| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
vlamoi | Reprise du message précédent : Message édité par vlamoi le 19-07-2026 à 07:59:03 |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 07:56:01 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mon dieu qu'avez-vous fait?! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
srfcboy Back to Baas | bien fait d'éteindre à la mi-temps
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
joams |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 08:02:02 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
polionamen Hop |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
polionamen Hop |
chaisedejardin | Bernard Lama c'était autre chose. --------------- Jésus t'aime |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
polionamen Hop |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting | Qui a revu le match à froid ?
|
footix_ Feel the magic in the air... | Plus jamais cette tenue rose pour le gardien de l'EDF --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jamere20 | J'espère qu'on ne verra plus jamais Cherki en EDF : https://x.com/AkaHypocrisie/status/2078601396404850966 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Enfin débarrassé de DD |
jamere20 |
|
arthas77 | D'ailleurs, pourquoi DD se retire ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | 14 ans et un titre, c’est bon. Il faut partir. Message cité 4 fois Message édité par mcrak le 19-07-2026 à 09:25:22 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Quelle déception, on joue les mi-temps de façon irrégulière, la tactique est pas respectée, les joueurs commencent à s'énerver. Match de ploucs avec un score de tennis. Les supporters voulaient voir leur équipe se sortir les doigts après le non-match contre l'Espagne. La comm' était calibrée avec des vlogs Youtube journaliers, mais il aurait fallu travailler le mental et pas juste faire semblant devant les caméras. Merci DD pour le travail et les trophées. La question maintenant c'est : est-ce que la France a (trouvé) son propre style de jeu à l'instar de l'Espagne, ou est-ce qu'on va au devant de nouvelles déboires à se chercher ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
anastasis | Bien dormi ici |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |