Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10072 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75033292
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2026 à 14:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Ok donc si un coach voit qu'il se fait enculer dans un match il ne doit surtout pas bouger, juste serrer les fesses et dire "Allez allez là"

oui mais le combat psychologique hein  [:la chancla:1]  
On a perdu mais on l'a gagné celui la  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 14:33:55  profilanswer

n°75033296
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 14:34:26  profilanswer

shinkan a écrit :

Qui ?

À ce niveau j’entends.

Cantona. Le roi d'la classe

n°75033303
anastasis
Posté le 16-07-2026 à 14:34:50  profilanswer

autocall a écrit :

Non le contraire.

Ho merde oui j'ai lu trop vite

n°75033305
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-07-2026 à 14:34:59  profilanswer

doum a écrit :

chez toi l'espagne n'est pas limitrophe a la france ?  :lol:  

et non c'est 78, argentine - pays bas
les autres :  
62 : Bresil - Tchécoslovaquie
58 : Brésil - Suede
30 : Uruguay - Argentine

Révise ta géographie. Bien évidemment que le Brésil et les Pays-Bas ont une frontière commune avec la France

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75033313
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-07-2026 à 14:36:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Maldini ou le Nueve

Si c'est bien de Paolo que tu parles, on salue tous son palmares avec la Squadra  :o

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75033332
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:38:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y avait pas de raison de changer de tactique. OK, Koné aurait sans doute être mieux que Tchouameni et Doué aurait été mieux que Barcola. Certes. Mais si tu repasses en 4-3-3 parce que c'est l'Espagne en face, ça pose deux problèmes.  

Le premier, c'est que tu fais jouer tes gars dans un système jamais utilisé pendant cette coupe du monde, et jamais utilisé ces 2 dernières années (à vue de pif, j'ai pas été revoir toutes les compos). Donc les mecs risquent d'être paumés à d'un coup jouer avec un milieu à 3, à plus savoir où se placer et sans automatisme. Ca va aussi déstabiliser ton attaque qui perd un joueur. Tu n'as donc aucune certitude sur le fait que ton équipe sera meilleure. On l'a vu hier avec l'Angleterre qui a empilé les défenseurs en fin de match, ils ont pas été meilleurs en défense pour autant, ça n'a pas été efficace.  

Le second problème, c'est que t'as déjà perdu le combat psychologique avant même d'avoir commencé le match. Parce que le signal que tu envoies c'est : "on a peur de l'Espagne, alors on va se renier et on va blinder". Le Maroc a essayé ça contre la France : renier son jeu pour éviter de prendre une valise en blindant derrière. Ils ont quand même perdu en étant infoutus d'être dangereux en attaque les rares fois où ils ont passé la ligne médiane. Est-ce que l'Espagne a blindé sa défense en passant à 5 derrière parce qu'ils jouaient contre la meilleure attaque de la planète ? Ben non, ils sont restés fidèles à leur jeu, ils ont assumé et sont restés surs de leur force. On devait faire pareil même si on savait que le milieu allait souffrir.

Je m'adapte à l'adversaire, c'est pas juste un concept abstrait. Dans le foot moderne, tu perds la bataille du milieu de terrain, t'es juste mort.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75033345
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-07-2026 à 14:40:53  profilanswer

autocall a écrit :

Ok donc si un coach voit qu'il se fait enculer dans un match il ne doit surtout pas bouger, juste serrer les fesses et dire "Allez allez là"

C'est quand même de la mauvaise de foi de résumer ce qu'a dit Deschamps à "allez allez là". Je rappelle qu'il y a 2 pauses fraicheurs et une mi-temps pour qu'ils parlent aux joueurs.

Je ne pense que pas que changer ton schéma de jeu pendant le match parce que tu prends l'eau t'aurais permis de mieux jouer. Le Maroc a changé son schéma de jeu pour pas prendre l'eau avant le match : ils ont perdu. L'Angleterre a changé son schéma de jeu pendant le match : elle a quand même perdu. La France se retrouverait dans un schéma de jeu dans lequel elle ne joue plus depuis 2 ans. OK, on aurait peut-être pas pris le deuxième but mais est-ce qu'on aurait marqué pour autant ?  

Ce match n'était pas qu'un problème de milieu. Qu'a fait l'attaque flamboyante de l'EdF ? Rien. Que dalle. Olise, c'est le meneur de jeu qui a une vista et trouve des passes invisibles. Il a fait quoi pendant le match ? 90% de ses passes vers l'arrière, il n'a jamais permis de mettre un attaquant en position dangereuse. Dembelé a cadré 2 frappes ... en plein sur le gardien. Les autres n'ont jamais trouvé le cadre. Même à la fin du match où on avait acculé l'Espagne sur son but, on n'a jamais été dangereux et là, c'était pas un problème de milieu.  

Ce match, c'est une faillite collective qui englobe Deschamps et tous les joueurs. A part la charnière et Rabiot, quels sont les joueurs qui ont été à leur niveau ? Aucun. Tu gagnes pas un match comme ça avec 3 bons joueurs sur 10.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75033347
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 14:41:07  profilanswer

Les discours de mi temps de Zizou au Real dans les gros matchs, c'est plutôt bon de ce que j'ai vu, il est dans l'analyse tactique, c'est pas DD qui dit allez les gars.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75033354
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:42:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un an, quand il y a eu le 5-4 contre l'Espagne en ligue des nations, on avait déjà 4 attaquants et Olise était déjà là. Donc ça fait au moins 1 an qu'on joue comme ça, j'ai pas été regardé plus loin.  

On avait ça :

Mbappé

Doué       Olise     Dembéle            

Rabiot       Koné

T.Hernandez   Lenglet   Konaté   Kalulu

Maignan

A part la ligne de défense, c'est exactement la même équipe que pendant cette coupe du monde.

Tu prends 5/1 avant qu'ils se relachent, mais tu changes rien, au contraire, tu mets un mec de retour de blessure à la place de Koné ...

---------------
n°75033368
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:44:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quand même de la mauvaise de foi de résumer ce qu'a dit Deschamps à "allez allez là". Je rappelle qu'il y a 2 pauses fraicheurs et une mi-temps pour qu'ils parlent aux joueurs.

Je ne pense que pas que changer ton schéma de jeu pendant le match parce que tu prends l'eau t'aurais permis de mieux jouer. Le Maroc a changé son schéma de jeu pour pas prendre l'eau avant le match : ils ont perdu. L'Angleterre a changé son schéma de jeu pendant le match : elle a quand même perdu. La France se retrouverait dans un schéma de jeu dans lequel elle ne joue plus depuis 2 ans. OK, on aurait peut-être pas pris le deuxième but mais est-ce qu'on aurait marqué pour autant ?  

Ce match n'était pas qu'un problème de milieu. Qu'a fait l'attaque flamboyante de l'EdF ? Rien. Que dalle. Olise, c'est le meneur de jeu qui a une vista et trouve des passes invisibles. Il a fait quoi pendant le match ? 90% de ses passes vers l'arrière, il n'a jamais permis de mettre un attaquant en position dangereuse. Dembelé a cadré 2 frappes ... en plein sur le gardien. Les autres n'ont jamais trouvé le cadre. Même à la fin du match où on avait acculé l'Espagne sur son but, on n'a jamais été dangereux et là, c'était pas un problème de milieu.  

Ce match, c'est une faillite collective qui englobe Deschamps et tous les joueurs. A part la charnière et Rabiot, quels sont les joueurs qui ont été à leur niveau ? Aucun. Tu gagnes pas un match comme ça avec 3 bons joueurs sur 10.

Mais tu titularises Tchouameni, résultat Rabiot se retrouve seul au milieu et quand il prend un jaune tu gardes Tchouameni pendant 90mn alors qu'il en branle pas une ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 14:44:13  profilanswer

n°75033373
Ernestor
Posté le 16-07-2026 à 14:44:25  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je m'adapte à l'adversaire, c'est pas juste un concept abstrait. Dans le foot moderne, tu perds la bataille du milieu de terrain, t'es juste mort.

L'Espagne s'est adaptée à l'équipe de France ? Non.  

Le Maroc s'est adapté à l'équipe de France ? Oui.

L'Angleterre s'est adaptée à la pression argentine ? Oui.

La France assume son déséquilibre offensif. On joue comme ça avec cette équipe. Ca implique que tu peux prendre des buts mais ça implique aussi que tu vas en planter. Le problème dans ce match n'est pas de prendre 2 buts par l'Espagne, c'était prévisible ça, le problème c'est de pas être foutu d'en marquer un seul. Même quand nos attaquants arrivaient devant le but, ils faisaient de la merde, et là, le milieu il était déjà passé.

---------------
n°75033374
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 14:44:28  profilanswer

anastasis a écrit :

Ho merde oui j'ai lu trop vite

On s'y perd :o

---------------
n°75033385
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:46:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Maroc s'est adapté à l'équipe de France ? Oui.

L'Angleterre s'est adaptée à la pression argentine ? Oui.

La France assume son déséquilibre offensif. On joue comme ça avec cette équipe. Ca implique que tu peux prendre des buts mais ça implique aussi que tu vas en planter. Le problème dans ce match n'est pas de prendre 2 buts par l'Espagne, c'était prévisible ça, le problème c'est de pas être foutu d'en marquer un seul. Même quand nos attaquants arrivaient devant le but, ils faisaient de la merde, et là, le milieu il était déjà passé.

Dis moi une seule fois où les attaquants ont eu un ballon potable à exploiter ...

---------------
n°75033389
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2026 à 14:46:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment ça non ? Ils avaient clairement des plan contre nos joueurs en vue, Olise avait 3 gars sur lui dès qu'il touchait une balle, pareil pour les autres offensifs.

---------------
n°75033398
Ernestor
Posté le 16-07-2026 à 14:48:09  profilanswer

coyote28 a écrit :

Mais tu titularises Tchouameni, résultat Rabiot se retrouve seul au milieu et quand il prend un jaune tu gardes Tchouameni pendant 90mn alors qu'il en branle pas une ...

Ca c'est une erreur. Tout comme Doué aurait mieux rendu des services au milieu que Barcola. Là dessus, je pense que tout le monde est d'accord, il s'est trompé sur 2 joueurs.

Mais changer radicalement de système parce que t'as peur de l'Espagne, ben non. Se remettre à jouer en 4-3-3 dans lequel tu ne joues plus depuis 2 ans, si tu perds, alors là, Deschamps se faire encore plus massacrer. On l'aurait accusé d'avoir joué petite bite, de revenir à son jeu fatiguant ultra-défensif, de ne pas avoir d'ambition et qu'il est temps qu'il dégage (encore plus que maintenant).

---------------
n°75033402
anastasis
Posté le 16-07-2026 à 14:48:40  profilanswer

Je cherche à comprendre le but de soutenir la tactique de DD face à l'Espagne. Il a travé tout le monde sait, tout le monde le dit.

n°75033406
mejoralo
Posté le 16-07-2026 à 14:49:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y avait pas de raison de changer de tactique. OK, Koné aurait sans doute être mieux que Tchouameni et Doué aurait été mieux que Barcola. Certes. Mais si tu repasses en 4-3-3 parce que c'est l'Espagne en face, ça pose deux problèmes.  

Le premier, c'est que tu fais jouer tes gars dans un système jamais utilisé pendant cette coupe du monde, et jamais utilisé ces 2 dernières années (à vue de pif, j'ai pas été revoir toutes les compos). Donc les mecs risquent d'être paumés à d'un coup jouer avec un milieu à 3, à plus savoir où se placer et sans automatisme. Ca va aussi déstabiliser ton attaque qui perd un joueur. Tu n'as donc aucune certitude sur le fait que ton équipe sera meilleure. On l'a vu hier avec l'Angleterre qui a empilé les défenseurs en fin de match, ils ont pas été meilleurs en défense pour autant, ça n'a pas été efficace.  

Le second problème, c'est que t'as déjà perdu le combat psychologique avant même d'avoir commencé le match. Parce que le signal que tu envoies c'est : "on a peur de l'Espagne, alors on va se renier et on va blinder". Le Maroc a essayé ça contre la France : renier son jeu pour éviter de prendre une valise en blindant derrière. Ils ont quand même perdu en étant infoutus d'être dangereux en attaque les rares fois où ils ont passé la ligne médiane. Est-ce que l'Espagne a blindé sa défense en passant à 5 derrière parce qu'ils jouaient contre la meilleure attaque de la planète ? Ben non, ils sont restés fidèles à leur jeu, ils ont assumé et sont restés surs de leur force. On devait faire pareil même si on savait que le milieu allait souffrir.

Ne pas être capable de s'adapter à un autre schéma tactique quand on en a besoin dans le foot moderne ce n'est pas possible. A partir du moment où les joueurs jouent à leur poste préférentiel, ils doivent être capable de s'adapter quelque soit la formation adoptée.

Après il y a des réalités qui font que les joueurs jouent peu de temps ensemble en sélection mais une compétition comme la coupe du monde ça se prépare en amont et être capable de changer de formation en fonction de l'adversaire et du plan de jeu devrait être la base.

n°75033410
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:49:38  profilanswer

autocall a écrit :

Comment ça non ? Ils avaient clairement des plan contre nos joueurs en vue, Olise avait 3 gars sur lui dès qu'il touchait une balle, pareil pour les autres offensifs.

Le vrai problème, c'est qu'on avait aucune solution au milieu, résultat, on faisait toujours un contrôle en plus, une passe en plus et les espagnols pouvaient alors se replacer ou venir en surnombre sur le porteur de balle.  

J' en veux vraiment à DD de ne pas avoir fait confiance à Koné, Tchouaméni s'est planqué entre les deux défenseurs centraux pendant tout le match ...

---------------
n°75033412
jojolefrit​edu63
Posté le 16-07-2026 à 14:49:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais laisse tomber. Pour certain une bonne tactique c'est tlm court comme un âne sur chaque ballon. Ca donne des beaux ralentis, des tacles à la limite, le public est content. Mais ça ne tient pas 90 min surtout quand tu dois faire les efforts pour marquer et pas juste gagner du temps.

Si tu dis à Dembélé, Olise et Mbappé de revenir aux 20 m, au lieu d'avoir 6 espagnoles qui font du tiki taka dans ta surface, tu laisses la possibilité d'en avoir 9.

La défense espagnole a été très bonne car nos attaquants l'ont fait briller, malheureusement.

n°75033417
Ernestor
Posté le 16-07-2026 à 14:50:46  profilanswer

coyote28 a écrit :

Dis moi une seule fois où les attaquants ont eu un ballon potable à exploiter ...

A la fin du match. Dembelé a tiré 2 fois sur le gardien. Au lieu de tirer à coté du gardien.

Normalement cette attaque a les capacités à se créer des situations dangereuses même quand c'est compliqué. Dans ce match là, aucun attaquant n'a jamais fait de différence. Et c'est pas la faute du milieu là.

Je crois que dans l'Equipe, Olise a eu 2. 2/10. Match pourri. Notre meneur de jeu n'a pas joué ce match. C'est pas la faute de Deschamps ça. Si les joueurs ont pas été capable de se mettre au niveau attendu, c'est pas la faute de l'entraineur, on est en demi-finale de coupe du monde, ils savent ce qu'ils jouent.

---------------
n°75033418
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 14:50:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est une erreur. Tout comme Doué aurait mieux rendu des services au milieu que Barcola. Là dessus, je pense que tout le monde est d'accord, il s'est trompé sur 2 joueurs.

Mais changer radicalement de système parce que t'as peur de l'Espagne, ben non. Se remettre à jouer en 4-3-3 dans lequel tu ne joues plus depuis 2 ans, si tu perds, alors là, Deschamps se faire encore plus massacrer. On l'aurait accusé d'avoir joué petite bite, de revenir à son jeu fatiguant ultra-défensif, de ne pas avoir d'ambition et qu'il est temps qu'il dégage (encore plus que maintenant).

Non mais arrête, le 4-3-3 c'est un schéma classique, probablement le plus utilisé aujourd'hui (en incluant ses petites variations), pas une innovation tactique qui sort de nulle part. On parle pas d'un truc à la Laurent Blanc qui se fait caca dessus en C1.

n°75033419
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 14:50:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as 100% raison, dès le départ c'était un match ingagnable

Il aurait fallu depuis 2 ans jouer avec 2 systèmes, mais impossible en selection

n°75033422
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 16-07-2026 à 14:50:54  profilanswer

et zaire emery et kanté n'étaient pas bon ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°75033425
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:51:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ne pas être capable de s'adapter à un autre schéma tactique quand on en a besoin dans le foot moderne ce n'est pas possible. A partir du moment où les joueurs jouent à leur poste préférentiel, ils doivent être capable de s'adapter quelque soit la formation adoptée.

Après il y a des réalités qui font que les joueurs jouent peu de temps ensemble en sélection mais une compétition comme la coupe du monde ça se prépare en amont et être capable de changer de formation en fonction de l'adversaire et du plan de jeu devrait être la base.

Arrivé en demi, logiquement, ça fait à minima 6 semaines que tout le monde est ensemble.

---------------
n°75033427
dtpool
Posté le 16-07-2026 à 14:51:15  profilanswer

Allez, je vais ouvrir mon compteur de posts ici, j'avais pas réagi avant parce que j'ai un peu survolé cette CDM (je ne suis pas un fan de foot, ancien arbitre... ça m'a un peu vacciné de ce côté là) mais je voulais déjà remercier l'ensemble des posteurs, vous m'avez quand même régalé ! Je pense que j'ai passé plus de temps à lire vos débats, conneries, envolées... qu'à regarder un match !

Je voulais juste réagir sur la possibilité de faire venir ZZ, qu'il n'aura pas de soucis d'autorité, que son aura de joueur lui permettra d'avoir la paix dans le vestiaire et le soutien de ses joueurs. J'ai envie de dire "encore heureux!"
Au Real, ça marche à fond de ce côté là et c'était un sacré atout pour lui. En EDF, le respect des joueurs il est un minimum acquis puisque si tu ne conviens pas, tu sautes au prochain rassemblement ! Un joueur avec un minimum de neurones doit le savoir et, à moins que le sélectionneur s'appelle Domenech, il n'a pas trop de soucis à se faire. Donc, l'aura de ZZ, c'est overkill je pense pour le poste.

Reste à voir les "à côtés" et c'est là dessus que j'ai des doutes: ZZ n'a plus entrainé depuis pas mal de temps finalement, j'espère que son staff (ou futur) sera resté au goût du jour des différentes évolutions techno pour pouvoir apporter un vrai plus à cette EDF.
Deschamps est un excellent meneur d'homme, sans doute le meilleur dans l'histoire de l'EDF mais tactiquement, je crois qu'il n'a pas vraiment évolué. J'espère que son successeur pourra apporter beaucoup plus de ce côté là.

n°75033436
Ernestor
Posté le 16-07-2026 à 14:52:00  profilanswer

autocall a écrit :

Ben oui, ils ont préparé le match mais ils ont pas changé la structure de leur équipe. Ils ont pas aligné 5 défenseurs au lieu des 4 habituels parce qu'il y avait 4 des meilleurs attaquants du monde en face.

---------------
n°75033437
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 14:52:02  profilanswer

poutrello a écrit :

T'as 100% raison, dès le départ c'était un match ingagnable

Il aurait fallu depuis 2 ans jouer avec 2 systèmes, mais impossible en selection

J'aime ce que vous faites  [:mac_lane:2]

n°75033438
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:52:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

A la fin du match. Dembelé a tiré 2 fois sur le gardien. Au lieu de tirer à coté du gardien.

Normalement cette attaque a les capacités à se créer des situations dangereuses même quand c'est compliqué. Dans ce match là, aucun attaquant n'a jamais fait de différence. Et c'est pas la faute du milieu là.

Je crois que dans l'Equipe, Olise a eu 2. 2/10. Match pourri. Notre meneur de jeu n'a pas joué ce match. C'est pas la faute de Deschamps ça. Si les joueurs ont pas été capable de se mettre au niveau attendu, c'est pas la faute de l'entraineur, on est en demi-finale de coupe du monde, ils savent ce qu'ils jouent.

Purée, jamais vu un mec buté comme toi, ils font quoi les attaquants si ils ont pas de ballon ?

---------------
n°75033451
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 14:53:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, ils ont préparé le match mais ils ont pas changé la structure de leur équipe. Ils ont pas aligné 5 défenseurs au lieu des 4 habituels parce qu'il y avait 4 des meilleurs attaquants du monde en face.

Passer à 3 milieux au lieu de é c'est beaucoup moins compliqué pour les joueurs que de passer d'une défense à 4 à une défense à 5. Surtout quand les mecs jouent comme ça en club.

Message édité par AuldPuck le 16-07-2026 à 14:54:12
n°75033454
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 14:54:06  profilanswer

ZZ va passer en 4321

Dembélé ne sera plus titulaire

Olizé/Cherki vont se battre les 2 premières fenetres pour le poste de 10

Koné, Rabiot indiscutables + 1 place à prendre

Faut esperer de la releve dans les 2 postes latéraux sinon c'est foutu

n°75033457
Ernestor
Posté le 16-07-2026 à 14:54:31  profilanswer

anastasis a écrit :

Je cherche à comprendre le but de soutenir la tactique de DD face à l'Espagne. Il a travé tout le monde sait, tout le monde le dit.

Oui mais les joueurs aussi ont travé.

Ce qui est de la mauvaise foi, c'est d'expliquer que ce match a été perdu uniquement à cause de Deschamps. Ben non, quand t'as seulement 3 joueurs sur 10 qui sont à leur niveau et les autres sont médiocres voire mauvais, tu peux pas le gagner ce match, même en passant en 4-3-3.

C'est comme la finale de 2022 : les français n'ont pas joué le match pendant plus d'une heure. C'est pas la faute de Deschamps ça, c'est la faute des joueurs.

---------------
n°75033465
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-07-2026 à 14:55:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aucun soucis je respecte l'avis de chacun  :jap:

Et j'y tiens  [:di_canio]  

Si j'avais eu l'niveau j'aurais jamais pu être pro, j'suis Anglais hier, jamais je fini le match et je rentre au vestiaire avec un morceau de tibia argentin.

J'suis Argentin, j'finis pas le match non plus et je me fais un collier avec les dents de Pickford.

heureusement que j'avais pas le niveau [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75033467
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 14:55:28  profilanswer

Yazid si tu nous lis mes MP sont ouverts

n°75033475
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-07-2026 à 14:56:45  profilanswer

Redjok a écrit :

Voilà, la finale Euro 2016 la chatte, victoire 2018 chatte, finale 2022 chatte, demi-finale 2026 chatte. Et finale League des champions avec Monaco, titres avec OM chatte et chatte aussi  [:didierlachance]  [:didierlachance]  [:didierlachance]  [:didierlachance]  [:didierlachance]  [:didierlachance]  [:didierlachance]  [:didierlachance]

https://zupimages.net/up/26/29/ytrc.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75033477
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 14:56:54  profilanswer

anastasis a écrit :

Si tu changes:

- L'équipe va paniquer, l'ESP est renforçée
- Ton équipe n'a jamais joué autrement

n°75033478
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 14:56:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, donc tu as Rodri (ballon d'or 2024), Olmo et Fabian Ruiz (double champion d'Europe) en face et tu mets juste Rabiot et un Tchouaméni de retour de blessure

---------------
n°75033481
tiroirduba​s
Posté le 16-07-2026 à 14:57:18  profilanswer

autocall a écrit :

[:rofl]

Quel sale petit enculé  :lol:

Tu parles de Pickford et de sa célébration de demeuré sur le but anglais ? 3 secondes après il est déjà parti dans un autre mood.

https://www.reddit.com/r/soccer/s/DMVrOlRLiP

En tout cas ca doit jamais justifier une gifle. Il l'a fait de dos comme une petite pute.

Pour moi c'est 100% du seum. Si l'argentin l'avait insulté il aurait pas réagi comme ça.

n°75033484
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 16-07-2026 à 14:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, voilà, merci. Je savais bien qu'il y avait une solution simple aux problèmes offensifs des Bleus mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Il fallait que les attaquants tirent à côté du gardien, et non pas sur le gardien, quel dommage qu'ils n'y aient pas pensé dans le feu de l'action.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°75033487
Ernestor
Posté le 16-07-2026 à 14:58:08  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Non mais arrête, le 4-3-3 c'est un schéma classique, probablement le plus utilisé aujourd'hui (en incluant ses petites variations), pas une innovation tactique qui sort de nulle part. On parle pas d'un truc à la Laurent Blanc qui se fait caca dessus en C1.

Evidemment que c'est joué partout.

Mais 1) les joueurs en EdF ne la jouent plus depuis 2 ans et 2) les joueurs dans ce système ne se connaissent pas, ils n'ont pas les automatismes.

Il y a rien qui dit qu'on aurait été plus efficace avec un milieu à 3 qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble. Comme l'Angleterre hier soir : Tuchel a aligné les défenseurs et ça n'a servi à rien.

Donc soit tu prends le risque de tenter une compo scabreuse parce que tu flippes de l'Espagne, soit tu continues d'assumer ton déséquilibre offensif en comptant sur ton attaque de feu pour marquer un but de plus. Problème, l'attaque de feu n'a pas marqué.

---------------
n°75033491
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 14:58:48  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ok, donc tu as Rodri (ballon d'or 2024), Olmo et Fabian Ruiz (double champion d'Europe) en face et tu mets juste Rabiot et un Tchouaméni de retour de blessure

Deschamps qui aurait pu aligner un double champion d'Europe au milieu mais qui prend Tchouaméni qui est sur une jambe  [:auldpuck:4]

n°75033492
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 14:58:55  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu crois qu'avec 3 milieux à 100% ils nous auraient pas mangé comme même?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)