| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 18:04:24 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Même chose pour moi. Attitude de débiles --------------- Truth or happiness, never both. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gros Boulet Born to troll |
Et ce encore moins quand tes changements sont d'ordre mineur - garder le même système en ne changeant que quelques hommes (et encore, pas tous ceux qui ont failli...), ça a très peu de chances de marcher. Si ton équipe ne croit plus réellement à un exploit, ce ne sont pas ces changements conservateurs qui vont lui faire croire l'inverse.
Et je reste persuadé qu'un trio avec Olise à droite, Mbappé à gauche, Dembélé en faux 9 et les trois ayant carte blanche pour permuter, ça peut le faire - surtout si Mbappé se met à contribuer au boulot défensif. Mbappé a longtemps joué ailier (et souvenons nous du "pivot gang" la première fois où on l'avait positionné dans l'axe...), les deux autres auraient été dans le même rôle que dans leur club. Par contre, pas sûr que ça aurait suffi face à l'Espagne - il reste un problème sur les deux latéraux...
AMHA, ils pensaient à un plan où le pressing FR permettrait de récupérer des ballons, pour ensuite se projeter rapidement en transition dans les espaces (d'où le choix de Barcola,d'ailleurs). Sauf que les Espagnols ont d'une part bien contourné le pressing français, et d'autre part ils ont très efficacement empêché les transitions rapides ainsi que la construction FR avec leur propre pressing. Ça allait encore pas si mal jusqu'au penalty, mais ensuite ça a pris l'eau (le penalty et la sortie de Saliba font mal à la tête, et le jaune de Rabiot n'a pas aidé à garder de la sérénité).
La reprise en main du mental, parfois ça a lieu tout seul, mais souvent non...
|
AuldPuck | @Gros Boulet : moi non plus, je n'ai pas la certitude que cela aurait suffi face à l'Espagne mais je pense qu'au moins on serait tombé les armes à la main. |
Il y a eu les deux aspects: Et pour espérer sortir de ce cercle vicieux, il aurait fallu tenter des changements plus ambitieux. Pas forcément suffisant, mais au moins ils auraient essayé quelque chose. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Van Winkle Tchic tcha | Tout ça revient +/- au même et je le disais dès la fin du match : ils nous ont maté. Point.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 16-07-2026 à 18:32:50 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
Si tu laisses Mbappé sur le banc comme tu le proposais, tu te fais allumer lourdement par plus de 95% du pays si tu ne finis pas champion du monde. Si tu le fais avec le trio Mbappé-Dembélé-Olise en attaque, ça se défend (mais tu te fais quand même détruire en cas d'échec si Mbappé se plaint de ne pas être dans sa position préférentielle, et ce même s'il avait continué à enquiller les buts). Perso, j'aurais également bien aimé voir Mbappé-Dembélé-Doué devant, Olise derrière en soutien mais dans un rôle avec plus de contribution défensive, Rabiot-Koné en relayeurs (4-3-3 pointe haute avec Olise en milieu offensif), WZE latéral droit. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
multimmy Pédée |
|
homnibus |
C est déjà arrivé qu'une CDM déclenche une guerre ? |
Adishatz maynat |
multimmy Pédée |
|
Adishatz maynat |
Pour 2030... Camavinga, quand on voit ce qu'il a parfois fait au Real (expulsions bêtes), pas sûr qu'il soit titulaire d'ici là. Et 4 ans, ça peut être long. |
multimmy Pédée | Vinicius qui chialera comme Neymar |
Al Karting Yes is a Girou |
multimmy Pédée | LENS |
the anakin Le vrai élu |
Je suis vraiment dégoûté de cette compétition |
tiroirdubas | Faut le sécuriser avec une sélection avant qu'un pays de merde cherche à nous le voler celui la aussi. |
multimmy Pédée |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
On peut pas faire la blague à un paraguayen par contre --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Togi |
vassilii |
|
the anakin Le vrai élu |
|
lef 100% Footix ! |
|
ogsvart_ |
|
multimmy Pédée |
|
Adishatz maynat |
lef 100% Footix ! |
multimmy Pédée |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |