| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:41:18 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Flaie |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cliff Barnes |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
Oui, je suis d’accord
Tout à fait
Exactement |
Flaie |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:49:49 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
autocall Wallah | Que DD prolonge après 2018 c'est évidemment tout ce qu'il y a de plus normal. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-07-2026 à 13:55:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cliff Barnes |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Flaie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bahamut49 |
|
Flaie |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flaie |
bahamut49 |
|
It_Connexion |
usma16 |
Le meilleur buteur de la compet, c'est celui qui marque le plus de but |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Mbappé est meilleur buteur partout, et n’est vainqueur nulle part.
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si seulement il avait marqué 2-3 occasions contre l'Angleterre --------------- Truth or happiness, never both. |
Gremlin |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gnak | Cadeau : https://www.instagram.com/reels/DbAc-C0N39k/ --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Ernestor modo-coco :o |
Ca n'est pas un hasard s'ils sont apparus cette année et pas avant. Ca fait plaisir au pognon des diffuseurs américains. Le show bidon d'has been de la mi-temps qui fait qu'elle a duré 27 minutes, on avait jamais vu ça non plus. Là encore, c'est un truc américain. La réalisation était globalement assez mauvaise d'ailleurs. Mention spéciale aux longs plans sur des randoms en tribune pendant que le jeu avait lieu sur le terrain. Les mecs sont trop habitués au non-jeu du foot US où il se passe 10 secondes de jeu toutes les 3 minutes. Cassez vous de notre sport les ricains. Vivement la Liguain sans pause fraicheur obligatoire et des mi-temps normales. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-07-2026 à 14:15:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |