| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:40:51 ![]() ![]() |
somberlain |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'idée n'était pas de te vexer mais sincèrement de te plaindre de la vacuité apparente de ta vie si une défaite en pied ballon te gâche tout ton été. J'avais vu une fois un fan du psg de l'époque pré qatari, déchirer son abonnement et expliquer face caméra qu'il n'avait que ça dans la vie, supporter son club, pour etre heureux et que donc il était très malheureux suite à enième défaite de suite en champ, me souviens plus exactement, et je pense qu'il l'était effectivement, c'est terrible que ton bonheur dépende de gens et de situations sur lesquels tu n'as absolument aucun contrôle aucun levier d'action. Sinon, ça m'a fait rire le "débouler sur tous les topics" vu que je suis sur hfr à priori depuis plus longtemps que toi Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-07-2026 à 16:45:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 15-07-2026 à 16:45:36 |
AuldPuck |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est lui qui suit pas le buteur sur le 2ème but non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
It_Connexion | Je n'en reviens toujours pas du match d'hier, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je n'ai ressenti aucune envie de recoller au score, ou du moins aucune possibilité technique de revenir, alors que sur les précédents on avait franchement fait mal en attaque... --------------- Galerie Photo Personnelle |
bossajojo Sappy | ,tain j'ai pas le coeur de regarder la demi de ce soir, pourtant c'est une belle affiche. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:54:45 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bird Jesus |
bossajojo Sappy | Avec 3 milieux défensif récupérateur et un attaquant en moins, ça aurait pu marcher?
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 15-07-2026 à 17:03:25 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je pense que DD va dire à ses joueurs "bon je sais que vous êtes déçus mais il reste un match. Qui veut le jouer ?" Va te motiver après le match d'hier pour un match osef, c'est la première place qu'ils visaient pas une autre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Van Winkle Tchic tcha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thoucil ¤ ¤ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha |
multimmy Pédée |
|
elbalafray |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lef 100% Footix ! |
It_Connexion |
Sgt-D |
Doué en a mis sur centre de Barcola, contre la Norvège il me semble |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Allez ken ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bossajojo Sappy | 2022 il y avait pas un virus chez les bleus? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Yupa |
Qu'il donne du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu beaucoup, alors qu'ils étaient méritants.
Ce qui serait mérité. Message édité par Yupa le 15-07-2026 à 17:18:52 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Van Winkle Tchic tcha |
poutrello |
multimmy Pédée |
|
It_Connexion | Idée de sondage : qui soutenez vous après la sortie de l'EDF ?
lodbrok | Thauvin serait rentré, il aurait claqué un doublé. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-07-2026 à 17:21:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
On va ragequit comme ça? Soyons dignes, il y a eu un gros fail hier, mais le potentiel reste intact, il faut humlement se remettre au travail pour aboutir à un collectif inébranlable comme l’Espagne, Angleterre, Argentine. Moins bons individuellrment, moins flamboyants, mais plus solides dans l’adversité. Nous ça rigolait tant que c’était du football champagne, et puis pouf, ça s’est effondré à la brésilienne |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |