Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75026892
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-07-2026 à 16:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah clairement il a gambergé, ça arrive mais ça fait chier.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 16:40:51  profilanswer

n°75026898
somberlain
Posté le 15-07-2026 à 16:42:46  profilanswer

bossajojo a écrit :

Avec Zizou ce sera 3 cdm d'affilées?

Et l'EURO
26 ans déjà  [:el frog:3]

n°75026903
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 16:43:48  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu n'as absolument rien compris mon pauvre gars. Retourne sur tes topics où tu es le maître es jugements et continue là-bas de caresser ton goître d'autosatisfaction.

C'est le propre du football/du sport que de tout dramatiser, de tout exacerber, c'est ce qui en fait le sel : la mauvaise foi, le chambrage, le refus de voir l'évidence.

Pour ma part c'est plutôt le fait de débouler sur tous les topics d'un forum de geek avec l'idée d'essayer de se sentir supérieur, comme pour exorciser un vieux complexe, qui me fait pitié, je te plains, sincèrement.   [:backbone-]

L'idée n'était pas de te vexer mais sincèrement de te plaindre de la vacuité apparente de ta vie si une défaite en pied ballon te gâche tout ton été. J'avais vu une fois un fan du psg de l'époque pré qatari, déchirer son abonnement et expliquer face caméra qu'il n'avait que ça dans la vie, supporter son club, pour etre heureux et que donc il était très malheureux suite à enième défaite de suite en champ, me souviens plus exactement, et je pense qu'il l'était effectivement, c'est terrible que ton bonheur dépende de gens et de situations sur lesquels tu n'as absolument aucun contrôle aucun levier d'action.
Je le redis, c'est pas un jugement que je te porte ou que je porte à ce type dont je parle, c'est une émotion que j'exprime : je trouve cela bien triste.  :(

Sinon, ça m'a fait rire le "débouler sur tous les topics" vu que je suis sur hfr à priori depuis plus longtemps que toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-07-2026 à 16:45:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75026907
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 16:44:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bah clairement il a gambergé, ça arrive mais ça fait chier.

C'est con car 2-1 à la 80ème on aurait pu espérer un coup de sang et le feu pour revenir comme en 2022.

Message édité par -SkoM- le 15-07-2026 à 16:45:36
n°75026925
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 16:47:27  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu proposes quoi? Que je vende des vidéos de ma femme a genoux devant un étranger rencontré devant un distributeur de pizza? une compil de nos meilleures vidéos en ligne intitulée "papa et maman expérimentent la passe à 10, à n'ouvrir qu'à tes 18 ans". Si c'est cela l'idée effectivement, je peux te demander conseil.  [:clooney7]  
 [:clooney4]

[:so-saugrenu34:1]

n°75026940
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-07-2026 à 16:49:49  profilanswer

airy a écrit :

Après une nuit gâché par le seum, la chaleur et les moustiques...

Je m'en veux moins d'avoir cédé à la croyance que "quand même, à ce niveau de puissance offensive, ça passera" car domination dans la possession de balle ou non, l'Espagne se prend régulièrement des buts.

C'est donc surtout cela que je ne comprends pas, pourquoi, on n'a pas quand même réussi à en mettre un, à les mettre réellement en difficulté pour les pousser à la faute ?

On chie abondamment (selon ses joueurs fav' ou détestés) sur Dembouz, Olise et M'Bappé qui le méritent plus ou moins, mais celui qui m'a le plus déçu, c'est Doué.

J'attendais vraiment plus de folie, d’irrationalité de sa part ! Ce qui m'a le plus choqué est le fait qu'il ne tente aucune frappe, y compris les deux-trois fois où il fut dans sa position préférentielle où il allume la cage.

Cherki lui a au moins mis deux bons ballons (dont un super).

Sinon, j'ai revu, les 20 passes avant le second but...

Tant pis pour ceux qui ne voient pas la beauté dans ce genre de séquence (but ou non d'ailleurs).

C'est lui qui suit pas le buteur sur le 2ème but non ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75026941
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 16:49:58  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu proposes quoi? Que je vende des vidéos de ma femme a genoux devant un étranger rencontré devant un distributeur de pizza? une compil de nos meilleures vidéos en ligne intitulée "papa et maman expérimentent la passe à 10, à n'ouvrir qu'à tes 18 ans". Si c'est cela l'idée effectivement, je peux te demander conseil.  [:clooney7]  

Sinon évidemment, pour faire rêver mon gosse je vais oublier l'idée de lui faire vivre le bel été 98 que j'ai vécu ado, et plutôt me concentrer sur le safari en Tanzanie au Serengeti que je lui prépare pour septembre, j'ai dans l'idée que c'est un poil plus intéressant que le Cap d'agde coté souvenirs crées.  [:clooney4]

Alors attention, tu es peut être passé à côté d'une double information importante donc je vais te faire un rappel amical

1/ le ton viril mais correct était toléré pendant la coupe du monde
2/ la coupe du monde s'est arrêtée hier soir

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75026949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 16:51:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Ptdr ce que tu lui as mis.  :love:

[:the evil duck:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75026963
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 16:52:59  profilanswer

Je n'en reviens toujours pas du match d'hier, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je n'ai ressenti aucune envie de recoller au score, ou du moins aucune possibilité technique de revenir, alors que sur les précédents on avait franchement fait mal en attaque...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75026972
bossajojo
Sappy
Posté le 15-07-2026 à 16:54:45  profilanswer

,tain j'ai pas le coeur de regarder la demi de ce soir, pourtant c'est une belle affiche.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 16:54:45  profilanswer

n°75026975
Twano
Posté le 15-07-2026 à 16:55:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les anglais ont inventé le foot, c’est légitime qu’ils en gagne une de temps en temps… et pas ces tricheurs d’espagnols/latins

une étude indique que ce sont les ecossais

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°75026984
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 16:56:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je n'en reviens toujours pas du match d'hier, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je n'ai ressenti aucune envie de recoller au score, ou du moins aucune possibilité technique de revenir, alors que sur les précédents on avait franchement fait mal en attaque...

Et si tu prenais le problème à l'envers ? Si le problème ce n'était pas un manque d'envie mais un manque de capacité ? Sous entendu nous ne sommes pas fautifs d'avoir essayé, mais l'Espagne a muselé toutes les velléités. Je vois plutôt ça. On n'a pas échoué de ne pas avoir été bons (pas uniquement), on a échoué car on est tombé contre meilleur, contre une équipe préparée à notre jeu (contrairement à nous qui avions +/- les mêmes idées que contre l'Irak).
J'ai bien moins de haine sur ce fail d'hier que sur celui de 2022. Hier dès le pénalty puis la blessure de Saliba tu savais +/- qu'on baissait le rideau. 2022 tu y as cru jusqu'à ce que des joueurs manquent leur TAB. Au hasard tiens d'ailleurs Tchouaméni.

---------------
n°75026992
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 16:58:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Faut etre de droite pour penser que tout n'est qu'une question de volonté.

Ils ont pas assez cru en leurs rêves, peut-être ?  :o

---------------
n°75027004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 17:00:20  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et si tu prenais le problème à l'envers ? Si le problème ce n'était pas un manque d'envie mais un manque de capacité ? Sous entendu nous ne sommes pas fautifs d'avoir essayé, mais l'Espagne a muselé toutes les velléités. Je vois plutôt ça. On n'a pas échoué de ne pas avoir été bons (pas uniquement), on a échoué car on est tombé contre meilleur, contre une équipe préparée à notre jeu (contrairement à nous qui avions +/- les mêmes idées que contre l'Irak).
J'ai bien moins de haine sur ce fail d'hier que sur celui de 2022. Hier dès le pénalty puis la blessure de Saliba tu savais +/- qu'on baissait le rideau. 2022 tu y as cru jusqu'à ce que des joueurs manquent leur TAB. Au hasard tiens d'ailleurs Tchouaméni.

C'est tellement évident que je comprends même pas qu'on discute encore de ça.

---------------
n°75027014
Bird Jesus
Posté le 15-07-2026 à 17:01:43  profilanswer

Twano a écrit :

une étude indique que ce sont les ecossais

C'est pareil  [:michel_cymerde:7]

n°75027021
bossajojo
Sappy
Posté le 15-07-2026 à 17:02:12  profilanswer

Avec 3 milieux défensif récupérateur et un attaquant en moins, ça aurait pu marcher?

Sinon sans bon joueurs bons de la tête genre st Giroud et Benz, on a une attaque affaiblie, il faut jouer que dans les pieds.
Les anglais et argentains en ont.
Kiki zéro de la tete.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 15-07-2026 à 17:03:25

---------------
n°75027023
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-07-2026 à 17:02:52  profilanswer

Yupa a écrit :

[:rsh3:3] Tentative de cambriolage chez Lamine Yamal après la demi-finale France-Espagne

Tchouaméni se dirige vers une prolongation au Real Madrid

Il reste une petite finale à préparer, en espérant que ce soit France - Argentine pour le spectacle.

Je pense que DD va dire à ses joueurs "bon je sais que vous êtes déçus mais il reste un match. Qui veut le jouer ?"

Va te motiver après le match d'hier pour un match osef, c'est la première place qu'ils visaient pas une autre.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75027025
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 17:03:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est tellement évident que je comprends même pas qu'on discute encore de ça.

Difficile à admettre pour ceux qui pensaient que nous l'étions, peut être. Moi y compris je le pensais. Puis j'ai vu le match hier.
Ce n'est pas un manque de volonté ou de la fatigue. C'est de l'impuissance face à un adversaire qui a su imposer sa vision du jeu et annihiler nos maigres tentatives. Y'a pas de problème à tomber contre plus fort. Là où ça met en boule c'est qu'on aurait du présenter un autre schéma. Là on a grosso modo aligné ce qu'on avait aligné contre l'Irak ou la Suède à peu de choses près. Aucune remise en question tactique durant le match. Aucune adaptabilité du schéma par rapport à l'adversaire proposé. Ca s'appeller mourir avec ses idées.

---------------
n°75027037
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 17:06:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Autre fun fact: l’Espagne n’a eu que 51 % de possession hier, n’a fait comme tu le dis que 30 passes de plus que la France et a couru autant que la France, et a touché moins de ballon dans la surface adverse que la France.  

Comme quoi les stats brutes ne peuvent pas toujours raconter un match

Au contraire je trouve cela très parlant.
Les bleus ont eu le ballon, et ne savaient absolument pas quoi en faire.
Aucun circuit n’avait été travaillé, aucun plan de jeu.
Du DD quoi.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75027038
thoucil
¤ ¤
Posté le 15-07-2026 à 17:06:25  profilanswer

Du coup kesssaboicesoir ? De la javel ?

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°75027043
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 17:07:11  profilanswer

thoucil a écrit :

T’as le Covid ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75027049
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 17:07:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au contraire je trouve cela très parlant.
Les bleus ont eu le ballon, et ne savaient absolument pas quoi en faire.
Aucun circuit n’avait été travaillé, aucun plan de jeu.
Du DD quoi.

Si, au contraire, le plan de jeu proposé contre l'Irak. C'est passé une fois ça passera encore cette fois :o
Et ça, le plan de jeu... c'est le staff. A se demander ce qu'ils foutaient à Boston quand ça ne jouait pas.

---------------
n°75027067
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2026 à 17:10:56  profilanswer

thoucil a écrit :

Du coca 0. Je vais regarder uniquement pour mater Paredes.

n°75027070
elbalafray
Posté le 15-07-2026 à 17:11:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je pense que DD va dire à ses joueurs "bon je sais que vous êtes déçus mais il reste un match. Qui veut le jouer ?"  

Va te motiver après le match d'hier pour un match osef, c'est la première place qu'ils visaient pas une autre.

Kyky va vouloir grossir ses stats ça fait un match de CDM de plus  :love:

n°75027083
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2026 à 17:13:24  profilanswer

elbalafray a écrit :

Kyky va vouloir grossir ses stats ça fait un match de CDM de plus  :love:

il peut encore finir avec le soulier d'or...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75027087
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 17:14:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

2022 c'était ultra frustrant, ils n'ont rien fait pendant plus de 70 minutes avant de se réveiller, enfin surtout kiki.

Hier j'ai trouvé que ça manquait d'envie mais c'est un sentiment personnel bien sûr, après oui l'Espagne était bonne techniquement, mais prenable par nos bleus n'en reste persuadé.  

Kiveu a écrit :

Faut etre de droite pour penser que tout n'est qu'une question de volonté.

Ils ont pas assez cru en leurs rêves, peut-être ?  :o

Quel foutu rapport avec la politique ?

---------------
n°75027091
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2026 à 17:15:14  profilanswer

Bon... on peut clore ce topic-pmu-cdm maintenant qu a tout dit et rien dit ?

n°75027102
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 17:16:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Du coca 0. Je vais regarder uniquement pour mater Paredes.

Bois du coca tout cours, le sucre est presque moins nocif que cette merde l'aspartame, tout ce qui est 0% c'est de la merde  [:canard sans bec:4]

---------------
n°75027103
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 17:17:08  profilanswer

bossajojo a écrit :

Avec 3 milieux défensif récupérateur et un attaquant en moins, ça aurait pu marcher?

Sinon sans bon joueurs bons de la tête genre st Giroud et Benz, on a une attaque affaiblie, il faut jouer que dans les pieds.
Les anglais et argentains en ont.
Kiki zéro de la tete.

Doué en a mis sur centre de Barcola, contre la Norvège il me semble

n°75027104
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-07-2026 à 17:17:17  profilanswer

Allez ken !

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75027106
bossajojo
Sappy
Posté le 15-07-2026 à 17:17:35  profilanswer

2022 il y avait pas un virus chez les bleus?

---------------
n°75027108
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 17:17:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Qu'il donne du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu beaucoup, alors qu'ils étaient méritants.
Je dirais que Digne, Saliba, Tchouameni, Thuram seront à priori pas alignés.
Une pige pour Kante et Chevalier peut-être ?

zim_zum63 a écrit :

il peut encore finir avec le soulier d'or...

Ce qui serait mérité.

Message édité par Yupa le 15-07-2026 à 17:18:52

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75027114
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 17:18:09  profilanswer

bossajojo a écrit :

2022 il y avait pas un virus chez les bleus?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410904093-316348chutlong3.gif

---------------
n°75027120
cooper fla​g
Posté le 15-07-2026 à 17:19:30  profilanswer

Bon après une journée de merde aujourd'hui, je peux revenir sur le match d'hier.

On a été nul à chier.
Comme je l'avais dit avant le match a ceux qui nous croyaient trop beau , que le milieu de terrain espagnol nous était supérieur et ça c'est clairement vu hier.

Sur le penalty , je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne va pas voir la VAR. Après il fait son choix , mais là on était sur une situation limite.

J'en viens aussi a me dire que cherki aurait fait autant le job qu'Olise sur ces 3 derniers match , il a pas été à la hauteur des espérances selon moi.

Bref une CDM terminée pour nous maintenant je vais soutenir les anglois.

n°75027124
poutrello
Posté le 15-07-2026 à 17:20:17  profilanswer

n°75027126
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2026 à 17:20:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bois du coca tout cours, le sucre est presque moins nocif que cette merde l'aspartame, tout ce qui est 0% c'est de la merde  [:canard sans bec:4]

1-Le sucre est un poison
2-Il faudrait que j'en boive 20 litres par jour pour atteindre la dose problématique d'aspartame

n°75027129
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 17:21:04  profilanswer

Idée de sondage : qui soutenez vous après la sortie de l'EDF ?

J'en reviens pas de voir des soutiens pour les anglois :D

---------------
n°75027131
lodbrok
Posté le 15-07-2026 à 17:21:24  profilanswer

Thauvin serait rentré, il aurait claqué un doublé.  [:willyledingue:1]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75027135
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 17:21:47  profilanswer

multimmy a écrit :

1-Le sucre est un poison
2-Il faudrait que j'en boive 20 litres par jour pour atteindre la dose problématique d'aspartame

Le sucre dosé non, une canette de Coca c'est de la merde on est bien d'accord  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-07-2026 à 17:21:59

---------------
n°75027136
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 17:21:55  profilanswer

lef a écrit :

Bon... on peut clore ce topic-pmu-cdm maintenant qu a tout dit et rien dit ?

On va ragequit comme ça?  :D

Soyons dignes, il y a eu un gros fail hier, mais le potentiel reste intact, il faut humlement se remettre au travail pour aboutir à un collectif inébranlable comme l’Espagne, Angleterre, Argentine. Moins bons individuellrment, moins flamboyants, mais plus solides dans l’adversité.

Nous ça rigolait tant que c’était du football champagne, et puis pouf, ça s’est effondré à la brésilienne
Il aurait fallu remettre les mains dans la merde.

n°75027137
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2026 à 17:22:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le sucre dosé non, une canette de Coca c'est de la merde on est bien d'accord  :jap:

Si si mais tu parles à quelqu'un qui mange cétogène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)