| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
PS: quand tu écris "meilleur DG créatif", c'est parmi les sélectionnables, ou au sein de la Ligue 1 y compris les étrangers? Truffert, le vécu européen en club n'est quand même pas énorme (C3 au mieux...). Certes, T. Hernandez c'est un choix plus que discutable, surtout à son niveau actuel. Mais je peux comprendre qu'on prenne un joueur ayant vécu (en club et en sélection) des gros matchs, qu'un joueur peut-être plus talentueux mais manquant cette expérience y compris en club. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 04:09:32 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Lycius | Sinon je vais dormir, ou du moins essayer, bonne nuit! |
multimmy Pédée |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xamoth Slapping young trads | Quote-moi pas tu m'salis. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 05:35:46 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | France 2028. France 2030. Nous reviendrons. |
multimmy Pédée |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cyber-solaris | Les espagnols auraient pu nous laisser gagner le jour de notre fête nationale. Aucun tact ces hispaniques |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le topic ce matin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy Pédée |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kante jouera la petire finale pour son jubilé? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eberhart Daily Driver | Le topic ce matin --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Flaie | Bonjour à tous, sauf les espagnols, y compris LV1, LV2 ou toute utilisation sur duolingo. |
Juliano66 | Bonjour à tous, sauf à ceux qui ont une grand-mère espagnole. |
hawkersoul statistics enthusiast | Très bien dormi cette nuit c'était très calme dans les rues --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
multimmy Pédée |
|
anastasis | J'adore toutes les analyses poussées alors qu'on perd majoritairement parce qu'on joue sans milieu de terrain |
vlamoi | c'est moi ou le cap vert a ete meilleur que la france contre l'espagne ?! |
Cyber-solaris | Quand tu vois le parcours de la France en 2006 : Espagne, Brésil, Portugal, Italie Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2026 à 06:52:55 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On s'est fait laver, les zamis
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-07-2026 à 06:51:26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy Pédée |
|
sellig22200 |
racingman11 |
|
zemops |
Très juste. Il n'y a eu aucune difficulté avant ce march. On a donc vu. Ca manquait quand même de guerrier et d'engagement. Pas de possibilité du lutter au milieu. Des stars sans ballons et sans idées. Ca fait penser au PSG d'avant. |
djrzoul | On aurait mieux fait de rencontrer l’Allemagne en huitième, ça nous aurait servi de test |
Kiks |
Donc la France a pris la bonne décision en boycottant la finale --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cheesecake | Inquiétez vous pas que les espagnole vont chialez dimanche et que ça va être pire pour eux |
Juliano66 | Je pense que l'Espagne est désormais favorite pour la victoire finale, contre l'Angleterre dans un remake du dernier euro. On est tombés contre les futurs champions, ça arrive. Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 15-07-2026 à 07:25:56 |
cheesecake |
|
Hector Stringer | Deschamps démition! --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |