| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:27:43 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Sgt-D |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
cyd125 Teflon Don | Faut jouer avec 3 attaquants --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:35:05 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah sur le terrain avec les PB
|
Sgt-D |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lycius |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
poutrello | sgt vs cyd:
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D |
|
Lycius | Dommage que Van Gaal est trop agé, j'aurai bien aimé l'avoir pour la Belgique. |
picfig Scoïste | 2018 c'est la perfection.
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 21-07-2026 à 17:48:38 |
Sgt-D |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
micka-slb92 |
|
anastasis |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ou bien Montpellier, chais plus Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 17:55:00 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pilef |
Pareil |
Sgt-D |
|
Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 17:58:13 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
micka-slb92 | Pour ceux qui voudraient se refaire un résumé de la finale Espagne-Argentine : https://www.facebook.com/reel/23902 [...] tid=ZZyLBr |
Brazeinstein | A part le soleil de Cubarsi et le but de Ferran Torres y a rien à résumer. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sgt-D |
|
Xamoth Slapping young trads | Mais je me demandais, tiens...
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
doudou5 ACA a vaincu |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |