Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône?

n°75057656
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2026 à 13:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brazeinstein a écrit :

C'est vrai et j'entends ça un peu partout, au point que ça ressemble à une excuse "ah mais vous comprenez les Espagnols c'est dans leur ADN, ils jouent tous ensemble dans les mêmes clubs, nous on peut pas rivaliser".

Bon déjà ils ne jouent pas du tout dans les mêmes clubs. Deuxièmement, comme tu dis les Anglais, Italiens ou Allemands joue t aussi presque tous dans leur championnat. Troisièmement, l'Espagne était en demies pour la deuxième fois de son histoire seulement. Pour toutes ces raisons, on ne peut pas réduire leur succès au fait de jouer ensemble dans le même championnat et d'avoir un style de jeu commun hérité de leurs mamans.

Non la vérité c'est qu'il y a certes un socle de formation commune, mais il y a aussi beaucoup de travail des joueurs et du sélectionneur. D'ailleurs beaucoup de joueurs ne sont pas exceptionnels du tout en club, par contre en sélection ils récitent tous les même partition parfaitement. Et quand l'un sort, l'autre prend sa place avec brio.

de toutes les equipes, l'espagne est clairement celle dont le plan de jeu est le plus abouti.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 13:41:18  profilanswer

n°75057659
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2026 à 13:42:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben fallait épouser une Espagnole, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...

Toi, toi, ma belle andalouse  [:jean-pierre goulard:10]  
Aussi belle que jalouse  [:vassilii:3]  
Quand tu danses, le temps s'arrête [:paster_of_muppets:10]  
Je perds le nord, je perds la tête  [:francois_ruffus:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75057661
Flaie
Posté le 20-07-2026 à 13:42:27  profilanswer

Y'a que toi qui voit du ragix tête de pioche, je donne juste mon avis :o

L'espagne a été meilleure sur le match, et dans le même temps l'arbitrage a eu son effet aussi.

n°75057663
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2026 à 13:42:31  profilanswer

[:kellian':4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75057664
Cliff Barn​es
Posté le 20-07-2026 à 13:42:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Dieu n'est pas argentin et il déteste ces connards les corniauds dans ton genre.  [:entendu faire prout]

comment peut-on ne pas connaitre ses classiques ? [:hish:4]

n°75057669
Monsieur L​ocke
Posté le 20-07-2026 à 13:43:46  profilanswer

Gremlin a écrit :

Vu qu'il y a ce critère débile qu'il faut que le BO fasse partie de l'équipe vainqueur de la CDM, ça sera logiquement Rodri.

Griezmann aime ça.
Quelle honte.

---------------
TU Transport Fever
n°75057673
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2026 à 13:44:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

de toutes les equipes, l'espagne est clairement celle dont le plan de jeu est le plus abouti.

:jap:  

C'est carré, ça ronronne, très peu de déchets, ça bascule d'un coté de l'autre avec aisance, ça défend bien, ça fait des appels dans tous les sens, c'est un plaisir à voir jouer. Le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est éventuellement de simuler un peu lourdement dès qu'il y a des touchettes, mais pas pire que l'Argentine sur ce match.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75057694
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 13:47:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui enfin pour ce que faisaient ces joueurs...

Justement, par paresse et une certaine pression médiatique, ils étaient encore là.

Deschamps au moins a toujours su construire un bon groupe. Il a cédé à la pression pour Benzema, et pour les 4 attaquants, mais au moins cette partie de construction de groupe est à mettre à son crédit. A manqué la construction d'un collectif.

Mais dans beaucoup de sélections, même la construction du groupe c'est pas ça. C'est juste une collection des meilleurs joueurs, comme si la sélection devait uniquement être une récompense pour des performances en club alors que le contexte est différent.

Oui, je suis d’accord  :jap:

freddy021 a écrit :

Les cpa ça se travaille, c’est technique.
Syntax error avec DD.

Tout à fait

Brazeinstein a écrit :

Oui c'est clair. Et puis ça demande même pas un travail de fou. Les penaltys, avant d'étudier les stats sur les gardiens et blablabla, le premier truc c'est juste de s'entraîner à en tirer régulièrement. Fin de séance allez chaque joueur passe deux fois, à chaque séance. Rien que ça hein.

Les corners idem. Y a pas besoin d'entraîneur spécifique ou je sais pas quoi, si déjà le tireur fait le taf de le mettre dans la boîte, c'est dangereux à tous les coups. Donc tu identifies les quelques tireurs potentiels et ils font ça à chaque entraînement. Et s'ils sont nuls tu changes de tireur.

Tu peux travailler toutes les combinaisons que tu veux, si Dembélé sait pas mettre un ballon correct ça servira à rien. Mais une fois que Dembélé en a raté 4, 5, fallait lui dire d'arrêter de les tirer. C'est le rôle du coach de trancher.

Le problème de Deschamps et de cette EDF c'est qu'ils ne pensent pas que c'est si important que ça. Qu'on a les meilleurs offensifs donc qu'on réussira toujours à faire la différence dans le jeu. C'est vraiment de la stupidité pour le coup. C'est aussi pour ça qu'on démarrait les rencontres plus tranquillement aussi, avec cette certitude que ça finirait bien par passer.

Mais même sans parler de l'EDF, on peut faire le constat pour énormément de sélections.

Exactement

n°75057702
Flaie
Posté le 20-07-2026 à 13:49:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Un coup pareil est pourtant sanctionné, sauf rare exception, d'un jaune dans tous les grands championnats lors chaque journée.

Concernant le tacle de Yamal, je me souviens qu'il a fait une faute à un moment mais loin d'une faute de boucher (alors qu'Olise a eu énormément de chance d'être passé entre les mailles du filet pour son tacle sur la cheville de son adversaire ; là encore, en championnat c'est rouge la plupart du temps).

On aurait dû mieux jouer, les Espagnols ont éteint les Bleus. Tant pis, il faudra qu'ils progressent pour essayer d'enfin les battre.

Tu tapes tacle yamal mbappe sur google tu trouveras la vidéo aisément.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530621

n°75057707
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2026 à 13:49:49  profilanswer

Les matchs sont devenus irréfragables entre les pauses fraîcheurs, les minutes passées à attendre les confirmations de but, les interventions var pour une raison ou une autre, le temps additionnel qui n’en finit pas…
Bref vraiment pas une bonne cdm

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 13:49:49  profilanswer

n°75057719
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2026 à 13:52:26  profilanswer

doudou5 a écrit :

Les matchs sont devenus irréfragables entre les pauses fraîcheurs, les minutes passées à attendre les confirmations de but, les interventions var pour une raison ou une autre, le temps additionnel qui n’en finit pas…
Bref vraiment pas une bonne cdm

tout ce que touche Trump devient merdique.
Et Donald qui dit d'ailleurs qu'il veut refaire une cdm mais sans le Mexique et le Canada cette fois, comme si c'était eux le problème...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75057726
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-07-2026 à 13:53:03  profilanswer

L’Argentine est le vainqueur moral de cette edition.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75057728
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2026 à 13:53:23  profilanswer

Que DD prolonge après 2018 c'est évidemment tout ce qu'il y a de plus normal.
2020 on lui laisse une chance ok.
Mais 2022 il devait vraiment dégager.
10 ans une CDM une finale c'est bien.
Mais non il a pas voulu lâcher et il a fait 2 défaites.
14 ans avec la victoire qui date d'il y a 8 ans c'est n'imp.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 20-07-2026 à 13:55:21

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75057730
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2026 à 13:53:33  profilanswer

Y'a pas de règle qui veut que le ballon d'or fasse parti du vainqueur de la CDM. Benzema 2022, Modric 2018, Ronaldo 2015, Messi 2010...
En fait le dernier BO qui faisait parti d'une équipe championne du monde c'est Cannavaro. C'est dire si ça date :o

n°75057731
Cliff Barn​es
Posté le 20-07-2026 à 13:53:33  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Kyky meilleur buteur  [:shay]

Tellement pas mérité...[:donkeyshoot]

Buts contre une équipe anglaise qui était déjà en vacance, contre les Maldives, le Zimbabwe et l'Autriche-Hongrie.  [:enrichisseurculturel:2]  

Mais wé, meilleur buteur  :o

n°75057735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2026 à 13:53:50  profilanswer

mcrak a écrit :

L’Argentine est le vainqueur moral de cette edition.

Pourtant ils avaient pas l'air d'avoir le moral hier soir.  :o

---------------
n°75057746
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-07-2026 à 13:56:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je repense à Paredes et Fernandez, mais ces abrutis

Paredes qui se prend un carton mérité et stupide pour exactement les mêmes poussettes et coups de coude dont abusaient Baena et Rodri, mais sans la ramener, eux

Fernandez qui gueule comme un putois pour la faute non sifflée sur lui, et du coup se prend un jaune, sans doute abusif sur le coup, mais mérité en général. Et ensuite, au lieu d'en tenir compte, il commet une énorme faute débile :pt1cable:  

Les Argentins doivent prendre un mélange de produits qui les rend trop agressifs, et moins endurants que les Espagnols en plus.

Au contraire.
Il y aurait du y avoir au moins 2/3 jaunes par matchs de mecs qui parlent de manière inopportune à l'arbitre.
Le foot de haut niveau est pourri par cela, et cela rend la vie difficile à petit niveau / chez les jeunes.
Si les arbitres à haut niveau était intransigeant sur ces points, ça serait plus facile pour toute la communauté du foot amateur / jeunes.
D'ailleurs le réglement doit évoluer en 2027 : https://www.theifab.com/fr/laws/lat [...] e-captain/

Citation :

Ces directives prendront la forme d’un protocole obligatoire pour toutes les compétitions à compter du 1er juillet 2027.

Citation :

n°75057747
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2026 à 13:56:07  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Buts contre une équipe anglaise qui était déjà en vacance, contre les Maldives, le Zimbabwe et l'Autriche-Hongrie.  [:enrichisseurculturel:2]

C'est pareil pour ceux qui sont derrière lui au classement.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75057748
Flaie
Posté le 20-07-2026 à 13:56:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

tout ce que touche Trump devient merdique.
Et Donald qui dit d'ailleurs qu'il veut refaire une cdm mais sans le Mexique et le Canada cette fois, comme si c'était eux le problème...

C'est une décision FIFA la pause fraîcheur systématique

n°75057753
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2026 à 13:56:35  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Comme les autres en fait donc si c'est mérité.

n°75057761
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-07-2026 à 13:57:19  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Post le plus idiot de toute la compét bravo.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75057765
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2026 à 13:58:26  profilanswer

Flaie a écrit :

Y'a que toi qui voit du ragix tête de pioche, je donne juste mon avis :o

L'espagne a été meilleure sur le match, et dans le même temps l'arbitrage a eu son effet aussi.

Y a des joueurs qui ont pris rouge pour moins que ce qu'a fait Olisé, à partir de là, je sais pas pourquoi vous vous plaignez de l'arbitre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75057770
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-07-2026 à 13:58:53  profilanswer

autocall a écrit :

Que DD prolonge après 2018 c'est évidemment tout ce qu'il y a de plus normal.  
2020 on lui laisse une chance ok.
Mais 2022 il devait vraiment dégager.
10 ans une CDM une finale c'est bien.
Mais non il a pas voulu lâcher et il a fait 2 défaites.
14 ans avec la victoire qui date d'il y a 8 ans c'est n'imp.

Je trouve ça assez noble de sa part que d'avoir voulu éviter à Zidane de se griller définitivement en prenant un taf pour lequel il n'a pas le niveau. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75057779
bahamut49
Posté le 20-07-2026 à 14:00:02  profilanswer

alb156 a écrit :

Quel que soit le sélectionneur qui remplacera Deschamps, il sera forcément moins bon. Je vous souhaite à tous une bonne traversée du désert, en tout cas. Personnellement, je ne regarderai plus jamais un match de l'équipe de France avant qu'elle ne retourne en finale d'une Coupe du monde. Ça m'évitera quelques déceptions.

:lol: un vrai supporter ça…

n°75057784
Flaie
Posté le 20-07-2026 à 14:00:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a des joueurs qui ont pris rouge pour moins que ce qu'a fait Olisé, à partir de là, je sais pas pourquoi vous vous plaignez de l'arbitre.

Il a été clément car il a bien vu avoir fait de la merde sur le penalty et jaune de rabiot

n°75057787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2026 à 14:01:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Il a été clément car il a bien vu avoir fait de la merde sur le penalty et jaune de rabiot

N'imp.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75057790
Flaie
Posté le 20-07-2026 à 14:02:12  profilanswer

Comme ton commentaire d'avant :jap:

n°75057791
bahamut49
Posté le 20-07-2026 à 14:02:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les cpa ça se travaille, c’est technique.
Syntax error avec DD.

Pour sa défense je suis pas sûr que c’est ce que tu veux travailler pendant les quelques jours d’un rassemblement…

n°75057794
It_Connexi​on
Posté le 20-07-2026 à 14:02:21  profilanswer

Ba écoutes c'est mon point du vue

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75057803
usma16
Posté le 20-07-2026 à 14:04:47  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Le meilleur buteur de la compet, c'est celui qui marque le plus de but  [:emmanuel_micron:5]

n°75057810
mcrak
Posté le 20-07-2026 à 14:06:53  profilanswer

Mbappé est meilleur buteur partout, et n’est vainqueur nulle part.

C’est arrivé souvent?

---------------
n°75057812
Cliff Barn​es
Posté le 20-07-2026 à 14:06:55  profilanswer

j''en suis à la page 2300 et je viens de me fader 350 posts consécutifs sur le BO [:adnauseam:4]  

Et cela par la crème des experts du foot, ceux qui regardent 350 matchs par an, même des Angers-PFC  [:adnauseam:4]  

Moi je suis un footix, je mate 7-8 matchs par an, mais jamais de la vie je m'intéresse à ce trophée grotesque [:moonzoid:5]

n°75057820
mcrak
Posté le 20-07-2026 à 14:08:12  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pour sa défense je suis pas sûr que c’est ce que tu veux travailler pendant les quelques jours d’un rassemblement…

Ah bon? Et pourquoi? Ce sont pas des phases de jeu importantes?

---------------
n°75057823
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-07-2026 à 14:09:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Olisé est le meilleur passeur de la CDM

Alors oui, y a eu des matchs ratés, et il restera a voir ce qui s'est passé pour les deux derniers matchs, mais quand même !

Si seulement il avait marqué 2-3 occasions contre l'Angleterre  [:le guide:5]  [:lumbahaab:4]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75057836
Gremlin
Posté le 20-07-2026 à 14:11:38  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Y'a pas de règle qui veut que le ballon d'or fasse parti du vainqueur de la CDM. Benzema 2022, Modric 2018, Ronaldo 2015, Messi 2010...
En fait le dernier BO qui faisait parti d'une équipe championne du monde c'est Cannavaro. C'est dire si ça date :o

C'est une règle implicite que le BO doit avoir gagné la LDC, l'Euro ou le mondial. Il y a peu d'exception.
Mais rappelle toi Messi 2023...

n°75057838
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2026 à 14:12:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si seulement il avait marqué 2-3 occasions contre l'Angleterre  [:le guide:5]  [:lumbahaab:4]

Olisé il a absolument chié toutes ses occasions de but. Et y'a pas eu que contre l'Angleterre  :sweat:

n°75057839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-07-2026 à 14:12:50  profilanswer

mcrak a écrit :

Mbappé est meilleur buteur partout, et n’est vainqueur nulle part.

C’est arrivé souvent?

Rocco Siffredi n'a que deux enfants.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75057844
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2026 à 14:13:33  profilanswer

Gremlin a écrit :

C'est une règle implicite que le BO doit avoir gagné la LDC, l'Euro ou le mondial. Il y a peu d'exception.
Mais rappelle toi Messi 2023...

On parlait juste du mondial là.

n°75057847
joams
Posté le 20-07-2026 à 14:13:57  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

J attends toujours les stats de ces 8 matchs  [:zest:1]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75057848
gnak
Posté le 20-07-2026 à 14:14:29  profilanswer

Cadeau : https://www.instagram.com/reels/DbAc-C0N39k/

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75057850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2026 à 14:14:45  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est une décision FIFA la pause fraîcheur systématique

Déjà pour la CdM 94 aux USA, on parlait de faire des quarts-temps pour passer plus de pubs.

Ca n'est pas un hasard s'ils sont apparus cette année et pas avant. Ca fait plaisir au pognon des diffuseurs américains.

Le show bidon d'has been de la mi-temps qui fait qu'elle a duré 27 minutes, on avait jamais vu ça non plus. Là encore, c'est un truc américain.

La réalisation était globalement assez mauvaise d'ailleurs. Mention spéciale aux longs plans sur des randoms en tribune pendant que le jeu avait lieu sur le terrain. Les mecs sont trop habitués au non-jeu du foot US où il se passe 10 secondes de jeu toutes les 3 minutes.

Cassez vous de notre sport les ricains. Vivement la Liguain sans pause fraicheur obligatoire et des mi-temps normales.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-07-2026 à 14:15:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)