| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:22:37 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
It_Connexion | Après soyons fier quand même de nos bleus, les demies c'est pas rien Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 15-07-2026 à 17:24:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
multimmy Pédée |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
Eh eh chacun ses préférences, moi je suis pour l’Argentine du coup mais je les vois ben traver |
super_gribouille_v1 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Arrêter avec un milieu à deux surtout. Koundé remplacé par WZE Koné Rabiot doué ou wze au milieu Ça changerait déja pas mal de choses je pense --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:24:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 15-07-2026 à 17:25:33 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
JohnSmith Executive vice president |
Corruption |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sgt-D |
Oui plus Olise devant eux, et deux attaquants devant, Kyky et Ekitiké, ou Dembélé, si un jour il parvient à enchaîner deux bons matchs en bleu Après Koundé ça va je trouve, un peu trop devant certes. Mais à gauche y a beau essayer, ils concèdent tous des pénos débiles, Anglais, Espagnols, Argentins, savent qu’il suffit d’approcher nos AG pour provoquer un péno gratos, loin du but, sans faire aucun effort pour se procurer une siuation dangereuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais comment ça ? C'est le strict minimum demi avec les adversaires rencontrés et le potentiel de cette équipe. Il y avait clairement les moyens de faire mieux hier par exemple avec une autre composition. L'Espagne nous a bien empêché de jouer mais il y avait des solutions. Là on sort de la compétition par la petite porte après s'être fait humilier par une équipe. Pour moi le match d'hier, vu la dynamique, casse tout le positif de cette CDM. Je ne dis pas qu'on est censé gagner 3-0 easy mais faire mieux c'est à notre portée, on a l'effectif pour. --------------- Truth or happiness, never both. |
It_Connexion |
racingman11 |
|
Yupa | On en parle d'Aymeric Laporte encore une fois patron de la défense espagnole ?
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce soir je soutiens les anglois.
|
It_Connexion |
Mac_Lane | Incompréhensible de remettre un Tchouameni hors de rythme alors que Manu Koné avait super bien fait le taff en son absence. |
JohnSmith Executive vice president | Les anglais méritent. C'est pas des pu-putes au moins. |
JohnSmith Executive vice president |
C'est la grosse erreur pour moi. Ca sort Rabiot en plus qui est obligé d'être partout. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 15-07-2026 à 17:34:38 |
It_Connexion |
cyd125 Teflon Don | Hello my French friends,
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Corruption |
|
meta67 |
Après c'est sur quand t'es le cap vert ou l'Italie, un quart de finale c'est déjà bien |
cyd125 Teflon Don | Le retour à Madrid va être tendu pour Kyky, il est la risée de tout le monde en Espagne là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
meta67 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AuldPuck | Avant de parler d'Ekitike, faudra voir à quel niveau il revient parce que le tendon d'Achille c'est loin d'être anodin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |