Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75109458
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 22:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

La Concacaf vient de rejeter la proposition d'Infantino.

J'ai vu passer ça, oui, mais je sais plus dans quel topic. [:tinostar]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 22:31:21  profilanswer

n°75109462
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 22:32:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quelle est la position de la CONMEBOL ?

Sous celle du CONMEBITA.

---------------
n°75109486
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 30-07-2026 à 22:39:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quelle est la position de la CONMEBOL ?

Tant qu’ils n’auront pas accepté ce que les dirigeants du ZGUENE, de la FUVE, du SPLIT, et du ZGUEGUE réunis ont proposé, on reste dans l’impasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Al Karting le 30-07-2026 à 22:40:29
n°75109550
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2026 à 23:00:34  profilanswer

Infantino dégage !

n°75109552
vassilii
Posté le 30-07-2026 à 23:01:44  profilanswer

Je n’arrive même pas à comprendre quel est le problème dans la proposition d’Infantino....Nous en tant que spectateurs, ca nous impacte de quelle manière ?

Message cité 6 fois
Message édité par vassilii le 30-07-2026 à 23:04:43
n°75109553
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-07-2026 à 23:02:38  profilanswer

vassilii a écrit :

Je n’arrive même pas à comprendre quel est le problème dans la proposition d’Infantino....

[:sophiste:1]

n°75109561
vassilii
Posté le 30-07-2026 à 23:06:16  profilanswer

Non mais sérieusement, je ne comprends pas ce qui se passe.

n°75109566
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 23:09:01  profilanswer

vassilii a écrit :

Je n’arrive même pas à comprendre quel est le problème dans la proposition d’Infantino....Nous en tant que spectateurs, ca nous impacte de quelle manière ?

Nous, on aurait droit à des pauses fraicheur toutes les 5 minutes et des mi-temps de 1h, j'imagine... [:jean-guitou]

---------------
n°75109584
AuldPuck
Posté le 30-07-2026 à 23:16:22  profilanswer

vassilii a écrit :

[:maman_de_galles:4]

n°75109585
vassilii
Posté le 30-07-2026 à 23:16:44  profilanswer

L'UEFA parle comme si leur objectif avec leurs ligue des champions à 150 matches n'était pas en priorité de servir les intérêts des clubs les puissants et de faire un maximum de pognon. C'est une vaste hypocrisie. Uefa, Fifa, investisseurs proche de Trump, c'est la même limonade.
"Le football n'est pas à vendre"....Ils se moquent de nous. On paie des sommes astronomiques chaque année pour regarder les matches.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 30-07-2026 à 23:19:40
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 23:16:44  profilanswer

n°75109593
Fnord
Posté le 30-07-2026 à 23:20:53  profilanswer

A priori la fédération américaine soutien explicitement le communiqué de la concacaf. C'était pas forcément gagné j'imagine.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532980

https://x.com/ussoccer/status/20829 [...] Nee5tsrFZw

n°75109615
AuldPuck
Posté le 30-07-2026 à 23:30:19  profilanswer

vassilii a écrit :

L'UEFA parle comme si leur objectif avec leurs ligue des champions à 150 matches n'était pas en priorité de servir les intérêts des clubs les puissants et de faire un maximum de pognon. C'est une vaste hypocrisie. Uefa, Fifa, investisseurs proche de Trump, c'est la même limonade.
"Le football n'est pas à vendre"....Ils se moquent de nous. On paie des sommes astronomiques chaque année pour regarder les matches.

Bien sûr que l'UEFA ce ne sont pas des anges. Mais là, on parle de créer une société commerciale pour en filer une partie aux proches de Trump et pour qu'Infantino garde ad vitam eternam son pouvoir. Vu la merde qu'ils ont fait avec cette édition, merci mais non merci.

n°75109617
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2026 à 23:30:42  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu veux te taper du foot avec systématiquement des quarts-temps et des shows à l'américaine dans des mi-temps de 50 mn ? Et bien vas-y, mais sans nous.

La FIFA est une organisation à but non lucratif. Elle brasse un énorme paquet de pognon grâce aux droits télés et au sponsoring mais cet argent est destiné aux fédérations qui font partie de la FIFA et à des œuvres caritatives en lien avec le foot. Le but n'est pas de s'enrichir pour s'enrichir.  

Là, Infantino veut vendre des parts de la FIFA à des investisseurs privés comme on veut les actions d'une entreprise privée. Ces entreprises privées voudront évidemment un retour sur investissement (aka du pognon) et un droit de décision vu qu'elles financent.  

Donc le modèle que tu ne comprends pas et qu'Infantino veut mettre en place, consiste à privatiser une partie du football mondial au profit d'entreprises privées et plus précisément de copains à lui et de son BFF Trump.

Le football n'appartient à personne. Il est à tout le monde. Infantino vient de franchir une nouvelle ligne rouge.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75109626
Monsieur L​ocke
Posté le 30-07-2026 à 23:32:06  profilanswer

vassilii a écrit :

En même temps tu ne comprends jamais grand chose.

---------------
TU Transport Fever
n°75109630
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-07-2026 à 23:33:15  profilanswer

Al Karting a écrit :

Tant qu’ils n’auront pas accepté ce que les dirigeants du ZGUENE, de la FUVE, du SPLIT, et du ZGUEGUE réunis ont proposé, on reste dans l’impasse.

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75109657
vassilii
Posté le 30-07-2026 à 23:45:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux te taper du foot avec systématiquement des quarts-temps et des shows à l'américaine dans des mi-temps de 50 mn ? Et bien vas-y, mais sans nous.

La FIFA est une organisation à but non lucratif. Elle brasse un énorme paquet de pognon grâce aux droits télés et au sponsoring mais cet argent est destiné aux fédérations qui font partie de la FIFA et à des œuvres caritatives en lien avec le foot. Le but n'est pas de s'enrichir pour s'enrichir.  

Là, Infantino veut vendre des parts de la FIFA à des investisseurs privés comme on veut les actions d'une entreprise privée. Ces entreprises privées voudront évidemment un retour sur investissement (aka du pognon) et un droit de décision vu qu'elles financent.  

Donc le modèle que tu ne comprends pas et qu'Infantino veut mettre en place, consiste à privatiser une partie du football mondial au profit d'entreprises privées et plus précisément de copains à lui et de son BFF Trump.

Le football n'appartient à personne. Il est à tout le monde. Infantino vient de franchir une nouvelle ligne rouge.

Le football appartient à tout le monde ? Je ne vois pas en quoi il m'appartient de quelque manière que ce soit. On n'a pas notre mot à dire. On subit toutes les modifications des compétitions pour favoriser les désideratas des grands clubs. Dans 5 ans, on aura surement une autre formule de la LDC pour faire encore plus de pognon.

Donc des gens qui veulent se faire du pognon qui luttent contre des gens qui veulent se faire encore plus de pognon, ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit.
En plus il dit qu'il y aura plus d'argent pour les fédérations donc c'est gagnant gagnant.

n°75109679
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2026 à 23:55:58  profilanswer

Ça tombe bien il est l'heure de dormir, va donc te pieuter :sleep:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75109681
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2026 à 23:56:13  profilanswer

vassilii a écrit :

Le football appartient à tout le monde ? Je ne vois pas en quoi il m'appartient de quelque manière que ce soit. On n'a pas notre mot à dire. On subit toutes les modifications des compétitions pour favoriser les désideratas des grands clubs. Dans 5 ans, on aura surement une autre formule de la LDC pour faire encore plus de pognon.

Donc des gens qui veulent se faire du pognon qui luttent contre des gens qui veulent se faire encore plus de pognon, ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit.
En plus il dit qu'il y aura plus d'argent pour les fédérations donc c'est gagnant gagnant.

Le système est vérolé et bien pourri mais il reste sur une base de décisions avec des élections (même si passablement bidonnées) de gens qui sont dans le monde du foot.

Là, on se retrouverait avec des investisseurs privés qui n'en ont rien à foutre du foot qui vont prendre des décisions uniquement pour qu'eux se fassent du pognon.

Le système est pourri mais en attendant, c'est bien l'UEFA qui a foutu à la poubelle l'idée d'une super-league qui aurait été une ligue fermée à l'américaine que pour les clubs européens les plus riches. Ca permet à un club comme Bodo Glimt de briller en ligue des champions. Sans ça, l'esprit du foot est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 23:56:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75109684
Maalak
Posté le 30-07-2026 à 23:56:59  profilanswer

vassilii a écrit :

Bordel, venir ici et lire du caca pareil, franchement ...  [:mister yoda]

Allez ouste, va voir sur le topic bourse si on y est, il y a un bon coup à faire qui s'annonce. [:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 30-07-2026 à 23:57:29
n°75109714
bahamut49
Posté le 31-07-2026 à 00:17:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le communiqué de l'UEFA est quand même sévère  [:j0rj:5]

Edit : je le recopie ici pour ceux qui n'ont pas Internet

L’UEFA et ses 55 associations membres parlent d’une seule et même voix. Nous avons décidé à l’unanimité et sans équivoque de rejeter la proposition de la FIFA de permettre à des investisseurs privés de détenir des titres de participation dans la Coupe du Monde et dans d’autres compétitions de la FIFA.

La Coupe du Monde ne peut pas être considérée comme un produit de placement. Elle fait partie des plus grands héritages sportifs du football. Elle a été construite par des générations de joueurs, d’équipes nationales et de supporters sur l’ensemble des continents. Aucune part de cet héritage ne devrait être cédée à des investisseurs privés. La Coupe du Monde n’est pas à vendre.

Il est aussi irresponsable qu’indéfendable qu’une proposition d’une telle importance pour le football ait été conçue en secret et soit arrivée pratiquement au stade de l’approbation sans que ceux qui sont les gardiens du football n’aient véritablement été consultés. Il s’agit non seulement d’une grave erreur de leadership, mais également d’une abdication du devoir de la FIFA de préserver le football mondial.

Les associations nationales du monde entier se voient maintenant adresser un ultimatum : accepter que les plus grandes compétitions de football soient irrévocablement données en pâture aux investisseurs ou subir les conséquences d’un refus. Ce n’est en rien une « décision démocratique », mais la gouvernance par l’intimidation, à savoir un acte de coercition indigne d’une institution à laquelle a été confiée la gestion du football mondial.

Mais notre opposition ne se limite pas au processus.

À l’instant où des investisseurs externes pourront acquérir des droits de propriété dans les compétitions de la FIFA, le football changera pour toujours. Les retombées commerciales deviendront une obligation permanente, les attentes des investisseurs une pression quotidienne. À partir de ce moment, chaque décision concernant le calendrier international, chaque décision relative aux formules des compétitions, chaque décision qui déterminera l’avenir du football ne sera plus prise dans le meilleur intérêt du jeu, mais en fonction des intérêts des actionnaires.

Ce modèle n’a pas sa place dans le football mondial. L’avenir du football ne peut pas être dicté par les attentes de ceux dont la mission première est de maximiser la rentabilité financière. Les intérêts des associations nationales, des ligues, des clubs, des joueurs et des supporters ne peuvent pas être subordonnés aux bénéfices des investisseurs. Le football ne peut pas hypothéquer son avenir pour des rendements financiers.

La position de l’Europe est claire. Nous ne pouvons pas entériner la légitimité de ce modèle. Personne ne dispose d’une autorité morale suffisante pour vendre ce qui lui a été confié afin d’être préservé pour la génération suivante.

À la suite des discussions de ce jour, aucune équipe des associations membres de l’UEFA ne participera à une compétition de la FIFA tant que cette proposition restera d’actualité, à savoir tant que cette proposition n’aura pas été abandonnée dans sa totalité et que des garanties auront été fournies que la FIFA n’ouvrira jamais sa gouvernance ni ses compétitions à des intérêts privés.

Que personne n’en doute : l’UEFA et ses associations membres s’opposeront à ces projets avec la détermination la plus absolue.

Il y a des moments où une institution n’est pas jugée seulement pour les concessions qu’elle accepte de faire, mais aussi pour les compromissions auxquelles elle refuse de consentir. Nous vivons un de ces moments.

Certaines choses sont simplement trop importantes pour être vendues au plus offrant. La Coupe du Monde de la FIFA fait partie du patrimoine du football. Aujourd’hui, demain, toujours. Et aussi longtemps que l’Europe pourra faire entendre sa voix, le football ne sera jamais à vendre.

Putain alors la merci. C'est parfait comme reponse  :love:

Message édité par bahamut49 le 31-07-2026 à 00:23:20
n°75109715
vassilii
Posté le 31-07-2026 à 00:19:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le système est vérolé et bien pourri mais il reste sur une base de décisions avec des élections (même si passablement bidonnées) de gens qui sont dans le monde du foot.

Là, on se retrouverait avec des investisseurs privés qui n'en ont rien à foutre du foot qui vont prendre des décisions uniquement pour qu'eux se fassent du pognon.  

Le système est pourri mais en attendant, c'est bien l'UEFA qui a foutu à la poubelle l'idée d'une super-league qui aurait été une ligue fermée à l'américaine que pour les clubs européens les plus riches. Ca permet à un club comme Bodo Glimt de briller en ligue des champions. Sans ça, l'esprit du foot est mort.

Les investisseurs ne pourront pas se foutre de tout s'ils veulent faire de l'argent. Si le public ne suit pas, il n'y aura pas de retombées économiques.
Je suis d'accord avec ton exemple de Bodo Glimt mais c'est pas non plus comme s'ils avaient gagné la LDC...Et je suis contre la Super League mais je suis aussi contre cette formule de LDC ou des équipes championnes de leurs pays doivent passer des tours préliminaires quand d'autres même pas championne de L1, Liga, Premier League sont qualifiées d'office. Super l'esprit du sport....

n°75109718
vassilii
Posté le 31-07-2026 à 00:22:49  profilanswer

Maalak a écrit :

Bordel, venir ici et lire du caca pareil, franchement ...  [:mister yoda]

Allez ouste, va voir sur le topic bourse si on y est, il y a un bon coup à faire qui s'annonce. [:antinono]

Désolé, j'avais oublié que l'UEFA étaient les sauveurs du football populaire avec leurs matches qu'on voit gratuitement à la télé. Mais où avais-je la tête ?

n°75109726
roswellent​ongues
Posté le 31-07-2026 à 00:29:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai vu passer ça, oui, mais je sais plus dans quel topic. [:tinostar]

https://www.footmercato.net/a543472 [...] urs-prives

n°75109728
ogsvart_
Posté le 31-07-2026 à 00:29:44  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu ne saisis pas la différence entre "une association à but non lucratif" et "une entreprise privée qui cherche à faire du pognon pour ses actionnaires" ?

Si c'est le cas, il est temps de dessoûler, tu dois être à 4 grammes mini, sois prudent frero  :jap:

n°75109780
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 01:43:08  profilanswer

vassilii a écrit :

Les investisseurs ne pourront pas se foutre de tout s'ils veulent faire de l'argent. Si le public ne suit pas, il n'y aura pas de retombées économiques.

Le public suivrait quand même, car il est captif.

vassilii a écrit :

Je suis d'accord avec ton exemple de Bodo Glimt mais c'est pas non plus comme s'ils avaient gagné la LDC...Et je suis contre la Super League mais je suis aussi contre cette formule de LDC ou des équipes championnes de leurs pays doivent passer des tours préliminaires quand d'autres même pas championne de L1, Liga, Premier League sont qualifiées d'office. Super l'esprit du sport....

Ça peut sembler paradoxal, mais la formule actuelle est bien un compromis entre l'intérêt des gros et celui des petits. Les gros prennent la plus grosse part du gâteau, mais le gâteau lui-même est immensément plus gros - donc les montants que gagnent les petits sont également largement supérieurs à ce qu'ils auraient eu avec l'ancienne formule à 32 clubs et élimination directe dès le début.

Faut pas se leurrer, il y avait plus de pays représentés sur la ligne de départ, mais après deux matches (un aller et retour) la moitié avait déjà disparu, et après les deux suivants il n'y avait plus que huit nations au max... et au vu des affiches de ces premiers tours, la manne financière aurait été bien faible.

Et ne pas oublier que l'argent d'une compétition comme la Champions League est distribué aux participants, donc aux acteurs mêmes du football (les clubs, et à travers eux les joueurs). Ça n'a rien à voir avec un organisateur privé qui enverrait une belle part de ses bénéfices à des actionnaires complètement dissociés des acteurs du football...

n°75109810
Cliff Barn​es
Posté le 31-07-2026 à 03:11:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

maissss non, Infantino va proposer une CDM à 240. Equipe de France, celle de Bretagne, de PACA, des Hauts de France, d'Allemagne, de Bavière, de Toscane, des Pouilles ....

+ Assyrie, saint empire, Sparte, Akkad...  [:gidoin]

n°75109812
Cliff Barn​es
Posté le 31-07-2026 à 03:12:39  profilanswer

Al Karting a écrit :

et trimo, tertio, plus d'argent à la fin du mois [:marechal logis gibon:10]

n°75109816
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 03:24:40  profilanswer

racingman11 a écrit :

Boycott des Coupes du Monde décidé par l’UEFA (BBC, CNN)

[:somberlain-xvi:6] Infame Tino!  [:iryngael:5]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75109819
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 03:34:08  profilanswer

vassilii a écrit :

[:roller and scratcher]  [:maestun:5]  [:perlouze de mistral]  [:harbinger76:1]

On demande le V. A. R.

---------------
n°75109821
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 03:41:21  profilanswer

vassilii a écrit :

[:sombrero67] oui mais le projet Super League a été rejeté.

Bien sûr qu'ils (L'UEFA), ne sont pas des philanthropes. Pour autant, ils ne sont pas des libertariens qui sacrifient sur l'autel des profits un sport et un patrimoine immatériel mondial.

Là tu as un président sensé être le garant d'une institution qui utilise ses pouvoirs à des fins d'enrichissement personnel, en usant d'autoritarisme, de trafic d'influence avec l'ingérence du gros porc de Donald TRUMP et de sa mafia (son gendre piloterai la structure) et de clientelisme.

Tu veux quoi de plus. C'est un braquage en plein jour. Rien à voir avec l'entrisme et la cupidité de nos gros clubs européens.

---------------
n°75109847
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2026 à 06:31:45  profilanswer

vassilii a écrit :

Putain c'est chaud là quand même :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75109975
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2026 à 08:17:36  profilanswer

Bientôt une fédération internationale alternative de football associatif avec un contre mondial 2028 :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75109988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2026 à 08:22:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Bientôt une fédération internationale alternative de football associatif avec un contre mondial 2028 :o

Et on pourrait fusionner le truc avec les épreuves sportives pour dopés de je sais plus quel rejeton débile de Trump, tiens. [:stephan_lapaix]  

On appellerait ça du foot augmenté.

https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180NTAzMTcuanBn/image/enki-bilal-e2-80-af-c2-abimaginez-le-dynamo-de-belleville-le-montparnasse-fc-ou-le-rc-bastille-c2-bb.jpg

---------------
n°75110051
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-07-2026 à 08:42:39  profilanswer

Bonjour ! Infantino de puta vous chie cordialement à la gueule [:so-saugrenu4:2]  

Citation :

La Fifa a annoncé vendredi qu'elle comptait poursuivre son projet de création d'une société commerciale ouverte aux investisseurs étrangers, malgré les critiques et menaces de boycott des nations européennes.

Citation :

"Le processus de consultation que nous avions prévu a été perturbé par des informations inexactes diffusées dans les médias", affirme vendredi dans un communiqué la Fifa, l'instance dirigeante du football mondial, ajoutant : "Nous poursuivrons néanmoins cette consultation afin que chaque fédération membre puisse se prononcer sur la base de faits avérés".

"Personne n'est en train de vendre le football. C'est quelque chose que la Fifa n'envisagerait jamais", affirme l'instance dans son communiqué, confirmant avoir bien entendu les critiques émanant notamment des fédérations européennes (UEFA) et américaines (Concacaf).
"Nous respectons les retours et les inquiétudes rendues publiques et nous réaffirmons notre engagement à ouvrir une consultation ouverte et démocratique", assure le communiqué.

https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75110055
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-07-2026 à 08:44:43  profilanswer

Bon allez on enfonce le clou et on boycott officiellement là !

n°75110057
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 08:45:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Bonjour ! Infantino de puta vous chie cordialement à la gueule [:so-saugrenu4:2]  

Citation :

La Fifa a annoncé vendredi qu'elle comptait poursuivre son projet de création d'une société commerciale ouverte aux investisseurs étrangers, malgré les critiques et menaces de boycott des nations européennes.

Citation :

"Le processus de consultation que nous avions prévu a été perturbé par des informations inexactes diffusées dans les médias", affirme vendredi dans un communiqué la Fifa, l'instance dirigeante du football mondial, ajoutant : "Nous poursuivrons néanmoins cette consultation afin que chaque fédération membre puisse se prononcer sur la base de faits avérés".

"Personne n'est en train de vendre le football. C'est quelque chose que la Fifa n'envisagerait jamais", affirme l'instance dans son communiqué, confirmant avoir bien entendu les critiques émanant notamment des fédérations européennes (UEFA) et américaines (Concacaf).
"Nous respectons les retours et les inquiétudes rendues publiques et nous réaffirmons notre engagement à ouvrir une consultation ouverte et démocratique", assure le communiqué.

Il n'a pas le choix : ça serait quel niveau de soumission que de déclarer aujourd'hui que suite au communiqué UEFA il met fin à son projet ? Ca le mettrait comme étant le joujou de Ceferin. Inenvisageable.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75110060
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2026 à 08:46:01  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon allez on enfonce le clou et on boycott officiellement là !

+ demande de limogeage du rejeton de putain.

(Encore pardon aux prostituées.)

---------------
n°75110068
homnibus
Posté le 31-07-2026 à 08:47:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Citation :

Cette manière très corporate de chier à la gueule des gens. Bon allez on enterre la FIFA la  [:paul yamid:6]

C'est con pour Zizi et Kiky qui ne pourront plus faire de CdM parce que ça n'existe plus :o

n°75110078
bossajojo
Sappy
Posté le 31-07-2026 à 08:51:19  profilanswer

Mais l'Espagne elle peut boycotter une cdm qu'elle organise?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°75110089
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 08:54:37  profilanswer

bossajojo a écrit :

Mais l'Espagne elle peut boycotter une cdm qu'elle organise?

Vous vous doutez bien que ça ne va pas en rester là...
Pour le moment chaque camp montre ses muscles.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75110096
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-07-2026 à 08:55:58  profilanswer

homnibus a écrit :

Cette manière très corporate de chier à la gueule des gens. Bon allez on enterre la FIFA la  [:paul yamid:6]

C'est con pour Zizi et Kiky qui ne pourront plus faire de CdM parce que ça n'existe plus :o

Kyky qui va annoncer sa retraite internationale :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)