| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 10:23:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
piccolo |
Tu oublies la coupe du monde des clubs qui va sûrement bientôt passer à 32 clubs --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
alpachinois |
Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 13-07-2026 à 10:25:07 |
-SkoM- |
|
It_Connexion |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On sait si l'EDF a mangé des churros au ptit dej ? |
piccolo |
Modric --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 10:27:40 ![]() ![]() |
It_Connexion | C'est rare que le topic prenne si peu de pages, ça sent la fin de la CDM --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-07-2026 à 10:31:16 |
Poule_au_pot | Allez mes anglois envoyez la Royal Navy raser les culs terreux DÉTRUISEZ VOUS |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
cisko |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-07-2026 à 10:39:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Suffirait d'arrêter de regarder... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Yeagermach42 |
|
micka-slb92 |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
alpachinois |
|
cheesecake |
|
cheesecake | Cruyff et Michel sont quand même ceux qui auraient le plus mérité Message édité par cheesecake le 13-07-2026 à 10:59:03 |
Yeagermach42 |
|
micka-slb92 | Pendant ce temps-là, Lionel CHARBONNIER et Bernard LAMA sont champions du monde, eux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
multimmy Pédée | J'ai acheté une boite de vignettes Panini Fifa à 150 balles. Cette cdm me rend dingue. Message édité par multimmy le 13-07-2026 à 11:08:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors que y'a pas Giroud..; |
cheesecake | 1-1, 89e
|
Philip Morris Ballerine | Je ne comprends ni la polémique sur l'arrêt du jeu quand Pickford est au sol, ni celle sur le câble de la caméra.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |