| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:32:27 ![]() ![]() |
50kmh |
lef 100% Footix ! | J ai parié sur la France avec but de Kylian... J ai un GROS doute d'un coup... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
49 ans. Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 17-07-2026 à 16:18:27 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Gros Boulet Born to troll |
|
poutrello |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-07-2026 à 16:44:04 |
fracture du tibia |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Bonne nouvelle : Maeva fait une pétition pour que les jolies supportrices ne soient plus filmées en tribune --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cyd125 Teflon Don |
Pourquoi c’est jamais celles qui sont filmées qui se plaignent, mais toujours celles qui ne sont pas filmées ? Message édité par cyd125 le 17-07-2026 à 17:35:01 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Infantino le fzdp a le soutien de 200 pays pour sa réelection
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Monsieur Locke |
poutrello | Faut revoir le mode de scrutin
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Killall-9 +on&2foo... |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
LeAmAs на зарееее | Deschamps a l'air motivé pour le match de demain. --------------- Topic Haltéro |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kareemabduljabbar |
|
Flaie |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
et heureusement : hors de question que la moindre distinction footballistique ne vienne honorer un quinquennat RN |
arthas77 | Je vois bien demain un match de gentlemen, pas de contact physique, Mbappé et Kane mettent chacun 5 buts. |
Togi |
|
Brazeinstein | Si ça avait été à un horaire normal j'aurais mis le match en fond mais là c'est peu probable. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah | Bappon et Kane qui s'entendent pour niquer Messi pour le soulier d'or Message édité par autocall le 17-07-2026 à 19:01:35 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
multimmy ich bin ein quatarien | Osef tellement du soulier d'or. Mais j'imagine bien Mbappé tout faire pour marquer et l'avoir. Ce qui va m'énerver |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Togi |
|
the anakin Le vrai élu | Bonsoir |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |