Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75011099
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-07-2026 à 10:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

+1 pour Michel
JPP
Cruyff
Haaland
CR7

Lev Yachine et Di Stefano aussi pour les plus anciens.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 10:23:36  profilanswer

n°75011103
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-07-2026 à 10:23:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Les US et les villes hôtes commencent à faire le bilan des retombés économiques et cela semble très positif, malgré des débuts laborieux et en dépit du prix exorbitants des places.
Cela a permis aux américains de découvrir le monde extérieurs et la passion internationale pour ce sport.
Cela offert une parenthèse enchantée à l'Amérique meurtrie et divisée comme jamais, lui a permis de s'unifier derrière son équipe nationale ce dont ils n'ont pas l'habitude et laisser s'exprimer un patriotisme exacerbé.

Comment pouvait-il en être autrement ?
Des stades pleins avec des tarifs délirants pour tout, de la place du match au parking en passant par les boissons et la bouffe [:napalm27]  
Les hôtels/restos ont bien dû se gaver aussi.  

J'espère que les touristes de tous les pays ont bien fait un gros fuck à la tradition du tipping (pourboire) aux USA en tout cas durant ce mois de compétition :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°75011104
barnabe
Posté le 13-07-2026 à 10:23:58  profilanswer

George Weah
La liste est vraiment trop longue...après ne pas avoir de titre mondial n'empêche pas d'avoir le statut de "legende" mais les gens se souviennent surtout des titres acquis avec la sélection nationale, beaucoup moins des titres acquis en club et ne pas remporter un titre majeur avec sa sélection laisse un goût d'inachevé.

n°75011105
piccolo
Posté le 13-07-2026 à 10:24:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Surtout, il ne reste plus que 4 matchs, et après faut attendre 2 ans pour l'euro, et 2 ans de plus pour la CDM...

C'est long 4 ans, je me fait vieux..., il faudrait une coupe du monde tout les 2 ans, et un euro tout les 2 ans en décalé, comme ça y'aurai une compétition tout les ans...  [:tomatookc]

Exemple : 2026 CDM, 2027 EURO, 2028 CDM, 2029 EURO, 2030 CDM, 2031 EURO, Etc...  [:djekyl]

Gianni Infantino, si tu me lit, ça te rapportera encore plus de pognon !  [:budykiller:5]

Tu oublies la coupe du monde des clubs qui va sûrement  bientôt passer à 32  clubs  [:hooland:2]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°75011106
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2026 à 10:24:18  profilanswer

[:haltias]  

J'ai trop les boules pour la Norvège. Je crois que je vais arrêter de regarder la CDM car là c'est grotesque la full corruption.

J'allais péter la télé quand Turpin a arrêté le jeu car Pickford a télescopé son coéquipier et que les Norvégiens voulaient continuer (normal) et qu'il file un carton jaune à un Norvégien. [:sanchez a:10]

On aurait pu avoir un nouveau vainqueur et là vraiment underdog pas un favori comme l'Espagne quand ils avaient gagné en 2010.

Message cité 4 fois
Message édité par alpachinois le 13-07-2026 à 10:25:07
n°75011107
-SkoM-
Posté le 13-07-2026 à 10:24:25  profilanswer

Ras le bol de voir Hanouna partout.

n°75011114
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2026 à 10:25:20  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ras le bol de voir Hanouna partout.

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75011117
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-07-2026 à 10:25:45  profilanswer

On sait si l'EDF a mangé des churros au ptit dej ?

n°75011123
piccolo
Posté le 13-07-2026 à 10:27:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Allez vu que Cristiano ne gagnera jamais la coupe du monde, top 5 plus grands joueurs à ne l'avoir jamais gagnée hop.

Modric

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°75011127
-SkoM-
Posté le 13-07-2026 à 10:27:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

S’il ne gagne pas, bien évidemment.
On lui file une formule 1 face à des 2CV, tu veux pas le féliciter parce qu’il fini 2e quand même ?

Mais qu'est ce que tu racontes ?
L'espagne, l'angleterre et l'argentine sont des 2CV ?

Perdre contre l'espagne serait pas un déshonneur.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 10:27:40  profilanswer

n°75011131
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2026 à 10:28:17  profilanswer

C'est rare que le topic prenne si peu de pages, ça sent la fin de la CDM :(

---------------
n°75011132
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-07-2026 à 10:28:27  profilanswer

Togi a écrit :

Un peu triste ta vie sans émotion, un mondial c'est tous les 4 ans, si tu ne t'enflammes pas un peu dans ce rare moment quand tu aimes le foot tu peux allez regarder des films plutôt.
Après c'est chacun sa façon de vivre le moment mais reprocher à l'autre de profiter on frôle le trouble émotionnel peu courant.

Tu mélanges tout mais c'est pas grave, si tu n'es pas capable de ressentir quelque-chose laisse au moins les autres kiffer.

Il pêche à la défensive. C'est freddy0  [:sat 08:3]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75011133
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2026 à 10:28:52  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?
L'espagne, l'angleterre et l'argentine sont des 2CV ?

Perdre contre l'espagne serait pas un déshonneur.

[:gordon shumway:3]

---------------
n°75011136
barnabe
Posté le 13-07-2026 à 10:29:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Comment pouvait-il en être autrement ?
Des stades pleins avec des tarifs délirants pour tout, de la place du match au parking en passant par les boissons et la bouffe [:napalm27]  
Les hôtels/restos ont bien dû se gaver aussi.  

J'espère que les touristes de tous les pays ont bien fait un gros fuck à la tradition du tipping (pourboire) aux USA en tout cas durant ce mois de compétition :o

C'était bien mal parti avec des réservations pour les hôtel en deçà des attentes, un climat politique délétère. Il est heureux que l'ICE se soit  fait très discrète pendant l'événement.

Message édité par barnabe le 13-07-2026 à 10:31:16
n°75011142
Poule_au_p​ot
Posté le 13-07-2026 à 10:30:48  profilanswer

Allez mes anglois envoyez la Royal Navy raser les culs terreux [:mechant]
Les argentins, balancez les exocet!! [:milf hunter]

DÉTRUISEZ VOUS [:maverick57]  [:lesodomiseurfou:1]

n°75011149
autocall
Wallah
Posté le 13-07-2026 à 10:32:14  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Jai regardé le truc de merde de canal sur les argentins
"On est pas raciste on dit des trucs comme negro et tout mais c'est dans le foot quand c'est fini après y a 0 racisme ici"

Oui oui  [:galaswinda:4]

En Argentine le racisme c'est comme les Noirs, ça n'existe pas.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75011161
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-07-2026 à 10:34:35  profilanswer

autocall a écrit :

En Argentine le racisme c'est comme les Noirs, ça n'existe pas.

Les argentins sont hyper véhéments envers les chiliens, boliviens, paraguayens, en fait quasi tous les latam sauf les urugayens qu'ils voient comme étant des argentins :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75011168
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-07-2026 à 10:35:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai trop les boules pour la Norvège. Je crois que je vais arrêter de regarder la CDM car là c'est grotesque la full corruption.

J'allais péter la télé quand Turpin a arrêté le jeu car Pickford a télescopé son coéquipier et que les Norvégiens voulaient continuer (normal) et qu'il file un carton jaune à un Norvégien. [:sanchez a:10]

On aurait pu avoir un nouveau vainqueur et là vraiment underdog pas un favori comme l'Espagne quand ils avaient gagné en 2010.

Disons qu'ils ne s'en cachent plus. Depuis la fumisterie de 2022 au Qatar, ils savent que tout leur est permis alors ils ne se grattent pas. La FIFA est la seule autorité donc c'est Broadway. Nous, nous ne sommes que spectateur de cette corruption et on ne peut rien y faire.
Je ne serais même pas étonné qu'on perde demain grâce aux grandes instances du foot

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75011171
lodbrok
Posté le 13-07-2026 à 10:36:32  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Allez vu que Cristiano ne gagnera jamais la coupe du monde, top 5 plus grands joueurs à ne l'avoir jamais gagnée hop.

Cruyff  
Platini  
Keegan  
Ibrahimovic  
Neymar

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75011175
cisko
Posté le 13-07-2026 à 10:37:03  profilanswer

Valsou a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528952

Finale la plus relevée depuis 94 (et sûrement avant). Celui qui la gagne ce sera vraiment le GOAT. Et ce sera la France bien sûr.  [:hooland:3]  

La France du président Macron et du général M'Bappé.  [:mbappelottin:9]  

Et Bonjour à toutes et à tous.  [:ecrouirai_c:10]

ca montre surtout que les plus petites équipes, ne tiennent pas la longueur d'une WC à 48  [:patrick_truelle:9]

n°75011180
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-07-2026 à 10:38:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est rare que le topic prenne si peu de pages, ça sent la fin de la CDM :(

Retourne au bloc te faire arracher une couille et 0n prend 50 pages today

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 13-07-2026 à 10:39:15

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75011194
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-07-2026 à 10:42:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Disons qu'ils ne s'en cachent plus. Depuis la fumisterie de 2022 au Qatar, ils savent que tout leur est permis alors ils ne se grattent pas. La FIFA est la seule autorité donc c'est Broadway. Nous, nous ne sommes que spectateur de cette corruption et on ne peut rien y faire.
Je ne serais même pas étonné qu'on perde demain grâce aux grandes instances du foot

Suffirait d'arrêter de regarder...

n°75011197
It_Connexi​on
Posté le 13-07-2026 à 10:42:14  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°75011200
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-07-2026 à 10:42:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°75011202
lodbrok
Posté le 13-07-2026 à 10:43:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ils se sont sabotés eux mêmes comme des couillons  
Sorloth qui ne fait pas la passe à Haaland pour le 2-0  
Haaland et sa faute mongole qui fait annuler le but  
Le gardien qui relâche une frappe moyenne pour le 2ème but anglais  

Quand tu traves autant dans un match, tu ne passes pas, logique

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75011217
Yeagermach​42
Posté le 13-07-2026 à 10:45:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'arrêt de jeu comme le carton était logique hein. Y avait un joueur a terre après un choc, le règlement veut qu'il arrête le jeu. Et le carton, c'est pas pour ce choc, c'est pour contestation.

Les norvégiens peuvent s'en prendre qu'a eux même pour la défaite :
- avec leur joueur qui se la joue solo et qui trave.
- avec leur star qui fait de la poussette et fait annuler le but de son équipe.

n°75011235
micka-slb9​2
Posté le 13-07-2026 à 10:49:59  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Lucien Laurent.

n°75011247
thoucil
¤ ¤
Posté le 13-07-2026 à 10:51:36  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Marco Van Basten

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°75011252
Emzy
Kaiju
Posté le 13-07-2026 à 10:53:31  profilanswer

Sticki a écrit :

Il pêche à la défensive. C'est freddy0  [:sat 08:3]

Il a surtout toujours pas compris comment fonctionne le foot.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75011256
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-07-2026 à 10:53:42  profilanswer

jossyd a écrit :

Tu confonds avec le maillot brésilien, c’est une épilation hein…

:lol:

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75011272
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2026 à 10:56:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'arrêt de jeu comme le carton était logique hein. Y avait un joueur a terre après un choc, le règlement veut qu'il arrête le jeu. Et le carton, c'est pas pour ce choc, c'est pour contestation.

Les norvégiens peuvent s'en prendre qu'a eux même pour la défaite :
- avec leur joueur qui se la joue solo et qui trave.
- avec leur star qui fait de la poussette et fait annuler le but de son équipe.

ça sort d'où ça car si c'est pour gagner du temps, je vais demander à mon coéquipier de me charger et me rouler par terre. [:jean-pierre defrog:3]  

Je vais également pas parler de la polémique pour le cable et l'explication foutage de gueule de la FIFA. Genre la techno qui détecte un cheveux de Croate et qu'il détecterait pas un choc de cable. [:jean-michel platini:1]  

D'après GPT

Citation :

La base réglementaire est la Loi 5 – L'Arbitre de l'IFAB (International Football Association Board), qui régit les Lois du Jeu.

La règle est très claire :

« L'arbitre laisse le jeu se poursuivre jusqu'à ce que le ballon soit hors du jeu si un joueur n'est que légèrement blessé. »

Et inversement :

« L'arbitre n'arrête le jeu que si un joueur est gravement blessé. »

Pour consulter le texte officiel :

IFAB – Loi 5 : L'Arbitre
IFAB – Protocole relatif à l'évaluation des blessures et aux soins

Concernant le gardien, il existe une exception, mais elle est souvent mal comprise. La Loi 5 dit :

« Les seules exceptions à l'obligation de quitter le terrain après des soins sont notamment : un gardien de but est blessé ; un gardien et un joueur de champ sont entrés en collision ; des joueurs de la même équipe sont entrés en collision... »

Cette exception ne signifie pas que l'arbitre doit arrêter immédiatement le jeu. Elle signifie uniquement que si le jeu est arrêté et que le gardien reçoit des soins, il n'a pas l'obligation de quitter le terrain pendant une minute, contrairement à un joueur de champ.

Donc dans ton exemple :

le gardien percute son propre défenseur ;
il reste au sol ;
si l'arbitre estime que la blessure n'est pas grave, le jeu continue et l'équipe adverse peut attaquer et même marquer ;
si l'arbitre estime que la blessure est grave, il siffle immédiatement et arrête le jeu.

C'est exactement ce que prévoient les Lois du Jeu de l'IFAB.

n°75011281
cheesecake
Posté le 13-07-2026 à 10:57:11  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Cruyff  
Baggio  
Berkamp
Beckham
Raul
Zlatan

n°75011290
cheesecake
Posté le 13-07-2026 à 10:58:51  profilanswer

Cruyff et Michel sont quand même ceux qui auraient le plus mérité
M’enfin l’histoire est celle qu’elle est, une salope

Message édité par cheesecake le 13-07-2026 à 10:59:03
n°75011316
Yeagermach​42
Posté le 13-07-2026 à 11:04:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça sort d'où ça car si c'est pour gagner du temps, je vais demander à mon coéquipier de me charger et me rouler par terre. [:jean-pierre defrog:3]  

Je vais également pas parler de la polémique pour le cable et l'explication foutage de gueule de la FIFA. Genre la techno qui détecte un cheveux de Croate et qu'il détecterait pas un choc de cable. [:jean-michel platini:1]  

D'après GPT

Citation :

La base réglementaire est la Loi 5 – L'Arbitre de l'IFAB (International Football Association Board), qui régit les Lois du Jeu.

La règle est très claire :

« L'arbitre laisse le jeu se poursuivre jusqu'à ce que le ballon soit hors du jeu si un joueur n'est que légèrement blessé. »

Et inversement :

« L'arbitre n'arrête le jeu que si un joueur est gravement blessé. »

Pour consulter le texte officiel :

IFAB – Loi 5 : L'Arbitre
IFAB – Protocole relatif à l'évaluation des blessures et aux soins

Concernant le gardien, il existe une exception, mais elle est souvent mal comprise. La Loi 5 dit :

« Les seules exceptions à l'obligation de quitter le terrain après des soins sont notamment : un gardien de but est blessé ; un gardien et un joueur de champ sont entrés en collision ; des joueurs de la même équipe sont entrés en collision... »

Cette exception ne signifie pas que l'arbitre doit arrêter immédiatement le jeu. Elle signifie uniquement que si le jeu est arrêté et que le gardien reçoit des soins, il n'a pas l'obligation de quitter le terrain pendant une minute, contrairement à un joueur de champ.

Donc dans ton exemple :

le gardien percute son propre défenseur ;
il reste au sol ;
si l'arbitre estime que la blessure n'est pas grave, le jeu continue et l'équipe adverse peut attaquer et même marquer ;
si l'arbitre estime que la blessure est grave, il siffle immédiatement et arrête le jeu.

C'est exactement ce que prévoient les Lois du Jeu de l'IFAB.

Donc Turpin a estimé qu'il pouvait y avoir blessure grave ... Y a eu gros choc, on peut pas le nier. Et personne quasiment revient sur cette décision d'ailleurs. Tout le monde boucle sur le câble que la balle aurait touché et sur la décision du coéquipier qui passe pas la balle a la star.

Et Turpin a d'ailleurs plus d'une fois laissé joué alors qu'il y avait un joueur anglais ou norvégien au sol. Donc non faut pas mettre la defaite de la norvege sur l'arbitre mais bien sur les norvegiens.

n°75011327
micka-slb9​2
Posté le 13-07-2026 à 11:05:41  profilanswer

Pendant ce temps-là, Lionel CHARBONNIER et Bernard LAMA sont champions du monde, eux.  :o

n°75011333
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-07-2026 à 11:07:03  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

[:potoroz]  

cheesecake a écrit :

Cruyff  
Baggio  
Berkamp
Beckham
Raul
Zlatan

Et Gourcuff ?

n°75011338
multimmy
Pédée
Posté le 13-07-2026 à 11:07:51  profilanswer

J'ai acheté une boite de vignettes Panini Fifa à 150 balles. Cette cdm me rend dingue.

Message édité par multimmy le 13-07-2026 à 11:08:05
n°75011346
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-07-2026 à 11:10:00  profilanswer

Alors que y'a pas Giroud..;

n°75011354
cheesecake
Posté le 13-07-2026 à 11:11:36  profilanswer

1-1, 89e
Mbappé se retrouve par magie en 1v1 avec le gardien, légèrement excentré a gauche  
Dembélé à sa droite démarqué et seul  

Lui fait-il la passe à votre avis ou il fait une Sorloth ?

n°75011359
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-07-2026 à 11:12:16  profilanswer

Je ne comprends ni la polémique sur l'arrêt du jeu quand Pickford est au sol, ni celle sur le câble de la caméra.
Pour Pickford ça me parait logique d'arrêter le jeu quand le gardien est au sol, je vois pas trop comment tu peux laisser jouer sans gardien, à un moment faut un peu de logique.
Pareil pour le câble, il me semble que le jeu n'est pas arrêté quand un objet extérieur dévie le ballon, on doit faire avec.
Pour rappel un exemple célèbre : Darren Bent   Beach Ball accident

https://i.ytimg.com/vi/FUvHP-d03Bo/hqdefault.jpg

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75011360
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2026 à 11:12:40  profilanswer

cheesecake a écrit :

1-1, 89e
Mbappé se retrouve par magie en 1v1 avec le gardien, légèrement excentré a gauche  
Dembélé à sa droite démarqué et seul  

Lui fait-il la passe à votre avis ou il fait une Sorloth ?

aucun doute.
il fait la passe.
dembouze marque.

et la France est CDM  [:petitebrunette1]  

Kyky est en mission, il est remarquable  [:shay]

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)