| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 22:31:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 2 fois Message édité par Al Karting le 30-07-2026 à 22:40:29 |
the anakin Le vrai élu | Infantino dégage ! |
vassilii | Je n’arrive même pas à comprendre quel est le problème dans la proposition d’Infantino....Nous en tant que spectateurs, ca nous impacte de quelle manière ? Message cité 6 fois Message édité par vassilii le 30-07-2026 à 23:04:43 |
the anakin Le vrai élu |
|
vassilii |
AuldPuck |
vassilii | L'UEFA parle comme si leur objectif avec leurs ligue des champions à 150 matches n'était pas en priorité de servir les intérêts des clubs les puissants et de faire un maximum de pognon. C'est une vaste hypocrisie. Uefa, Fifa, investisseurs proche de Trump, c'est la même limonade. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 30-07-2026 à 23:19:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 23:16:44 ![]() ![]() |
Fnord | A priori la fédération américaine soutien explicitement le communiqué de la concacaf. C'était pas forcément gagné j'imagine.
|
AuldPuck |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vassilii |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
Là, on se retrouverait avec des investisseurs privés qui n'en ont rien à foutre du foot qui vont prendre des décisions uniquement pour qu'eux se fassent du pognon. Le système est pourri mais en attendant, c'est bien l'UEFA qui a foutu à la poubelle l'idée d'une super-league qui aurait été une ligue fermée à l'américaine que pour les clubs européens les plus riches. Ca permet à un club comme Bodo Glimt de briller en ligue des champions. Sans ça, l'esprit du foot est mort. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 23:56:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 30-07-2026 à 23:57:29 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 31-07-2026 à 00:23:20 |
vassilii |
|
vassilii |
|
roswellentongues |
|
ogsvart_ |
|
Gros Boulet Born to troll |
Faut pas se leurrer, il y avait plus de pays représentés sur la ligne de départ, mais après deux matches (un aller et retour) la moitié avait déjà disparu, et après les deux suivants il n'y avait plus que huit nations au max... et au vu des affiches de ces premiers tours, la manne financière aurait été bien faible. Et ne pas oublier que l'argent d'une compétition comme la Champions League est distribué aux participants, donc aux acteurs mêmes du football (les clubs, et à travers eux les joueurs). Ça n'a rien à voir avec un organisateur privé qui enverrait une belle part de ses bénéfices à des actionnaires complètement dissociés des acteurs du football... |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
On demande le V. A. R. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Bien sûr qu'ils (L'UEFA), ne sont pas des philanthropes. Pour autant, ils ne sont pas des libertariens qui sacrifient sur l'autel des profits un sport et un patrimoine immatériel mondial. Là tu as un président sensé être le garant d'une institution qui utilise ses pouvoirs à des fins d'enrichissement personnel, en usant d'autoritarisme, de trafic d'influence avec l'ingérence du gros porc de Donald TRUMP et de sa mafia (son gendre piloterai la structure) et de clientelisme. Tu veux quoi de plus. C'est un braquage en plein jour. Rien à voir avec l'entrisme et la cupidité de nos gros clubs européens. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faramir Covfefe. What else ? | Bonjour ! Infantino de puta vous chie cordialement à la gueule
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the anakin Le vrai élu |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
homnibus |
Cette manière très corporate de chier à la gueule des gens. Bon allez on enterre la FIFA la C'est con pour Zizi et Kiky qui ne pourront plus faire de CdM parce que ça n'existe plus |
bossajojo Sappy | Mais l'Espagne elle peut boycotter une cdm qu'elle organise? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the anakin Le vrai élu |
Kyky qui va annoncer sa retraite internationale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |