| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 09:37:39 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
vassilii |
Le plus grand sélectionneur français de l'histoire sans contestation possible. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dans cette coupe du monde, les tops 3 et le flops 3 de l' équipe de France selon vous?
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 19-07-2026 à 09:47:32 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu n'as sûrement pas vu que Cherki tenttait d'initier un pressing sans être soutenu. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Flop sur la compétition ou hier? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 09:46:44 ![]() ![]() |
Togi | En deux mots, ils ont joué ou fait le spectacle hier ?
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 19-07-2026 à 09:50:16 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 19-07-2026 à 09:52:34 |
jamere20 |
|
vassilii |
C'est incroyable de minimiser le fait de faire une finale. Beaucoup d'anglais revent juste de voir de leurs vivants leurs équipe en finale d'une coupe du monde. Et tu as vu l'emotion des argentins après s'etre qualifié pour la finale ? Deschamps l'a fait 2 fois d'affiliée, c'est un truc de dingo. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 19-07-2026 à 09:57:13 |
jamere20 |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
Pour Dembele, on est quand même très sévère au final. C'est sa meilleure compétition de tres loin. Il a mis 5 buts en couoe du monde. Que demande le peuple ? Je le mets en top. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 19-07-2026 à 09:57:36 |
Message édité par mcrak le 19-07-2026 à 10:03:44 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
anastasis | Libérés de l'horrible Deschamps |
lef 100% Footix ! | Je le sens pas du tout pour l Espagne ce soir... Messi ( que je deteste ) va faire un match de dingue pour depasser Kyky au classement du meilleur buteur.
|
tiroirdubas |
Bappe a une attitude dégueulasse en première mi temps. Son pressing inexistant encore |
bahamut49 |
Requiem |
Requiem |
|
cisko |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
jamere20 |
|
Bossajojo Sappy | Kiki meilleur buteur de Liga, Ldc et Cdm, et au final rien. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
lodbrok |
huche a pain ex-otage |
comme beaucoup à mon avis, d'ailleurs ça serait intéressant d'avoir les chiffres, si quelqu'un sait où les trouver |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
DP59 |
Pour amener les boissons à la pause fraîcheur |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |