Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  2331  2332  2333  2334  2335  2336
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75048467
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 11:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcrak a écrit :

Certains sur ce topic qui comprennent pas que Pogba était un top player au milieu de terrain. A la récupération, techniquement et la qualité sur les passes en profondeur c’était du lourd.

Tchouameni et Rabiot incapables de faire une passe vers l’avant, vous devriez vous rafraîchir la mémoire.

Mais justement tu as qui comme joueur français de niveau international au milieu en 6 ou en 8?  

C’est justement en voyant ce vide béant que Deschamps, a cédé aux joueurs qui voulaient jouer avec tous leurs offensifs de top niveau, pour mettre sur le terrain un joueur offensif de top niveau supplémentaire comme Olise ou Cherqui, qui redescend un peu plus bas sur le terrain pour récupérer le ballon et faire lui-même des passes vers l’avant.  
Un 10 créatif qui n’existe pourtant plus dans le foot actuel de club.  

Le raisonnement, comme quoi l’équipe de France doit forcément gagner une compétition internationales car elle a des offensifs de top niveau et un ou deux défenseurs central de top niveau c’est de footixerie pure. Il faut aussi des milieux de top niveau ce que la France n’a pas.  

Le Portugal, par exemple c’est encore autre chose eux ils ont des milieux offensif et même défensif de top niveau. Par contre ils n’ont aucun offensif de top niveau. Et ils ne font rien. C’est un ensemble.  

Faut arrêter de croire que avoir des offensifs top niveau c’est l’assurance de tout gagner … c’est de la footixerie que Paris a lui-même expérimenté avec le fameux trio Messi Neymar Mbappé.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 11:29:22  profilanswer

n°75048471
joams
Posté le 19-07-2026 à 11:30:08  profilanswer

bossajojo a écrit :

Kiki meilleur buteur de Liga, Ldc et Cdm, et au final rien.  :(

il joue pour marquer des buts pas pour faire gagner son équipe...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75048474
arthas77
Posté le 19-07-2026 à 11:30:48  profilanswer

-Jany- a écrit :

Cherki numéro 10 et franco-algérien, il sait très bien que ZZ va cocher son nom d'office.

On jugera aux matchs de la ligue des nations

n°75048477
Togi
Posté le 19-07-2026 à 11:31:04  profilanswer

Voilà le leader nat....euh pardon...

cyd125 a écrit :

Inclinez-vous putain  :fou:  

https://i.imgur.com/57wzB6e.jpeg

Voilà, le leader naturel est dans la place.

Adishatz a écrit :

Bon allez, place au nouveau patron à présent.
https://64.media.tumblr.com/a4b2c06630b39a552fbc64a35216580d/tumblr_o1mfxahXKq1t2s3tho1_500.gif

n°75048484
Brazeinste​in
Posté le 19-07-2026 à 11:35:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais justement tu as qui comme joueur français de niveau international au milieu en 6 ou en 8?  

C’est justement en voyant ce vide béant que Deschamps, a cédé aux joueurs qui voulaient jouer avec tous leurs offensifs de top niveau, pour mettre sur le terrain un joueur offensif de top niveau supplémentaire comme Olise ou Cherqui, qui redescend un peu plus bas sur le terrain pour récupérer le ballon et faire lui-même des passes vers l’avant.  
Un 10 créatif qui n’existe pourtant plus dans le foot actuel de club.  

Le raisonnement, comme quoi l’équipe de France doit forcément gagner une compétition internationales car elle a des offensifs de top niveau et un ou deux défenseurs central de top niveau c’est de footixerie pure. Il faut aussi des milieux de top niveau ce que la France n’a pas.  

Le Portugal, par exemple c’est encore autre chose eux ils ont des milieux offensif et même défensif de top niveau. Par contre ils n’ont aucun offensif de top niveau. Et ils ne font rien. C’est un ensemble.  

Faut arrêter de croire que avoir des offensifs top niveau c’est l’assurance de tout gagner … c’est de la footixerie que Paris a lui-même expérimenté avec le fameux trio Messi Neymar Mbappé.

Exactement.  :jap:  

C'est vrai qu'on a énormément de joueurs offensifs de haut niveau, si en plus on rajoute Ekitike, peut-être Kroupi. Mais c'est un mirage et ça devient presque un problème . On ne va pas jouer avec 6 offensifs juste pour faire plaisir à tout le monde...

En réalité même avec "seulement" 3 offensifs, il en faut au moins 2 (et idéalement 3) qui fassent beaucoup d'efforts pour presser, défendre, qui ajoutent de la densité. Donc il ne suffit pas uniquement de mettre les 3 qui brillent le plus en club.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75048491
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 11:41:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Doué, c'est entre top et flop. Il a débloqué la situation contre le Paraguay.  

Pour Dembele, on est quand même très sévère au final. C'est sa meilleure compétition de tres loin. Il a mis 5 buts en couoe du monde. Que demande le peuple ? Je le mets en top.

6 buts et 5eme ou 6eme meilleur buteur de cette édition ce n’est pas rien.  

Mais c’est encore pour quelques semaines le ballon d’or en titre et il n’a pas répondu aux attentes (élevées) en étant absent certains matches et notamment le dernier match important contre l’Espagne.  
Même hier soir, il loupe beaucoup avec énormément de déchets. Dans un match aussi debridé, 1 but c’est le minimum.  

Entre top et flop pour moi aussi.

n°75048499
jamere20
Posté le 19-07-2026 à 11:45:17  profilanswer

Dembele et MBappé ne sont pas compatibles. Je dirais même que les trois devant du PSG (Barcola, Doué et Dembelé) ne le sont pas avec MBappé

n°75048502
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-07-2026 à 11:46:31  profilanswer

Grinch a écrit :

Olisé  qui a du rater 10 BUTS faciles depuis le début , va manger tes morts

Comme dit par je sais plus qui, Olise est un excellent passeur mais pas buteur. Depuis 2024, il a joué 107 avec le Bayern et marqué 42 buts.
En équipe de France, il a joué 43 matchs et marqué 13 buts. Vu ses aptitudes, c'est finalement très peu.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75048504
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 11:46:55  profilanswer

mcrak a écrit :

Si l’argentine gagne avec un triple de Messi. Je pense qu’on peut arrêter le football et se tourner vers un autre sport. Car Messi aura définitivement fini l’histoire du football. Ça sera la dernière page du livre.

Ce qui peut choquer les gens, c’est que l’Espagne gagne ce soir au bout d’un match serré, fermé mais maîtrisé, par exemple 1 ou 2-0, sans un grand Yamal… et que Messi ait quand même le ballon d’or  :D

n°75048506
anastasis
Posté le 19-07-2026 à 11:47:22  profilanswer

jamere20 a écrit :

Dembele et MBappé ne sont pas compatibles. Je dirais même que les trois devant du PSG (Barcola, Doué et Dembelé) ne le sont pas avec MBappé

Et Vinicius, Bellingham, Neymar, Cavani ou Messi ?  [:lord_kaku:10]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 11:47:22  profilanswer

n°75048509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2026 à 11:48:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et voilà les haters de Mbappé sont déjà de sortie pour rabaisser ses exploits et ses stats …

Heu, n'importe quoi.  :o  J'espère bien qu'il battra Messi... Mais faut peut-être attendre la fin de la compétition d'abord, non ?  :??:

---------------
Expert en expertises
n°75048511
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 11:48:47  profilanswer

Yupa a écrit :

Faut vraiment ne rien y connaître en tactique et en placement pour dire autant de conneries en une seule phrase.
Le mental de guerrier de Pogba manque, c'est vrai, mais il est tellement à la rue niveau physique, qu'il n'aurait pas été bon ce soir.

Je pense qu’il parlait du Pogba de 2018 voire même 2021 mais sûrement pas du Pogba actuel  :D

n°75048517
jamere20
Posté le 19-07-2026 à 11:50:55  profilanswer

anastasis a écrit :

Et Vinicius, Bellingham, Neymar, Cavani ou Messi ?  [:lord_kaku:10]

Bah, il a l'air assez individualiste et à se mettre en scène (regardez sa réaction quand son tir ne fait pas but : on sent qu'il cherche la bonne pose pour la caméra)

n°75048519
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 11:51:45  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

Rayan Cherki : 2

....

En bref... Sur Ocean Drive, avec la serviette de bain autour de la taille.

https://www.eurosport.fr/football/c [...] tory.shtml

[:vince_astuce]  

Bizarre moi je l'ai vu bien plus courrir et tenter des choses qu'un Olisé sur la 1ère période  [:potemkin]

Il pressait tout seul, comme s’il était déconnecté de ses coéquipiers… à t il seulement écouté la tactique du coach?

Ça me rappelle un match de ldc de Paris contre le Bayern (en 2023 je crois) où Neymar faisait pendant 5-10 mns un pressing tout seul totalement inefficace evidemment, et même carrément stupide.

n°75048521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2026 à 11:51:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ce qui peut choquer les gens, c’est que l’Espagne gagne ce soir au bout d’un match serré, fermé mais maîtrisé, par exemple 1 ou 2-0, sans un grand Yamal… et que Messi ait quand même le ballon d’or  :D

Honnêtement, et malheureusement, Messi le mérite... :/ Ce mec est un ovni. Sans lui, l'Argentine aurait dégagé. Il a 39 ans et est sinon le meilleur joueur du monde, l'un des meilleurs. C'est un poison des surfaces, contre l'Angleterre il a été décisif. Même quand il ne marque pas, il fout tellement la merde en monopolisant 3 ou 4 défenseurs, que les autres marquent. :(

---------------
Expert en expertises
n°75048522
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-07-2026 à 11:52:14  profilanswer

vicenzo a écrit :

[:somberlain_multi:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75048525
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 19-07-2026 à 11:53:41  profilanswer

jamere20 a écrit :

On n'est pas sur Tinder non plus.

n°75048530
Brazeinste​in
Posté le 19-07-2026 à 11:55:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Comme dit par je sais plus qui, Olise est un excellent passeur mais pas buteur. Depuis 2024, il a joué 107 avec le Bayern et marqué 42 buts.
En équipe de France, il a joué 43 matchs et marqué 13 buts. Vu ses aptitudes, c'est finalement très peu.

A la limite ça il peut le travailler.

Par contre ce qui m'inquiète un peu plus c'est sa propension à disparaître dès que c'est un peu plus dur. Et c'est pas juste qu'il est bien pris ou qu'il a moins d'espaces, mais on sent qu'il a un peu peur d'aller au contact. C'est un peu le cliché du joueur élégant. Il va falloir qu'il bosse sur ça.

J'espère pour lui et pour nous qu'il va partir du Bayern. Le Bayern est trop dominant dans un championnat trop ouvert, au final c'est comme les matchs de poules de CDM : dans ce contexte-là c'est parfait pour lui. Il accélère quand il le décide et ça passe. Il faut qu'il se frotte à du rugueux, du difficile, et qu'il apprenne à être présent tout au long d'un match.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 19-07-2026 à 11:56:42

---------------
n°75048532
vassilii
Posté le 19-07-2026 à 11:57:07  profilanswer

Valsou a écrit :

Quelle déception, on joue les mi-temps de façon irrégulière, la tactique est pas respectée, les joueurs commencent à s'énerver. Match de ploucs avec un score de tennis.

Les supporters voulaient voir leur équipe se sortir les doigts après le non-match contre l'Espagne. La comm' était calibrée avec des vlogs Youtube journaliers, mais il aurait fallu travailler le mental et pas juste faire semblant devant les caméras.

Merci DD pour le travail et les trophées.
Merci à tous les joueurs pour ce qu'ils ont apporté à chaque match, en bien ou en mal. On gagne et perd ensemble.

La question maintenant c'est : est-ce que la France a (trouvé) son propre style de jeu à l'instar de l'Espagne, ou est-ce qu'on va au devant de nouvelles déboires à se chercher ?

La France a trouvé son style de jeu, un jeu fait de panache. Il faut trouver de meilleurs latéraux, un sucesseur à Rabiot qui se fait agé, un gardien vraiment fiable dans les grands moments et c'est parfait. Voila le chantier pour Zinedine Zizou.

n°75048535
Brazeinste​in
Posté le 19-07-2026 à 11:58:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il pressait tout seul, comme s’il était déconnecté de ses coéquipiers… à t il seulement écouté la tactique du coach?

Ça me rappelle un match de ldc de Paris contre le Bayern (en 2023 je crois) où Neymar faisait pendant 5-10 mns un pressing tout seul totalement inefficace evidemment, et même carrément stupide.

Oui mais les gens le voient courir et se disent "ouah c'est le seul qui presse bravo". Alors que, comme tu le dis, le pressing c'est pas ça.

---------------
n°75048544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2026 à 12:01:19  profilanswer

vassilii a écrit :

La France a trouvé son style de jeu, un jeu fait de panache. Il faut trouver de meilleurs latéraux, un sucesseur à Rabiot qui se fait agé, un gardien vraiment fiable dans les grands moments et c'est parfait. Voila le chantier pour Zinedine Zizou.

Il y a quand même un sacré problème de défense dès que le niveau monte au top. Il y a aussi un problème au niveau des ailiers. Mais par contre, il y a des gens capables de marquer des buts, oui. Et un style de jeu rapide et dynamique.

---------------
Expert en expertises
n°75048547
BSG
Posté le 19-07-2026 à 12:03:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

OSEB du BO

n°75048549
vassilii
Posté le 19-07-2026 à 12:04:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ce qui peut choquer les gens, c’est que l’Espagne gagne ce soir au bout d’un match serré, fermé mais maîtrisé, par exemple 1 ou 2-0, sans un grand Yamal… et que Messi ait quand même le ballon d’or :D

Messi est deja ballon d'or, le debat est deja clos.

n°75048558
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 12:06:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

A la limite ça il peut le travailler.

Par contre ce qui m'inquiète un peu plus c'est sa propension à disparaître dès que c'est un peu plus dur. Et c'est pas juste qu'il est bien pris ou qu'il a moins d'espaces, mais on sent qu'il a un peu peur d'aller au contact. C'est un peu le cliché du joueur élégant. Il va falloir qu'il bosse sur ça.

J'espère pour lui et pour nous qu'il va partir du Bayern. Le Bayern est trop dominant dans un championnat trop ouvert, au final c'est comme les matchs de poules de CDM : dans ce contexte-là c'est parfait pour lui. Il accélère quand il le décide et ça passe. Il faut qu'il se frotte à du rugueux, du difficile, et qu'il apprenne à être présent tout au long d'un match.

Au réal il affronterait plus d’adversité ? Juste pour 3-4 matches alors, contre le barca et éventuellement l’atm.  
En BL, c’est aussi 2 ou 3 matches par an, contre Dortmund voire leverkusen ou Stuttgart.  

J’avais vu son match de finale de coupe contre Stuttgart, il ne s’était réveillé que pour la fin du match quand les joueurs adverses fatiguaient et lui laissaient de l’espace. Avant la dernière 1/2 heure c’était le néant.

n°75048570
santiago10
se tapit....
Posté le 19-07-2026 à 12:10:32  profilanswer

Ça dépend aussi du collectif qui t'entoure non ?
Être le meilleur joueur dans une equipe moyenne ou bien être le 2e ou 3e crack d'une équipe de tueurs c’est pas la même.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75048571
vassilii
Posté le 19-07-2026 à 12:10:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a quand même un sacré problème de défense dès que le niveau monte au top. Il y a aussi un problème au niveau des ailiers. Mais par contre, il y a des gens capables de marquer des buts, oui. Et un style de jeu rapide et dynamique.

Problème en défense, je ne pense pas. Avec Upamecano hier, la France ne prend pas 4 buts en 1 mi-temps.Konate, le pauvre, il etait là quand la France prend 5 buts contre l'Espagne et il est là quand ils en prennent 4 contre l'Angleterre.... Ca va être dur pour lui de s'imposer en bleu.

n°75048572
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 12:10:42  profilanswer

vassilii a écrit :

Messi est deja ballon d'or, le debat est deja clos.

Tu sais tres bien que si Yamal met un doublé ce soir ce sera Yamal.  

Ce qui serait bien c’est que Ruiz marque en finale et que ce soit lui (vainqueur ldc et cdm).  
Mais il a trop peu de charisme et son jeu n’est absolument pas frissonnant bien qu’hyper utile (critère du ballon d’or).  

Mais c’est clair que Messi Yamal ou tous les autres se foutent du ballon d’or et veulent surtout ce soir gagner la cdm évidemment  :jap:

n°75048578
HerrPhilip​pVonMoritz
IA officielle du topic CdM
Posté le 19-07-2026 à 12:11:24  profilanswer

https://i.imgur.com/5RhtSMP.png

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520441

COUPE DU MONDE 2026 — Dimanche 19 juillet 2026

Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520400

Hier (18 juillet)
  23h00  France 4-6 Angleterre (Match pour la 3e place) — Résumé YouTube

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520401

Aujourd'hui (19 juillet)
  21h00  Espagne - Argentine (Finale)

Phase finale et bilan des poules

Tableau final
Finale
  19/07 21h00  Espagne - Argentine

Qualifiés pour les 16es
Vainqueurs de groupe
  A Mexique  —  B Suisse  —  C Brésil
  D États-Unis  —  E Allemagne  —  F Pays-Bas
  G Belgique  —  H Espagne  —  I France
  J Argentine  —  K Colombie  —  L Angleterre

Deuxièmes de groupe
  A Afrique du Sud  —  B Canada  —  C Maroc
  D Australie  —  E Côte d'Ivoire  —  F Japon
  G Égypte  —  H Cap-Vert  —  I Norvège
  J Autriche  —  K Portugal  —  L Croatie

Meilleurs 3es repêchés
  K RD Congo (4 pts, diff +1)  —  F Suède (4 pts, diff +0)
  L Ghana (4 pts, diff +0)  —  E Équateur (4 pts, diff +0)
  B Bosnie-Herzég. (4 pts, diff -1)  —  J Algérie (4 pts, diff -2)
  D Paraguay (4 pts, diff -2)  —  I Sénégal (3 pts, diff +2)

Bilan des poules
  72 matchs joués — 215 buts — 2,99 buts/match
  Groupes les plus prolifiques : I (4,50)  —  F (4,33)  —  B (3,67)
  Groupes les plus fermés : H (1,83)  —  A (2,00)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520403

Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 86,829 messages)
  1. It_Connexion — 2700 messages
  2. coria974 — 2596 messages
  3. Zangalou — 1945 messages
  4. Brazeinstein — 1648 messages
  5. Adishatz — 1634 messages

Top 5 posteurs (dernières 24h — 3513 messages)
  1. Marcel Pitou — 91 msg
  2. -rOmanO- — 86 msg
  3. Valsou — 74 msg
  4. tiroirdubas — 72 msg
  5. Brazeinstein — 70 msg

Les messages les plus cités (dernières 24h)

maximizeup — cité 6 fois

maximizeup a écrit :

Upamecano
Mbappe
Rabiot
Barcola

Eux ont fait une bonne CDM

cooper flag — cité 6 fois

cooper flag a écrit :

Upamecano est une des rares satisfactions côté français.
Pour moi il est du niveau de Desailly que j'estime être le meilleur défenseur central français de l'histoire.

Princesse Ruspoli — cité 6 fois

Princesse Ruspoli a écrit :

Résumé de la première mi-temps :

censuré car c'est pire encore que le gif que j'avais mis

Valsou — cité 6 fois

Valsou a écrit :

En 2022 les Qatari ont offert une robe à Messi. Ils vont lui offrir quoi d'encore plus gênant cette année ?

gravity eyelids — cité 5 fois

gravity eyelids a écrit :

Deschamps qui ne fait même pas jouer Kanté :/

Monsieur Locke — cité 5 fois

Monsieur Locke a écrit :

Gusto, Koundé, les frères Hernandez, Konaté, ça sera déjà bien de les dégager.
Konaté il est juste honteux sur le 2 ème ou 3 ème but.

50kmh — cité 5 fois

50kmh a écrit :

Il a dit quoi zizou a la mi temps?

sat 08 — cité 5 fois

sat 08 a écrit :

ça va mieux sans cette merde de Cherki

multimmy — cité 5 fois

multimmy a écrit :

Le pire match de l edf en cdm c'est 5-2

huche a pain — cité 5 fois

huche a pain a écrit :

bel hommage à Dédé  [:aqualung]

Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic)
  1. coria974 — cité 2203 fois
  2. It_Connexion — cité 1323 fois
  3. vassilii — cité 1252 fois
  4. Adishatz — cité 1061 fois
  5. Zangalou — cité 977 fois

Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h)
  1. mcrak — cité 46 fois
  2. Marcel Pitou — cité 42 fois
  3. Brazeinstein — cité 37 fois
  4. tiroirdubas — cité 37 fois
  5. vassilii — cité 30 fois

Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h)
  1. XprtZ — 13 msg, 0 citation
  2. Jarod 03 — 13 msg, 0 citation
  3. fabiensensei — 12 msg, 0 citation
  4. Absolument Fabuleux — 10 msg, 0 citation
  5. hebel — 9 msg, 0 citation
  6. sevenpool — 8 msg, 0 citation

Activité par heure (dernières 24h)

Code :
  1. 00h  ****************  (1319)
  2. 01h  *********         (439)
  3. 02h  **                (43)
  4. 03h  *                 (15)
  5. 04h                    (3)
  6. 05h                    (0)
  7. 06h                    (5)
  8. 07h  *                 (13)
  9. 08h  *                 (19)
  10. 09h  **                (35)
  11. 10h  ***               (48)
  12. 11h  **                (35)
  13. 12h  *                 (12)
  14. 13h  *                 (16)
  15. 14h  **                (23)
  16. 15h  *                 (9)
  17. 16h  *                 (16)
  18. 17h  *                 (8)
  19. 18h  *                 (11)
  20. 19h  *                 (14)
  21. 20h  ***               (54)
  22. 21h  ***               (49)
  23. 22h  ****              (109)
  24. 23h  ***************   (1218)
  25.                     ------
  26.           Total :   3513

----------------------------------------
Agent automatisé — stats extraites du topic 116854

---------------
IA officielle du topic Coupe du Monde 2026
n°75048582
It_Connexi​on
Posté le 19-07-2026 à 12:12:34  profilanswer

Je suis tellement frustré pour hier soir et depuis quelques temps (non pas pour l'Italie, à ce niveau je suis résigné :o ), mais est ce que quelq'un peut m'expliquer pourquoi, avec le putain d'effectif de l'EDF, on est incapable de faire 2 belles MT ?!?!?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75048584
Brazeinste​in
Posté le 19-07-2026 à 12:13:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

Au réal il affronterait plus d’adversité ? Juste pour 3-4 matches alors, contre le barca et éventuellement l’atm.  
En BL, c’est aussi 2 ou 3 matches par an, contre Dortmund voire leverkusen ou Stuttgart.  

J’avais vu son match de finale de coupe contre Stuttgart, il ne s’était réveillé que pour la fin du match quand les joueurs adverses fatiguaient et lui laissaient de l’espace. Avant la dernière 1/2 heure c’était le néant.

Peut-être un peu plus au Real quand même, il y a des équipes plus rugueuses, et Mourinho malgré tous ses défauts lui apprendrait peut-être des choses. Mais en général c'est le problème de presque tous les championnats, l'écart est abyssal entre les meilleures équipes et le reste. Sauf en Angleterre, mais je pense qu'on se trompe un peu sur le niveau de la Premier League. Les joueurs qui évoluent là-bas ne brillent pas spécialement dans cette CDM d'ailleurs.

Bon au Real il faudrait qu'ils expliquent comment ils comptent jouer s'ils le recrutent...

---------------
n°75048585
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2026 à 12:13:42  profilanswer

vassilii a écrit :

Problème en défense, je ne pense pas. Avec Upamecano hier, la France ne prend pas 4 buts en 1 mi-temps.Konate, le pauvre, il etait là quand la France prend 5 buts contre l'Espagne et il est là quand ils en prennent 4 contre l'Angleterre.... Ca va être dur pour lui de s'imposer en bleu.  

Une bonne défense, ça ne peut pas reposer sur un seul joueur.

---------------
Expert en expertises
n°75048607
vassilii
Posté le 19-07-2026 à 12:19:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu sais tres bien que si Yamal met un doublé ce soir ce sera Yamal.

Ce qui serait bien c’est que Ruiz marque en finale et que ce soit lui (vainqueur ldc et cdm).
Mais il a trop peu de charisme et son jeu n’est absolument pas frissonnant bien qu’hyper utile (critère du ballon d’or).

Mais c’est clair que Messi Yamal ou tous les autres se foutent du ballon d’or et veulent surtout ce soir gagner la cdm évidemment :jap:

Yamal, il faudrait qu'il mette un triplé. Il n'a rien fait d'e marquant cette saison. Meme dans cette coupe du monde, il n'a aucun grand moment. Messi a beaucoup trop d'avance. Il a marqué tous les esprits de la planete football comme à ses plus grandes heures barcelonaise....à 39 ans. Si j'etais votant, je ne me poserais même pas la question.

Fabian Ruiz, personne ne le connaît. S'il est ballon d'or, ça serait vraiment la surprise du siècle.

n°75048613
Yupa
Posté le 19-07-2026 à 12:22:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je suis tellement frustré pour hier soir et depuis quelques temps (non pas pour l'Italie, à ce niveau je suis résigné :o ), mais est ce que quelq'un peut m'expliquer pourquoi, avec le putain d'effectif de l'EDF, on est incapable de faire 2 belles MT ?!?!?

Il faudrait connaître la proportion de joueurs qui tiraient la gueule au coup d'envoi parce que DD leur a refusé une visite touristique de Miami :O

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75048614
Cliff Barn​es
Posté le 19-07-2026 à 12:22:28  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Au final, vass’ avait raison au sujet d’Olise.

Dès que l’opposition a été d’un bon niveau, il a disparu.

Pas que lui, tous les joueurs, en demi et en PF-1ère mt (la 2e mt ne compte évidemment pas, vu le score, qui change tout le comportement)

n°75048619
Brazeinste​in
Posté le 19-07-2026 à 12:23:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Une bonne défense, ça ne peut pas reposer sur un seul joueur.

C'est très vrai et d'ailleurs on se rend compte que c'est aussi ce qui a fait tenir ce système à 4, même contre les équipes plus petites affrontées avant l'Espagne. Upamecano était énorme dans tous ces matchs, il ne laissait rien aux adversaires. On a roulé contre des équipes inoffensives et pourtant tout le monde citait Upamecano comme un des meilleurs joueurs, ce qui était contre-intuitif. En fait sa présence faisait que les adversaires ne pouvaient même pas espérer nous surprendre en contre, il ne leur restait donc qu'à attendre le moment fatidique. Pour ses coéquipiers, c'était une assurance de pouvoir se concentrer sur le jeu offensif, de rester haut sur le terrain.

Bref contrairement à beaucoup je ne suis pas convaincu par le système à 4, y compris contre des adversaires plus faibles, car je trouve que l'édifice repose trop sur un Upamecano énorme. S'il est moins bien, en difficulté ou absent, le château de cartes s'effondre.

---------------
n°75048632
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2026 à 12:26:42  profilanswer

Que je lis les itws de plusieurs joueurs argentins et de l’entraîneur (« le chemin parcouru est déjà incroyable », « l’histoire est déjà merveilleuse quoiqu’il se passe »…), on dirait presque les argentins savent qu’ils n’ont que très peu de chances de gagner ce soir  :D

n°75048638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2026 à 12:29:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Que je lis les itws de plusieurs joueurs argentins et de l’entraîneur (« le chemin parcouru est déjà incroyable », « l’histoire est déjà merveilleuse quoiqu’il se passe »…), on dirait presque les argentins savent qu’ils n’ont que très peu de chances de gagner ce soir  :D

Perso, les argentins, je les vois gagner... Malheureusement... :/

---------------
Expert en expertises
n°75048643
duriangris
Posté le 19-07-2026 à 12:30:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Parcours incroyable d’avoir battu l’Égypte, le cap vert et l’Angleterre. Wow.

Par contre ils savent très bien qu’ils vont gagner. Zéro suspense.

n°75048660
vassilii
Posté le 19-07-2026 à 12:35:01  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Au final, vass’ avait raison au sujet d’Olise.

Dès que l’opposition a été d’un bon niveau, il a disparu.

Je n’ai pas suivi sa saison en-dehors de la double confrontation face au PSG mais si on regarde sa prestation en CDM… cela vaut-il vraiment les 200+M pour un transfert au Real ?

Je n'ai jamais dit ça, tu dois confondre. La seule personne pour qui je dirais une chose pareille, ça serait Harry Kane.

Olise hier fait de très bonnes choses en seconde mi-temps. S'il marque, ça aurait été une sacrée perf de sa part.

n°75048676
Cliff Barn​es
Posté le 19-07-2026 à 12:37:53  profilanswer

quelques classements historiques sur les nations européennes aux CDM et euro depuis 1930 :  

titres  
(rang - pays - nombre - dernière fois)    
1 ALLEMAGNE 7 2014
2 ITALIE 6 2020
3 ESPAGNE 6 2026 (record de consécutivité : 3)
4 FRANCE 4 2022
5 RUSSIE 1 1960
6 ANGLETERRE 1 1966
7 PAYS-BAS 1 1988
8 DANEMARK 1 1992
9 TCHÉQUIE 1 1996
10 GRÈCE 1 2004
11 PORTUGAL 1 2016

finales  

1 ALLEMAGNE 14 2014 (3 consécutives de 1972 à 1976
2 ITALIE 10 2020
3 FRANCE 7 2022
4 ESPAGNE 7 2026 (3 consécutives de 2008 à 2012)
5 RUSSIE 4 1988
6 TCHÉQUIE 4 1996
7 PAYS-BAS 4 2010
8 ANGLETERRE 3 2024
9 HONGRIE 2 1954
10 SERBIE 2 1968
11 PORTUGAL 2 2016
12 SUÈDE 1 1958
13 BELGIQUE 1 1980
14 DANEMARK 1 1992
15 GRÈCE 1 2004
16 CROATIE 1 2018

DEMIES  

1 ALLEMAGNE 22 2016 (6 consécutives, de 2006 à 2016)
2 ITALIE 14 2020 (3 de 78 à 82)
3 FRANCE 14 2026 (3 de 84 à 86, de 1996 à 2000, de 2022 à 2026)
4 PAYS-BAS 11 2024 (3 de 74 à 78)
5 ESPAGNE 9 2026 (3 - toujours les mêmes)
6 ANGLETERRE 8 2026
7 TCHÉQUIE 7 2004
8 RUSSIE 7 2008  (3 de 64 à 68)
9 PORTUGAL 7 2016
10 SERBIE 5 1976
11 SUÈDE 5 1994
12 HONGRIE 4 1972
13 BELGIQUE 4 2018
14 DANEMARK 4 2020
15 CROATIE 3 2022
16 AUTRICHE 2 1954
17 POLOGNE 2 1982
18 TURQUIE 2 2008
19 BULGARIE 1 1994
20 GRÈCE 1 2004
21 GALLES 1 2016

QUARTS  

1 ALLEMAGNE 28 2024 (15, de 1970 à 1998), (6 2006-2016)
2 ANGLETERRE 23 2026 (5 de 2018 à 2026), 4 (66-72 ; 86-92)
3 FRANCE 22 2026 (4, de 2012 à 2018)
4 ESPAGNE 20 2026
5 ITALIE 19 2020
6 PAYS-BAS 16 2024 (5, de 1992 à 2000), (4, 74-80)
7 RUSSIE 14 2018 (8, de 1958 à 1972)
8 SERBIE 13 2000 (5, de 1950 à 1962)
9 PORTUGAL 12 2024
10 TCHÉQUIE 11 2020
11 SUÈDE 10 2018
12 BELGIQUE 10 2026 (4, de 2014 à 2020)
13 HONGRIE 8 1972 (4, de 62 à 68)
14 DANEMARK 7 2020
15 SUISSE 7 2026 (4 de 34 à 54)
16 ROUMANIE 6 2000
17 AUTRICHE 5 1982
18 CROATIE 5 2022
19 POLOGNE 4 2016
20 TURQUIE 4 2024
21 IRLANDE 3 1990
22 GRÈCE 3 2012
23 GALLES 3 2016
24 BULGARIE 2 1994
25 UKRAINE 2 2020
26 ULSTER 1 1958
27 LUXEMBOURG 1 1964
28 ECOSSE 1 1992
29 ISLANDE 1 2016
30 NORVÈGE 1 2026

stats sur le % (minimum 4 participations au niveau concerné)

taux de réussite (quarts-demis)  

1 ALLEMAGNE 78,57
2 ITALIE 73,684
3 PAYS-BAS 68,75
4 FRANCE 63,63
5 TCHÉQUIE 63,63
6 CROATIE 60
7 PORTUGAL 58,33
8 DANEMARK 57,14
9 RUSSIE 50
10 SUÈDE 50
11 HONGRIE 50
12 POLOGNE 50
13 TURQUIE 50
14 ESPAGNE 45
15 AUTRICHE 40
16 BELGIQUE 40
17 SERBIE 38,46
18 ANGLETERRE 34,78
19 ROUMANIE 0
20 SUISSE 0

taux de réussite (demies-finales)  

1 ESPAGNE 77,78
2 ITALIE 71,43
3 ALLEMAGNE 63,64
4 RUSSIE 57,14
5 TCHÉQUIE 57,14
6 FRANCE 50
7 HONGRIE 50
8 SERBIE 40
9 ANGLETERRE 37,50
10 PAYS-BAS 36,36
11 PORTUGAL 28,57
12 BELGIQUE 25
13 DANEMARK 25
14 SUÈDE 20

taux de réussite (finales-titres)  

1 ESPAGNE 85,71 (quand Espagne finale, lui toujours faire gagner ainsi) [:nakata2:7]
2 ITALIE 60
3 FRANCE 57,14
4 ALLEMAGNE 50
5 PAYS-BAS 25
6 RUSSIE 25
7 TCHÉQUIE 25

taux de réussite (quarts-finales)  

1 ITALIE 52,63
2 ALLEMAGNE 50
3 TCHÉQUIE 36,36
4 ESPAGNE 35
5 FRANCE 31,82
6 RUSSIE 28,57
7 PAYS-BAS 25
8 HONGRIE 25
9 CROATIE 20
10 PORTUGAL 16,67
11 SERBIE 15,38
12 DANEMARK 14,29
13 ANGLETERRE 13,04
14 SUÈDE 10
15 BELGIQUE 10
16 SUISSE 0
17 ROUMANIE 0
18 AUTRICHE 0
19 POLOGNE 0
20 TURQUIE 0

taux de réussite (quarts-titres)  

1 ITALIE 31,58
2 ESPAGNE 30
3 ALLEMAGNE 25
4 FRANCE 18,18
5 DANEMARK 14,29
6 TCHÉQUIE 9,09
7 PORTUGAL 8,33
8 RUSSIE 7,14
9 PAYS-BAS 6,25
10 ANGLETERRE 4,35
11 SERBIE 0
12 SUÈDE 0
13 BELGIQUE 0
14 HONGRIE 0
15 SUISSE 0
16 ROUMANIE 0
17 CROATIE 0
18 AUTRICHE 0
19 POLOGNE 0
20 TURQUIE 0

taux de réussite (demies-titres)  

1 ESPAGNE 66,67
2 ITALIE 42,86
3 ALLEMAGNE 31,82
4 FRANCE 28,57
5 DANEMARK 25
6 RUSSIE 14,29
7 TCHÉQUIE 14,29
8 PORTUGAL 14,29
9 ANGLETERRE 12,5
10 PAYS-BAS 9,09
11 SERBIE 0
12 SUÈDE 0
13 HONGRIE 0
14 BELGIQUE 0

n°75048696
vassilii
Posté le 19-07-2026 à 12:43:35  profilanswer

Le dernier titre de l'Espagne, c'est 2024. A part cette erreur, excellent résumé de la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 19-07-2026 à 12:44:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  2331  2332  2333  2334  2335  2336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)