| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:05:30 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
cheesecake | Walid Acherchour a propos du Maroc :
|
multimmy Pédée |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 10-07-2026 à 13:08:37 --------------- RIP YOKO |
multimmy Pédée |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
multimmy Pédée |
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Vendredi 10 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (9 juillet) Aujourd'hui (10 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 66,334 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 4468 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) Lycius — cité 17 fois
super_pourri — cité 14 fois
Dora Doralina — cité 12 fois
Olivie — cité 10 fois
coria974 — cité 9 fois
cheesecake — cité 9 fois
compote pomme poire — cité 9 fois
Brazeinstein — cité 9 fois
jeanguylecointre — cité 9 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:07:39 ![]() ![]() |
filiptiff |
|
maximizeup |
La frappe de Dembelé est arrêtable non ? Il l'a assuree |
multimmy Pédée |
|
micka-slb92 |
|
fabien44 | Nouvelle saillie de la folle dingue sénatrice qui traite MBappé de fils de Pxxx! |
lEAmas на зарееее | Le récap IA fait plus de place aux poules qu'à la phase finale. Ca nous montre les classements, les meilleurs troisièmes etc
--------------- Topic Haltéro |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
micka-slb92 |
|
multimmy Pédée |
|
micka-slb92 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
franswa202 On Verra | J'ai bien aimé l'arbitre argentin, j'espère qu'on l'aura à nouveau en finale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Attention, à ce que l'équipe adverse ne marque pas en premier. Ça n'a jamais été le cas dans ce mondial. --------------- Truth or happiness, never both. |
multimmy Pédée |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
duriangris |
|
ogsvart_ |
_OttO_ |
Message édité par _OttO_ le 10-07-2026 à 13:49:00 --------------- Water - |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 10-07-2026 à 13:22:22 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
homnibus |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
huche a pain ex-otage | koundé perdrait 10% d'efficacité à cause de sa nouvelle coupe de cheveux, êtes-vous d'accord avec riollo ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |