| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 13:55:40 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bahamut49 |
|
filiptiff | Ces demi-finales ne sont pas si équilibrées qu'elles en ont l'air.
|
pistache52 |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
filiptiff |
Non. Même une défaite en finale serait une CDM ratée à mes yeux. Message cité 2 fois Message édité par filiptiff le 13-07-2026 à 14:04:26 |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 14:04:48 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 13-07-2026 à 14:08:57 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Les 3 ex-aequo franchement. Message édité par PierrotLeDingue le 13-07-2026 à 14:07:27 |
cheesecake | |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Togi |
|
-SkoM- |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 13-07-2026 à 14:08:41 |
korrigan73 Membré |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Togi |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai pas vu le match et j'ai pas vu l'action. Il s'est passé quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bahamut49 |
|
filiptiff |
|
zakatana Crève Babylone | Imaginez mettre une rouste a l'Espagne pour finalement se prendre une quenelle aux tab face aux Anglais en finale. Le scenario dont la France a peur. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-SkoM- |
C'est pas d'après Google, c'est d'après environ tout le monde. M'enfin ça reste du blabla d'avant match. On verra sur le terrain et ça se trouve au bout de 5min on verra déjà que les estimations partent en couille. Message édité par PierrotLeDingue le 13-07-2026 à 14:12:51 |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 13-07-2026 à 14:12:19 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
barnabe |
|
compote pomme poire |
|
Togi |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas d'accord du tout, si la France perd demain, ça sera un échec cette CDM. --------------- Truth or happiness, never both. |
garath_ | Je viens de prompter Claude en lui disant d'analyser les stats des équipes et même lui roule pour l'Argentine
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 13-07-2026 à 14:21:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
barnabe |
|
verseb |
|
korrigan73 Membré |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
barnabe |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |