Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75023527
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 02:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

Yamal le Ballon d'Or que personne n'avait vu venir  :o  

Bon j’espère que ZZ va faire un peu le ménage dans cette équipe. Olise s'il veut on le rend aux anglais, hein. Dembélé, il n'est bon qu'en club. Faut tout changer à la base. La formation. J'aimerais que la France ait enfin un style de jeu identifié et qu'elle s'y tienne. Et forme des joueurs techniques plutot que des golgoths. Mais malheureusement les centres de formation français sont encore bien focalisés sur le physique. C'est ce que veulent les entraineurs français. Ça les rassure.

Deschamps durant tout son mandat, il n'a fait que s'adapter, tenter des trucs, une tactique, puis une autre, compétition après compétition... 4-3-3 avec Matuidi ailier, 4-2-3-1, etc, là ou l'Espagne depuis 20 piges ils ont une trame, un style de jeu bien défini, et à tous les niveaux, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe première.
Alors il y a eu des périodes plus ou moins prolifiques mais au moins ils n'ont jamais dérogé, et meme sans avoir de vraie star dans leur équipe, ils gagnent. Parce que c'est une équipe justement.  
Deschamps il est devenu un entraineur "offensif" par hasard, il y a trois ans, parce que Olise, Doué et Barcola lui sont tombé dans les bras, que Dembélé est subitement devenu réaliste. Mais si l'un d'eux, ou meme plusieurs, passent à coté de leur match, ben y'a rien d'autre, aucune réponse collective, c'est perdu.

C'est quoi ce raisonnement de rageux ? Olise on le garde, Dembélé, il a pas le mental pour débloquer des situations en sélection sur des matchs couperet.

Deschamps a tenté de lancer énormément de joueurs, mais il reste confronté au même problème à chaque compétition : trop d'attaquants d'excellent niveau, un milieu pas trop mal, une défense solide dans l'ensemble (Saliba impérial à chaque sortie), et un manque de latéraux et de créatifs, un ou deux leaders technique qui te fait des merveilles avec le ballon pour débloquer des situations. Olise a effectivement repris le rôle, mais il faut être honnête, comparé à Griezmann en 2018 et 2022, c'est moins constant, presque nonchalant, voire un peu "facile" plus on avançait dans la compétition. Grizou, il pressait, il lâchait rien à chaque match, et te bonifiait les ballons.
Les grandes équipes de France ont eu besoin de ce genre de métronome pour bien fonctionner.
Et prétendre que l'Espagne s'entête dans un schéma de jeu, c'est un raccourci de Footix. C'est une équipe qui a des automatismes depuis qu'elle est dans les équipes de jeunes, c'est un travail sur 15-20 ans. Minimum. De la Fuentes a misé sur une défense qui laisse rien passé, ça a payé.
Et évidemment qu'il y a des stars dans la Roja...

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 02:53:12  profilanswer

n°75023529
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:54:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais évidemment, c'est pour ça qu'il te sélectionne les mêmes joueurs continuellement. C'est la même chose quand il t'explique qu'il ne sélectionne pas des mecs qui font de très belles saison parce qu'ils ne jouent pas au assez haut niveau selon lui, mais derrière il va te prendre du Kante, pour finalement ne pas le faire jouer, ou Theo, Lucas ... bref que des conneries. À une époque il nous expliquait même que si tu jouais pas dans ton club, tu ne pouvais pas être sélectionné, mais ça aussi c'était finalement à géométrie variable.

A final mieux vaut une sélection qui change tout le temps ou des automatismes de 3 4 ans

n°75023530
Zangalou
Posté le 15-07-2026 à 02:54:52  profilanswer

Y'a a plein des latéraux créatifs, encore faut il les sélectionner ou les faire jouer, pareil pour les milieux, DD est borné, ça s'arrête là.

n°75023532
Zangalou
Posté le 15-07-2026 à 02:56:35  profilanswer

sellig22200 a écrit :

A final mieux vaut une sélection qui change tout le temps ou des automatismes de 3 4 ans

Bah on a perdu en demi finale après un parcours correct mais pas non plus exceptionnel, donc la méthode ne fonctionne pas. Tout le monde a critiqué le sélectionneur Anglais parce qu'il n'avait pas pris Palmer, finalement ils sont déjà plus loin que ce que tout le monde pensait. Donc tu fais quoi, tu continues de prendre des mecs parce qu'ils défilent bien quand ils arrivent a Clairefontaine ?

Message édité par Zangalou le 15-07-2026 à 02:58:12
n°75023533
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2026 à 02:57:46  profilanswer

Yupa a écrit :

Et prétendre que l'Espagne s'entête dans un schéma de jeu, c'est un raccourci de Footix. C'est une équipe qui a des automatismes depuis qu'elle est dans les équipes de jeunes, c'est un travail sur 15-20 ans. Minimum. De la Fuentes a misé sur une défense qui laisse rien passé, ça a payé.
Et évidemment qu'il y a des stars dans la Roja...

Ou je dis que l'Espagne s’entête dans un schéma de jeu? Ce que tu dis c'est exactement ce que je dis.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75023534
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 15-07-2026 à 03:00:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

Y'a a plein des latéraux créatifs, encore faut il les sélectionner ou les faire jouer, pareil pour les milieux, DD est borné, ça s'arrête là.

Qui?

n°75023535
Lycius
Posté le 15-07-2026 à 03:01:11  profilanswer

je n'ai même plus envie de regarder le match de demain.

pfffff

n°75023536
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:01:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

Sur les latéraux j'avoue je sais pas si c'est un problème générationnelle ou un aveuglement au milieu je sais pas non plus devant on est le modèle mondiale pour les défenseur central aussi. Après des Olise et cherki c'est encore trop discontinu on cherche le nouveau Zidane mais ca c'est comme la foudre on sait quand et ou ca tombe

n°75023537
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 03:01:31  profilanswer

sellig22200 a écrit :

C'est un équilibre. Tu ne peux pas décemment te priver d'éléments brillants (donc faut les intégrer), mais il faut du temps ensemble pour développer un plan de jeu et des automatismes.

Évidemment, quand ça se plante, on va écrire à la fois que les automatismes ont manqué et qu'on n'a pas intégré de bons joueurs qui méritaient leur place au lieu d'y garder les cadres.
:whistle:

Zangalou a écrit :

OK pour les milieux. Mais pour les latéraux, je veux bien voir ce "plein" de noms (en plus de WZE en latéral droit).
:o

n°75023538
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 03:05:37  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Sur les latéraux j'avoue je sais pas si c'est un problème générationnelle ou un aveuglement au milieu je sais pas non plus devant on est le modèle mondiale pour les défenseur central aussi. Après des Olise et cherki c'est encore trop discontinu on cherche le nouveau Zidane mais ca c'est comme la foudre on sait quand et ou ca tombe

Pour ce qui est des centraux, Upamecano-Saliba c'est bien une des meilleures charnières mondiales, mais derrière eux on se met à avoir beaucoup plus peur - vaut mieux qu'un des deux ne soit pas HS.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 03:05:37  profilanswer

n°75023539
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2026 à 03:07:19  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Ca fait des années qu'on n'a pas sélectionné de latéraux valables. On a régulièrement eu des soucis avec.
Un exemple m'a particulièrement marqué : un match contre l'Islande en 2016. On menait 5-0 puis ça a fini à 5-2 car ça a craqué sur les côtés. L'Islande putain.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75023540
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:09:36  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour ce qui est des centraux, Upamecano-Saliba c'est bien une des meilleures charnières mondiales, mais derrière eux on se met à avoir beaucoup plus peur - vaut mieux qu'un des deux ne soit pas HS.

Tu vois lacroix ce soir il a été au niveau pour remplacer saliba après sur le second but le mouvement collectif est exceptionnel donc j'ai pas trop de soucis pour le futur a ce poste et la france forme tres bien a ce poste

n°75023541
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 03:12:16  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Tu vois lacroix ce soir il a été au niveau pour remplacer saliba après sur le second but le mouvement collectif est exceptionnel donc j'ai pas trop de soucis pour le futur a ce poste et la france forme tres bien a ce poste

Lacroix il m'a vraiment fait une bonne impression.
Les entrées des remplaçants ont essayé d'apporter quelque chose.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75023544
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 03:15:52  profilanswer

Pour la défense de DD, beaucoup lui ont chié dessus : jeu trop chiant, faut utiliser nos 4 fantastiques (lol), faut faire du beau jeu, blabla.
Il a changé des choses pour faire plaisir. Alors oui c'est super contre des équipes de trav ça marche on met des buts. Mais dès que le niveau monte, sans un vrai milieu qui roule... On se fait éclater.
J'espère que ceux qui réclamaient un jeu flamboyant vont se la fermer maintenant (coucou Dugarry).

Après sur ce match, ça a clairement manqué de combativité de la part des joueurs. Il nous a manqué un grizou qui se bat comme un chien, un kante infatigable,...
Je reste persuadé que Grizou aurait pu être sélectionné et rendre des services, au moins en 2nd mi-temps pour remettre de la gnaque et gérer tout ça.

n°75023545
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:16:35  profilanswer

Notre vrai problème c'est clairement les latéraux et l'animation au milieu selon les schémas. Pour le milieu il faut savoir comment on joue et assumer pour assurer l'animation soit on est type 98 ou on veut un milieu solide ou alors on fait un pas vers l'offensif ou on prend la direction espagnol mais ca demande des années sans retour d'investissement pour les clubs

n°75023546
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 03:18:09  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Sur ce second but, je me souviens que Lacroix se fait aspirer (il n'est certes pas le seul). Saliba (en forme) aurait-il lui aussi été trompé, nul ne le saura...

n°75023547
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:19:34  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour la défense de DD, beaucoup lui ont chié dessus : jeu trop chiant, faut utiliser nos 4 fantastiques (lol), faut faire du beau jeu, blabla.
Il a changé des choses pour faire plaisir. Alors oui c'est super contre des équipes de trav ça marche on met des buts. Mais dès que le niveau monte, sans un vrai milieu qui roule... On se fait éclater.
J'espère que ceux qui réclamaient un jeu flamboyant vont se la fermer maintenant (coucou Dugarry).

Après sur ce match, ça a clairement manqué de combativité de la part des joueurs. Il nous a manqué un grizou qui se bat comme un chien, un kante infatigable,...
Je reste persuadé que Grizou aurait pu être sélectionné et rendre des services, au moins en 2nd mi-temps pour remettre de la gnaque et gérer tout ça.

Oui j'avoue que grisou avait sa place pas forcément sur le terrain mais dans ce groupe plus qu'un akliouche il avait encore le niveau et son aura

n°75023548
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 03:24:04  profilanswer

Lycius a écrit :

je n'ai même plus envie de regarder le match de demain.

pfffff

Je suis claqué et j’ai des call a 23h mais j’hésite à me lever encore à 4h heure locale pour espérer voir les Argentins perdre contre les anglais. Suis je une mauvaise personne?

n°75023549
maldone
Posté le 15-07-2026 à 03:25:26  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

No fake  [:donaldforpresident:2]  

https://www.bbc.com/sport/football/ [...] wyw9wx19yo

https://www.thetimes.com/sport/foot [...] bled=false

Fifa to break rules with 30-minute half-time in World Cup final

les joueurs vont pouvoir faire une petite sieste avec un petit massage de pieds avant de reprendre en douceur.  
 [:duriangris]  [:duriangris]  [:duriangris]  [:duriangris]

n°75023551
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:25:58  profilanswer

Ca m'avait même surpris que dd ne nous fasse pas cette surprise dans sa liste je pense qu'il aurait apporté énormément pas forcément sur le terrain mais dans un groupe un griezman c'est un apport considérable. Une dernière danse

n°75023553
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 03:29:54  profilanswer

Tellement deçu les zamis, l'EDF était méconnaissable hier...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75023554
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:30:02  profilanswer

Je pense que notre kyky nous aurait fais une crise existentielle donc dd n'a pas voulu le faire mais entre grizou ou akliouche je pense que pour une cdm y a pas photo. On irait a la guerre avec notre anthoine

n°75023555
Zangalou
Posté le 15-07-2026 à 03:32:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

OK pour les milieux. Mais pour les latéraux, je veux bien voir ce "plein" de noms (en plus de WZE en latéral droit).
:o

Non mais Gusto déjà il joue pas un match complet, WZE est super propre aussi a droite, rien, a gauche t'as le meilleur DG créatif qui a fini second de Ligue 1 cette saison, quand tu vois Theo et Digne, Udol aurait apporté tellement plus offensivement, rien que sur les centres, y'a pas un putain de centre propre qui a été fait par Digne. Même Adrien Truffert est meilleur que Theo Hernandez, mais non, t'as préféré aller chercher un mec qui joue à Al-Hilal, avec toutes ses casseroles au cul, que t'as foutu sur le banc après deux matchs immondes, plutôt que de prendre les bons latéraux du moment sous prétexte qu'ils n'ont pas vraiment joué en EDF avant. On dirait les putains de recruteurs qui t'expliquent que t'as les compétences mais qu'ils peuvent pas t'embaucher parce que t'as jamais bossé avant.

n°75023556
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2026 à 03:32:27  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Carrément, j'ai trouvé ridicule sa sortie sur la légitimité de l'arbitre. On n'a rien fait du match, c'est dingue de pas avoir les yeux en face des trous, ils nous ont bouffés et méritent dans le jeu leur finale.

Il a toujours été comme ça
Ses analyses football, c'est le néant

Message édité par bulldozer_fusion le 15-07-2026 à 03:32:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75023557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2026 à 03:33:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

RDV dans deux ans avec Zizou et une nouvelle EDF.

Enfin

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75023558
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:38:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

Non mais Gusto déjà il joue pas un match complet, WZE est super propre aussi a droite, rien, a gauche t'as le meilleur DG créatif qui a fini second de Ligue 1 cette saison, quand tu vois Theo et Digne, Udol aurait apporté tellement plus offensivement, rien que sur les centres, y'a pas un putain de centre propre qui a été fait par Digne. Même Adrien Truffert est meilleur que Theo Hernandez, mais non, t'as préféré aller chercher un mec qui joue à Al-Hilal, avec toutes ses casseroles au cul, que t'as foutu sur le banc après deux matchs immondes, plutôt que de prendre les bons latéraux du moment sous prétexte qu'ils n'ont pas vraiment joué en EDF avant. On dirait les putains de recruteurs qui t'expliquent que t'as les compétences mais qu'ils peuvent pas t'embaucher parce que t'as jamais bossé avant.

Ok sur le principe mais le poids du maillot bleu surtout en cdm ca pèse. Oui je comprends le principe il a fait une bonne saison mais faut quand même avoir une certaine garantie donc quelque sélection pour un milieux ou attaquant la fraîcheur et l'innocence peut être même un avantage pour un défenseur c'est autre chose quand tu sais qu'une boulettte  cdm peut te casser a vie

n°75023559
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 03:40:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

RDV dans deux ans avec Zizou et une nouvelle EDF.

Zidane n'apportera rien à l'EDF, humainement il est même pour moi bien loin de DD.

---------------
n°75023560
Lycius
Posté le 15-07-2026 à 03:41:19  profilanswer

duriangris a écrit :

Je suis claqué et j’ai des call a 23h mais j’hésite à me lever encore à 4h heure locale pour espérer voir les Argentins perdre contre les anglais. Suis je une mauvaise personne?

Ta haine te détruira.

n°75023561
Zangalou
Posté le 15-07-2026 à 03:42:19  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Ok sur le principe mais le poids du maillot bleu surtout en cdm ca pèse. Oui je comprends le principe il a fait une bonne saison mais faut quand même avoir une certaine garantie donc quelque sélection pour un milieux ou attaquant la fraîcheur et l'innocence peut être même un avantage pour un défenseur c'est autre chose quand tu sais qu'une boulettte  cdm peut te casser a vie

Oui l'expérience qu'on ne te donne pas parce que t'as pas d'expérience, pratique. C'est d'ailleurs la méthode DD. Je te sélectionnes pas parce que tu es sur le banc dans ton club maintenant, je te sélectionne pas parce que t'as pas d'exp, je te sélectionne pas parce que tu ne joues pas dans un championnat majeur ... le problème c'est que dès que ça tombe sur ces joueurs chouchou, ses principes foutent le camp.

n°75023562
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 03:42:57  profilanswer

Hier l'EDF n'avait pas l'envie, DD n'y pouvait rien...

---------------
n°75023563
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 03:45:36  profilanswer

Lycius a écrit :

Ta haine te détruira.

Aucune haine, j’ai plein de potes argentins et jaime bien leurs steaks. Je trouve juste qu’ils ont pas merite d’être la et leurs membres/fans ont beaucoup de racistes [:spamafote]

n°75023564
Lycius
Posté le 15-07-2026 à 03:47:06  profilanswer

duriangris a écrit :

Aucune haine, j’ai plein de potes argentins et jaime bien leurs steaks. Je trouve juste qu’ils ont pas merite d’être la et leurs membres/fans ont beaucoup de racistes [:spamafote]

c'etait de l'humour, pour la viande argentine fais attention par contre, hormones et autres joyeusetés.

n°75023565
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2026 à 03:49:46  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Un trophée de plus pour vous du coup ! A mettre a coté de la presque victoire en 2018! :O

Si d'aventure l'Espagne remportait la finale sans prendre de but, faudrait donner la 2eme place à la Belgique.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75023566
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:50:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

Oui l'expérience qu'on ne te donne pas parce que t'as pas d'expérience, pratique. C'est d'ailleurs la méthode DD. Je te sélectionnes pas parce que tu es sur le banc dans ton club maintenant, je te sélectionne pas parce que t'as pas d'exp, je te sélectionne pas parce que tu ne joues pas dans un championnat majeur ... le problème c'est que dès que ça tombe sur ces joueurs chouchou, ses principes foutent le camp.

Enfin y a quand même 4ans enfin 2 ans en prenant les euros pour faire des sélections après je sait pas y a aussi la question des automatismes pour une défense c'est moins facile que devant ou tu peux sortir un ribery dans la liste le mec arrive surbooster en défense c'est moins facile de faire rentrer

n°75023567
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 03:51:00  profilanswer

Ça me rappelle la CdM 2018 quand vous crachiez tous sur DD espérant que l’EdF perde pour que ZZ vienne en sauveur… ça vous a pas empêché de chanter on est les champions le soir de la finale :o

n°75023568
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 03:52:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si d'aventure l'Espagne remportait la finale sans prendre de but, faudrait donner la 2eme place à la Belgique.

Logique, je pense même que la Belgique mérite la coupe entre ça et le fait d’avoir battu balotrump :o

n°75023569
Zangalou
Posté le 15-07-2026 à 03:53:00  profilanswer

duriangris a écrit :

Ça me rappelle la CdM 2018 quand vous crachiez tous sur DD espérant que l’EdF perde pour que ZZ vienne en sauveur… ça vous a pas empêché de chanter on est les champions le soir de la finale :o

Vas y envoie les messages.

n°75023570
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:53:59  profilanswer

Moi ce qui me dérange hier soir c'est que la France n'a pas cherché a jouer sans frein alors qu'elle aurait imposé un autre cadre a l'Espagne l'emmener sur sont domaine. Au lieu de ca elle a accepté la domination psychologique de l'Espagne

n°75023571
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:55:22  profilanswer

Fallait jouer le 5 3 la l'Espagne ne sais pas faire

n°75023572
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 03:58:25  profilanswer

L'Espagne n'est pas l'Allemagne des que ca sort de leur cadre il explose tant que ca reste du foot discipliné il gère après tu leur impose un rythme ou c'est chaotique il ne connaissent pas

n°75023573
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 04:09:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

Udol a longtemps été à Metz, oscillant entre Lugue 1 et Ligue 2, il n'est à Lens que depuis la dernière saison. Zéro vécu en coupe d'Europe... ça me semble quand même délicat de sélectionner un tel profil pour la Coupe du Monde.

PS: quand tu écris "meilleur DG créatif", c'est parmi les sélectionnables, ou au sein de la Ligue 1 y compris les étrangers?

Truffert, le vécu européen en club n'est quand même pas énorme (C3 au mieux...).

Certes, T. Hernandez c'est un choix plus que discutable, surtout à son niveau actuel. Mais je peux comprendre qu'on prenne un joueur ayant vécu (en club et en sélection) des gros matchs, qu'un joueur peut-être plus talentueux mais manquant cette expérience y compris en club.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)