| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 00:09:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
daadou | En petite finale face à l'angleterre comme la belgique en 2018 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
bahamut49 |
|
autocall Wallah |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
huche a pain ex-otage | Tucheh |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
Le seul Argentin pas tatoué comme un taulard de la MS13 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 00:13:03 ![]() ![]() |
Lycius | La défaite d’hier soir démontre qu’il ne faut jamais faire travailler un Français un jour férié... |
Grinch |
ils ont raisons et ils les récupèreront tôt ou tard Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-07-2026 à 00:18:23 --------------- Feedback |
|
Sgt-D |
Rien que les équipementiers des maillots Capitalisme nazi vs élégance cartésienne |
le_coyote ACME Corp. |
C'est bizarrement toute la différence avec le match de hier où il me semble que les stats étaient bien plus équilibrées que ce qu'on aurait pu croire... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 16-07-2026 à 00:19:32 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebnec PC Engine, what else ? | @Demodulateur : surtout quand tu es Britannique. Message édité par sebnec le 16-07-2026 à 00:21:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
autocall Wallah |
Sgt-D |
Quand on a récupéré St Pierre et Miquelon, l’archipel était désert... grâce aux Anglais qui avaient génocidé les natifs Micmac queques décennies plus tôt |
Sgt-D |
matthew027 |
J'étais à Lisbonne depuis 3 jours ... Et quand tu vois que, dans la nation de CR7, dans toutes les boutiques de souvenirs, tu as toujours 2 maillots de foot en façade, celui de CR7 et celui de Messi, tu te dis que oui même pour les Portugais et leur chauvinisme, le vrai GOAT c'est Messi. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
autocall Wallah | coria le footix qui a déserté... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthas77 |
|
Sgt-D |
Pareil pour St Pierre & Miquelon, morue & Prohibition ont fait la fortune de l’archipel |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vassilii |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grinch |
ta lu ton article au moins ? non elle étaient pas désertes.. les anglais n'ont aucun droits historiques tout le monde a applaudi l'Uk qui rends diego garcia aux chagossiens alors qu'ils avait acheté l'ile a maurice... ils devront rendre malvinas tot ou tard Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-07-2026 à 00:41:09 --------------- Feedback |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-07-2026 à 00:40:07 |
airy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
petitbreton |
|
Sgt-D |
Il a fait d’une sélection brillante mais qui ne gagnait plus, puis brillante mais ne pouvant intégrer un caganat catalan, une machine de guerre par et pour Messi C’est lui qu’il ́nous faudrait |
Gracchus13 |
Non, il n'y avait personne lors des arrivés des premiers colons, y'a rien qui justifie l'expulsion des occupants actuels. /HS Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 16-07-2026 à 00:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |