être subordonnés aux bénéfices des investisseurs. Le football ne peut pas hypothéquer son avenir pour des rendements financiers. La position de l’Europe est claire. Nous ne pouvons pas entériner la légitimité de ce modèle. Personne ne dispose d’une autorité morale suffisante pour vendre ce qui lui a été confié afin d’être préservé pour la génération suivante. À la suite des discussions de ce jour, aucune équipe des associations membres de l’UEFA ne participera à une compétition de la FIFA tant que cette proposition restera d’actualité, à savoir tant que cette proposition n’aura pas été abandonnée dans sa totalité et que des garanties auront été fournies que la FIFA n’ouvrira jamais sa gouvernance ni ses compétitions à des intérêts privés. Que personne n’en doute : l’UEFA et ses associations membres s’opposeront à ces projets avec la détermination la plus absolue. Il y a des moments où une institution n’est pas jugée seulement pour les concessions qu’elle accepte de faire, mais aussi pour les compromissions auxquelles elle refuse de consentir. Nous vivons un de ces moments. Certaines choses sont simplement trop importantes pour être vendues au plus offrant. La Coupe du Monde de la FIFA fait partie du patrimoine du football. Aujourd’hui, demain, toujours. Et aussi longtemps que l’Europe pourra faire entendre sa voix, le football ne sera jamais à vendre. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 17:33:40 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cyd125 Teflon Don | J’attend le putsch comme dans le Parrain II au moment où les mafieux voulaient se partager l’île --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
homnibus | Rien que pour ce drama ça vaut le coup de garder le topic ouvert |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
Gros Boulet Born to troll |
Une menace de boycott des compétitions FIFA, ce n'est pas encore le déclenchement de l'option nucléaire. Le prochain événement large est la Coupe du Monde féminine de 2027, ce qui n'ennuierait que modérément Infantino, et auparavant il y a la Coupe Intercontinentale (que le PSG aurait jouée), pas de quoi faire trop peur non plus. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 | Ça va se finir avec Infantino débarqué lors du renouvellement de son mandat si d’autres confédérations suivent Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 30-07-2026 à 18:28:52 |
syfare | infantino va en profiter pour retirer le titre a l Espagne pour l Argentine, c était prévu d avance |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AuldPuck |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 30-07-2026 à 21:54:31 |
onina |
|
arthas77 |
ytrezahh No grain no pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |