| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 11:29:22 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
arthas77 |
|
Togi | Voilà le leader nat....euh pardon...
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jamere20 | Dembele et MBappé ne sont pas compatibles. Je dirais même que les trois devant du PSG (Barcola, Doué et Dembelé) ne le sont pas avec MBappé |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
anastasis |
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 11:47:22 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
jamere20 |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
hebel Drink from me and live forever |
|
Brazeinstein |
A la limite ça il peut le travailler. Par contre ce qui m'inquiète un peu plus c'est sa propension à disparaître dès que c'est un peu plus dur. Et c'est pas juste qu'il est bien pris ou qu'il a moins d'espaces, mais on sent qu'il a un peu peur d'aller au contact. C'est un peu le cliché du joueur élégant. Il va falloir qu'il bosse sur ça. J'espère pour lui et pour nous qu'il va partir du Bayern. Le Bayern est trop dominant dans un championnat trop ouvert, au final c'est comme les matchs de poules de CDM : dans ce contexte-là c'est parfait pour lui. Il accélère quand il le décide et ça passe. Il faut qu'il se frotte à du rugueux, du difficile, et qu'il apprenne à être présent tout au long d'un match. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 19-07-2026 à 11:56:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vassilii |
|
Brazeinstein |
BSG |
|
vassilii |
|
|
vassilii |
|
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Dimanche 19 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (18 juillet) Aujourd'hui (19 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 86,829 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 3513 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) maximizeup — cité 6 fois
cooper flag — cité 6 fois
Princesse Ruspoli — cité 6 fois
Valsou — cité 6 fois
gravity eyelids — cité 5 fois
Monsieur Locke — cité 5 fois
50kmh — cité 5 fois
sat 08 — cité 5 fois
multimmy — cité 5 fois
huche a pain — cité 5 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
It_Connexion | Je suis tellement frustré pour hier soir et depuis quelques temps (non pas pour l'Italie, à ce niveau je suis résigné --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brazeinstein |
vassilii |
Fabian Ruiz, personne ne le connaît. S'il est ballon d'or, ça serait vraiment la surprise du siècle. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cliff Barnes |
|
Brazeinstein |
duriangris |
|
vassilii |
|
vassilii | Le dernier titre de l'Espagne, c'est 2024. A part cette erreur, excellent résumé de la situation. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 19-07-2026 à 12:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |