| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 16:05:23 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Sgt-D |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 16:28:08 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
anastasis |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 16:43:20 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tiroirdubas |
Sauf que y'a 6 qualifiés dans cette région. 3 équipes qualifiés d'office ça fait beaucoup... |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D | Tu remarqueras aussi que le vainqueur n'est plus qualifié d'office, il doit défendre son titre depuis les éliminatoires |
Sgt-D |
|
Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 17:43:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Sgt-D | Et avant cette année, la FIFA était une gentille association philanthropique |
bossajojo Sappy | Non mais le coup de Trump, c'est honteux. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
sat 08 Team Haque-Barre | Fil remonté. --------------- Pur produit AHB |
Sgt-D |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Teflon Don | Claudio Tapia c’est le Tapie argentin ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Rem82 | Bon on peut modifier le titre du topic avant sa fermeture et mettre "Viva España bis - 2010 / 2026 ☆☆" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |