Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9084 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75034557
Adishatz
maynat
Posté le 16-07-2026 à 18:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

C'est surtout qu'il n'apportera rien à l'EDF à mon sens

J'imagine que quand il a pris le Real tu as du dire "Bah avec lui ils gagneront jamais la ligue des champions c'est certain !" :D

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 18:04:24  profilanswer

n°75034567
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-07-2026 à 18:05:27  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Le gardien anglais s'est frotté le sexe avec ses gants quand ils ont marqué ?

Tu penses qu'il a appris cela a l'école aussi ?

Même chose pour moi. Attitude de débiles

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75034569
Adishatz
maynat
Posté le 16-07-2026 à 18:05:56  profilanswer

airy a écrit :

Et puis surtout, tu sais pertinemment que c'est une tactique pour te faire dérailler, t'as vécu ça toute ta carrière, mais non, EN FINALE DE COUPE DU MONDE (à 1-1), tu pètes les plombs... [:fandalpinee]  

Juste pour cela il ne devrait jamais être autorisé à être sélectionneur.

Ca va, tu réclames pas la peine de mort.

---------------
n°75034584
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 16-07-2026 à 18:09:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Putain mais qui est allé répéter Ernestor 3 fois devant le miroir des chiottes du topic, vraiment bien joué hein.

T'as pas fait les stats sur les messages les plus longs (et chiants). Quel dommage.  :O

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75034600
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 18:13:05  profilanswer

airy a écrit :

Je suis d'accord pour Domenech qui avait aussi des casseroles juridiques par rapport à une histoire de billets vendus au marché noir lors de la CDM 1994.

Pour Zidane, il n'y a aucun soucis en club où il n'a pas commis une telle erreur (malgré ses nombreux rouges, là aussi).

J'adore le joueur (malgré son coup de boule) et je respecte l'entraîneur (sans en attendre des miracles) mais je trouve que quelque part, ça la fout mal un mec ayant fait un tel geste sélectionneur des bleus.

Il dira quoi au prochain joueur qui va péter les plombs ?

Qu'il est passé par la même chose, et qu'en conséquence son équipe a perdu.
Simple et efficace.
:o

Ernestor a écrit :

Il y a eu un gros problème mental pour les joueurs français dans ce match. Ca c'est clair.

Mais je vois pas en quoi c'est la faute de Deschamps et c'est à lui de les remotiver. On est en demi-finale de CdM, les joueurs sont tous dans des grands clubs, la plupart ont déjà gagné de très grandes compétions (coupe du monde, coupe d'europe en clubs...). Ils jouent au foot pour ces matchs là. Il y a pas besoin de les motiver quand leur équipe est en difficulté, ça devrait être naturel d'être à fond.

Quand t'as un effondrement mental (qui n'est pas la même chose qu'un manque de motivation), c'est pas de l'intérieur (et donc des joueurs) que t'arriveras à le résoudre.

Et ce encore moins quand tes changements sont d'ordre mineur - garder le même système en ne changeant que quelques hommes (et encore, pas tous ceux qui ont failli...), ça a très peu de chances de marcher. Si ton équipe ne croit plus réellement à un exploit, ce ne sont pas ces changements conservateurs qui vont lui faire croire l'inverse.

AuldPuck a écrit :

Evidemment que si t'appliques mal un plan, ça se passe mal en général. En revanche, je pense qu'on a largement de quoi faire dans l'effectif pour l'appliquer correctement. Malheureusement je pense qu'avec Mbappé sur le terrain c'est mort.

C'est quand même l'Espagne en face. Si ton pressing a quelques failles, c'est suffisant pour qu'il soit déjoué. Ça n'aurait certes pas été pire que les non-choix de mardi, mais amha au mois de juin (moment où Mbappé a admis devoir en faire plus au plan défensif) c'était trop tard pour s'y mettre.

AuldPuck a écrit :

Tu veux mon avis ? Je pense qu'on aurait passé les poules sans souci avec un milieu à 3 Rabiot / Koné / WZE et une attaque à 3 sans Mbappé du coup avec Olise à droite, Dembélé dans l'axe et Doué ou Barcola à gauche. L'équipe aurait été plus cohérente et tout le monde aurait pu presser / défendre. Mais comme déjà mettre Mbappé à gauche c'est impossible pour DD, le foutre sur le banc j'imagine même pas.

Faut quand même pas oublier qu'en 98 Jacquet a fait des choix forts et a décidé de se passer de joueurs du calibre de Cantona et Ginola. Mais pour ça faut des convictions et un minimum de couilles. Et je dis pas qu'il faut se passer de Mbappé, je dis qu'il faut se passer de Mbappé s'il t'empêche d'appliquer ce que tu veux. Le rôle du sélectionneur c'est pas de faire plaisir simplement à ton "meilleur" joueur en le foutant dans l'axe, mais de mettre l'ensemble des joueurs dans les meilleurs conditions.

Ah, mais je suis loin de défendre tous les choix de DD, hein...

Et je reste persuadé qu'un trio avec Olise à droite, Mbappé à gauche, Dembélé en faux 9 et les trois ayant carte blanche pour permuter, ça peut le faire - surtout si Mbappé se met à contribuer au boulot défensif. Mbappé a longtemps joué ailier (et souvenons nous du "pivot gang" la première fois où on l'avait positionné dans l'axe...), les deux autres auraient été dans le même rôle que dans leur club.

Par contre, pas sûr que ça aurait suffi face à l'Espagne - il reste un problème sur les deux latéraux...

Ernestor a écrit :

Oui, toute l'équipe a joué à l'envers. C'est incompréhensible une telle faillite globale.

C'est mental. Quand ça ne se passe pas du tout comme prévu, quand la peur ou le découragement se mettent à faire son apparition, ça peut très vite se dérégler à tous les étages (ce qui accentue encore la déconfiture mentale).

AMHA, ils pensaient à un plan où le pressing FR permettrait de récupérer des ballons, pour ensuite se projeter rapidement en transition dans les espaces (d'où le choix de Barcola,d'ailleurs). Sauf que les Espagnols ont d'une part bien contourné le pressing français, et d'autre part ils ont très efficacement empêché les transitions rapides ainsi que la construction FR avec leur propre pressing. Ça allait encore pas si mal jusqu'au penalty, mais ensuite ça a pris l'eau (le penalty et la sortie de Saliba font mal à la tête, et le jaune de Rabiot n'a pas aidé à garder de la sérénité).

Ernestor a écrit :

Comme l'intégralité de l'équipe. J'arrête pas de le répéter pourtant. En 2022, il y a eu une faillite collective monstrueuse, en gros la même qu'avant-hier. Sauf qu'en 2022, l'équipe avait fini par se réveiller ce qu'il ne s'est pas passé avant-hier.

En 2022, les remplacements de DD sont plus marquants - il sort Giroud et Dembélé avant même la mi-temps, et Griezmann (et T. Hernandez) à la 70ème.

La reprise en main du mental, parfois ça a lieu tout seul, mais souvent non...
Et dans certains cas, un but inattendu, un fait de jeu, ça peut aider. Si Yamal fait sa faute de l'autre côté de la surface, si Doué réussit son contrôle et son tir (ou file à Dembélé) quand Unai Simon n'est pas loin de se trouer, on aurait peut-être eu un autre match (ou les Espagnols auraient réagi en collant un 3ème but).

Ernestor a écrit :

Pour le PSG, c'est pas le sujet, mais Mbappé était aussi en conflit avec le club, ça n'aide pas à monter une équipe. Mais après, c'est vrai, Enrique a réussi à monter une équipe sans star qui était autrement efficace.

Ce que Luis Enrique a réussi nécessite quand même à la fois du temps (le début de saison 2024-25 avait soulevé beaucoup de doutes) et la confiance totale de la direction.

n°75034618
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 18:17:27  profilanswer

@Gros Boulet : moi non plus, je n'ai pas la certitude que cela aurait suffi face à l'Espagne mais je pense qu'au moins on serait tombé les armes à la main.

n°75034645
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 18:22:34  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

n'importe quoi.

Le très bon jeu espagnol a empêché l'équipe de DD de bien jouer. C'était une démonstration, rien à voir avec le mental.

C'est pas l'un ou bien l'autre.

Il y a eu les deux aspects:
- une masterclass/faillite côté tactique et jeu (selon le côté ES ou FR où on se place) qui fait que les Français n'ont jamais pu déployer le jeu qu'ils espéraient
- une faillite mentale, induite par cette domination totale côté jeu, car ça devenait de plus en plus difficile d'y croire, et qui fait qu'ils ont joué encore moins bien

Et pour espérer sortir de ce cercle vicieux, il aurait fallu tenter des changements plus ambitieux. Pas forcément suffisant, mais au moins ils auraient essayé quelque chose.

n°75034650
airy
Posté le 16-07-2026 à 18:23:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est surtout qu'il n'apportera rien à l'EDF à mon sens

Ça, je n'en sais rien mais de ce qui transpire de son coaching, il n'est pas si différent de DD qu'on le pense (ce qui est normal, même génération, même école italienne).

Il n'y a pas eu une seule idée tactique au Real qui a marqué les esprits, il gagne 3 C1 de suite avec une dream team mais quand il revient, c'est une élimination en 8ème puis en demie (face au Chelsea de Tuchel).

Je laisse sa chance au produit. :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75034654
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 18:23:37  profilanswer

Tout ça revient +/- au même et je le disais dès la fin du match : ils nous ont maté. Point.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75034683
Adishatz
maynat
Posté le 16-07-2026 à 18:31:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme l'intégralité de l'équipe. J'arrête pas de le répéter pourtant. En 2022, il y a eu une faillite collective monstrueuse, en gros la même qu'avant-hier. Sauf qu'en 2022, l'équipe avait fini par se réveiller ce qu'il ne s'est pas passé avant-hier.

J'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'en 2022, la moitié de l'équipe avait été victime d'un virus dans les jours précédant la finale, et n'auraient sans doute pas joué si ça n'avait pas été une finale justement.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 16-07-2026 à 18:32:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 18:31:18  profilanswer

n°75034698
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 16-07-2026 à 18:32:40  profilanswer

Partout où je vais, ça remue le couteau dans la plaie
https://img3.super-h.fr/images/2026/07/16/snapshot_2182510971074178054.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/07/16/snapshot_9154552550765960317.jpg

n°75034707
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 18:33:48  profilanswer

AuldPuck a écrit :

@Gros Boulet : moi non plus, je n'ai pas la certitude que cela aurait suffi face à l'Espagne mais je pense qu'au moins on serait tombé les armes à la main.

Avec Rabiot-WZE-Koné au milieu (Rabiot en sentinelle?) et un trio Barcola/Doué-Dembélé-Olise devant?

Si tu laisses Mbappé sur le banc comme tu le proposais, tu te fais allumer lourdement par plus de 95% du pays si tu ne finis pas champion du monde.

Si tu le fais avec le trio Mbappé-Dembélé-Olise en attaque, ça se défend (mais tu te fais quand même détruire en cas d'échec si Mbappé se plaint de ne pas être dans sa position préférentielle, et ce même s'il avait continué à enquiller les buts).

Perso, j'aurais également bien aimé voir Mbappé-Dembélé-Doué devant, Olise derrière en soutien mais dans un rôle avec plus de contribution défensive, Rabiot-Koné en relayeurs (4-3-3 pointe haute avec Olise en milieu offensif), WZE latéral droit.

n°75034727
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-07-2026 à 18:37:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Avec Rabiot-WZE-Koné au milieu (Rabiot en sentinelle?) et un trio Barcola/Doué-Dembélé-Olise devant?

Si tu laisses Mbappé sur le banc comme tu le proposais, tu te fais allumer lourdement par plus de 95% du pays si tu ne finis pas champion du monde.

Si tu le fais avec le trio Mbappé-Dembélé-Olise en attaque, ça se défend (mais tu te fais quand même détruire en cas d'échec si Mbappé se plaint de ne pas être dans sa position préférentielle, et ce même s'il avait continué à enquiller les buts).

Perso, j'aurais également bien aimé voir Mbappé-Dembélé-Doué devant, Olise derrière en soutien mais dans un rôle avec plus de contribution défensive, Rabiot-Koné en relayeurs (4-3-3 pointe haute avec Olise en milieu offensif), WZE latéral droit.

C'est quoi la probabilité de l'être quand il est titulaire ? :o

Dans 4 ans, ça sera surement sa dernière CDM en tant que titulaire. Patience.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°75034734
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 16-07-2026 à 18:39:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faut pas compter sur Rabiot pour la CDM 2030, il sera trop vieux :o
Et n'oubliez pas Camavinga, qui est encore super jeune et qui est resté sur le quai. C'est un profil qui plairait à Zizou.
Donc milieu Tchouameni / Camavinga / WZE :o
Devant, on laisse Barcola ou Doué / Olise / Mbappé.

n°75034738
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 18:40:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Hé oui, déjà...
Ca montre à quel point cette compétition est exceptionnelle.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75034747
Brazeinste​in
Posté le 16-07-2026 à 18:43:29  profilanswer

Fallait faire un 4-3-3 avec Doué/Barcola - Mbappé - Dembélé/Olise. Plutôt en faisant démarrer Doué et Dembélé pour les efforts défensifs, et faire rentrer Barcola et Olise pour dynamiter un peu le jeu.

Un truc simple, clair. Bon ça n'aurait pas empêché de perdre contre l'Espagne mais cette attaque à 4 pour faire plaisir à des offensifs qui ne le méritent pas, c'est bidon. Une illusion. De la poudre de perlimpinpin.

Message édité par Brazeinstein le 16-07-2026 à 18:43:54

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75034755
lodbrok
Posté le 16-07-2026 à 18:45:15  profilanswer

Tout compte fait je ne suis pas mécontent que les rosbifs se soient fait éjecter, on aurait pu avoir pickford champion du monde, franchement.  [:dileste4:3]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75034756
Brazeinste​in
Posté le 16-07-2026 à 18:45:28  profilanswer

Après sincèrement, et si c'était moi, je ferais plutôt une attaque Barcola - Mbappé - Doué. Plus disciplinés, ils vont faire les efforts et se mettre au service de Mbappé. Et les autres en remplaçants.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75034763
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 18:47:31  profilanswer

Oui sur tous les topics où il sévit il réussit à crisper tout le monde

Arrêtez de lui donner l'heure.

n°75034766
homnibus
Posté le 16-07-2026 à 18:48:03  profilanswer

Corruption a écrit :

That escalated quickly  :o

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] GM5ZLI.php

L’Argentine accuse un navire de guerre britannique d’intrusion dans ses eaux territoriales après sa victoire en Coupe du monde

Le gouvernement britannique a formellement démenti ces accusations, affirmant qu’il s’agissait d’une « visite logistique de routine ».

[:basongwe:1]

C est déjà arrivé qu'une CDM déclenche une guerre ? :o

n°75034773
Adishatz
maynat
Posté le 16-07-2026 à 18:49:21  profilanswer

Ca vit sur twitter...
https://pbs.twimg.com/media/HNWeJrMWYAA2tU2?format=jpg&name=medium

---------------
n°75034777
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 18:50:01  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est pas Iniesta non plus. Parce qu'il y a Rodri, on se fait ballader comme ça, ce n'est pas normal. Deschamps n'a pas retenu la leçon de 2024, il a pas bien travaillé son match. Tchouameni qui n'a pas joué pendant 10 jours directement titulaire, Rabiot qui sort â la mi-temps...

Rodri va faire le match de sa vie.

n°75034781
Adishatz
maynat
Posté le 16-07-2026 à 18:51:08  profilanswer

Rodri qui va décrocher un 2e BO

---------------
n°75034790
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 18:53:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

33% de probabilité d'être champion du monde avec Mbappé titulaire, en s'appuyant sur les données historiques.

Bafnim a écrit :

Faut pas compter sur Rabiot pour la CDM 2030, il sera trop vieux :o
Et n'oubliez pas Camavinga, qui est encore super jeune et qui est resté sur le quai. C'est un profil qui plairait à Zizou.
Donc milieu Tchouameni / Camavinga / WZE :o
Devant, on laisse Barcola ou Doué / Olise / Mbappé.

On discutait de l'équipe potentielle qu'on aurait pu avoir pour l'édition de cette année.
;)

Pour 2030... Camavinga, quand on voit ce qu'il a parfois fait au Real (expulsions bêtes), pas sûr qu'il soit titulaire d'ici là. Et 4 ans, ça peut être long.
D'ici là, je surveillerais bien l'évolution de Senny Mayulu au PSG, par exemple.

n°75034791
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 18:53:23  profilanswer

Vinicius qui chialera comme Neymar

n°75034794
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 16-07-2026 à 18:53:31  profilanswer

n°75034797
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 18:54:23  profilanswer

LENS

n°75034803
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 18:57:32  profilanswer

Je suis vraiment dégoûté de cette compétition

n°75034805
tiroirduba​s
Posté le 16-07-2026 à 18:58:07  profilanswer

Faut le sécuriser avec une sélection avant qu'un pays de merde cherche à nous le voler celui la aussi.

n°75034809
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 18:58:36  profilanswer

the anakin a écrit :

Je suis vraiment dégoûté de cette compétition

Fragile

n°75034811
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 16-07-2026 à 18:59:03  profilanswer

À part ta mère qui te connait ?  [:aga_teupu:2]

On peut pas faire la blague à un paraguayen par contre  [:onclemacron:9]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75034812
Togi
Posté le 16-07-2026 à 18:59:19  profilanswer

n°75034815
vassilii
Posté le 16-07-2026 à 19:00:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

Rodri qui va décrocher un 2e BO

Le ballon d'or sera Messi. Personne au monde n'aura plus marqué la saison 2025/2026 que lui. Il a fait de l'ombre à tout le monde en 7 matches.

n°75034816
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 19:01:00  profilanswer

Possible.
Déjà la dernière fois, voir gagner les pires des fzdp avec des matchs truqués j'avais eu du mal

n°75034817
lef
100% Footix !
Posté le 16-07-2026 à 19:01:17  profilanswer

n°75034819
ogsvart_
Posté le 16-07-2026 à 19:01:39  profilanswer

vassilii a écrit :

Le ballon d'or sera Messi. Personne au monde n'aura plus marqué la saison 2025/2026 que lui. Il a fait de l'ombre à tout le monde en 7 matches.

Il fait quoi le reste de l’année ?

Ça me paraît compliqué et de toute façon faudrait déjà gagner la cdm c’est loin d’être fait  

n°75034820
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 19:01:45  profilanswer

the anakin a écrit :

Possible.
Déjà la dernière fois, voir gagner les pires des fzdp avec des matchs truqués j'avais eu du mal

Faut mater le tir à l'arc

n°75034825
Adishatz
maynat
Posté le 16-07-2026 à 19:02:12  profilanswer

vassilii a écrit :

L'Argentine va se faire désanusser pendant 90mn, Messi va finir en larmes ce match tah Maradona en 1990. L'humiliation sera totale.

---------------
n°75034828
lef
100% Footix !
Posté le 16-07-2026 à 19:02:25  profilanswer

C'est bien, que DD fasse tourner... j ai parié sur les anglois !  [:atom1ck]

n°75034833
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2026 à 19:02:52  profilanswer

Adishatz a écrit :

L'Argentine va se faire désanusser pendant 90mn, Messi va finir en larmes ce match tah Maradona en 1990. L'humiliation sera totale.

Il pleure à chaque match.

n°75034834
Adishatz
maynat
Posté le 16-07-2026 à 19:02:57  profilanswer

lef a écrit :

C'est bien, que DD fasse tourner... j ai parié sur les anglois !  [:atom1ck]

Tuchel va sans doute faire tourner aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)