| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 19:02:57 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai envie de voir Akliouche un peu. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Togi |
|
lef 100% Footix ! |
ah merde... je l'ai pas vu venir celle là Message édité par lef le 16-07-2026 à 19:03:49 |
franswa202 On Verra |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
fracture du tibia |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
vassilii |
Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 16-07-2026 à 19:19:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 19:26:59 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
somberlain |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AuldPuck |
|
vassilii |
|
AuldPuck |
Le parcours de l'Argentine est globalement une blague. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 16-07-2026 à 19:55:01 |
vassilii |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
compote pomme poire |
|
Brazeinstein |
micka-slb92 |
|
mxpx ---- | ca intéresse vraiment du monde la petite finale ici ? |
Brazeinstein |
Tout le monde s'en ballec de Fabian Ruiz. C'est pas parce qu'il a la chance d'être dans les équipes qui gagnent que ça en fait un ballon d'or légitime. Je caricature un peu mais le ballon d'or c'est pas que cocher des cases. Ça l'est quand il n'y a pas de vainqueur clair, mais sinon ce qui compte c'est ce que tu as accompli, comment tu es resté dans la mémoire de la saison. Fabian Ruiz dans 5 ans personne se rappellera de lui et de sa saison à part Wikipédia et ses parents. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 16-07-2026 à 20:23:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cisko |
|
cisko |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vassilii |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
micka-slb92 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
micka-slb92 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Brazeinstein |
Champion de la sous Europe. Et c'est un gardien assez lambda. Tu crois qu'il y a des gosses qui rêvent de foot en se prenant pourr Martinez ? Que des journalistes écrivent des papiers enflammés sur ses performances ? Que l'on visionne ses highlights en boucle ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 16-07-2026 à 20:37:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Brazeinstein |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |