| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 14:29:14 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
bahamut49 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lef 100% Footix ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gars_lent Pas rapide | Allez je mise sur 3-0 avec match parfait de nos bleus --------------- Porte bien son pseudo. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
duriangris |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 14:52:22 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est lui qui avait mis x cartons lors du premier match ? (ou à un des premiers matchs je ne sais plus). Message édité par Ak47Soda le 14-07-2026 à 14:57:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
DVN | Après visiblement, les cartons rouges, si tu passes un petit mot à qui va bien, ça saute donc bon...
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Al Karting Yes is a Girou |
|
cheesecake |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Van Winkle Tchic tcha |
micka-slb92 | On a du nouveau sur l'équipe du Maroc ? Ils ont prévu de demander un recours pour la défaite ? |
frontbzh faut pas sans faire |
lef 100% Footix ! | Je n ai jamais douté ! |
cheesecake |
cheesecake |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | A voté vin dans le sondage sinon, je me lasse de plus en plus de la bière et des alcools forts |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
Bird Jesus | Pour ce soir je prédis une soirée nulle à chier.
|
Van Winkle Tchic tcha |
micka-slb92 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
frontbzh faut pas sans faire | de l'autre coté de la montagne, on ne sait pas ce qui se passe. faut les laisser faire leur vie |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
autocall Wallah | Ma tenue pour ce soir
Message cité 5 fois Message édité par autocall le 14-07-2026 à 15:26:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lef 100% Footix ! |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |