| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 10:27:34 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
sebnec PC Engine, what else ? |
Si l'Argentine pouvait avoir une wild card pour le prochain Euro, là oui ça serait jouable et amusant à voir. Si c'était une compétition de la Fifa, ils seraient capables de contourner tous les règlements pour le faire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Brazeinstein |
Même au-delà de marquer des buts utiles, on attendait plus dans le jeu. En 1 vs 1 il passe plus personne, on dirait qu'il a 36 ans. Les passes, il en foire 4 sur 5. Les CPA, ça doit être 9 sur 10. Il débloque jamais rien sauf contre les coiffeurs norvégiens. Olise, même si c'est un intermittent total, il a des fulgurances. Dembélé, même pas. Au vu de son statut et du fait qu'il a "obligé" DD à adopter ce système à 4, le bilan est très négatif. Soit il accepte de rester à droite et de servir de latéral suppléant en défendant, soit il faut qu'il soit sur le banc. Message édité par Brazeinstein le 19-07-2026 à 10:38:04 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gars_lent Pas rapide | C’était quand même un match rigolo et l’Angleterre méritait sa 3eme place.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-07-2026 à 10:36:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz maynat |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 10:39:34 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec Bouaddi et Laporte, on était champions du monde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Van Winkle Tchic tcha | Gros coup dur pour les adeptes de la lithothérapie --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Yupa |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ogsvart_ | Cherki a de la qualité dans les pieds pour sortir de beaux gestes à quelques moments mais le reste du temps il est navrant Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-07-2026 à 10:52:18 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
shinkan |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
the anakin Le vrai élu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sat 08 Team Haque-Barre |
-Jany- | Cherki numéro 10 et franco-algérien, il sait très bien que ZZ va cocher son nom d'office.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Togi |
|
hebel Drink from me and live forever |
lef 100% Footix ! |
|
micka-slb92 | https://youtu.be/MuUPsguFC5Q?si=i_8FpNZlmGezkeM2 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |