Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75007387
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-07-2026 à 11:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valsou a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

Deuxième jaune pour simulation si j'ai bien compris. Pour être honnête j'aurais mis rouge direct. :o

Merci pour l'illustration. Quel trou de balle putain.

J'ai vu que la 1ère MT des anglais hier, boulot 7h ce matin avec du taf jusqu'à 19h dans la bagnole à 40°+, faut dormir un peu.  
C'était assez regardable, les norvégiens plus ambitieux dans les transitions auraient pu faire bien plus mal, dommage.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 12-07-2026 à 11:26:06  profilanswer

n°75007390
racingman1​1
Posté le 12-07-2026 à 11:27:12  profilanswer

C’est quand même dingue de sens retrouver avec les 4 favoris d’avant tournoi en demies.  

Première fois depuis 1990 qu’il n’y a que des anciens champions du monde en demies d’ailleurs.

n°75007393
bahamut49
Posté le 12-07-2026 à 11:28:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça va leur faire bizarre aux Anglais en demi, cette fois les pénos gratos + à retirer, les buts annulés... tout ça ce sera pour L’Argentine

La var qui va divisée par 0

Message édité par bahamut49 le 12-07-2026 à 11:43:35
n°75007397
Togi
Posté le 12-07-2026 à 11:29:57  profilanswer

n°75007400
bahamut49
Posté le 12-07-2026 à 11:32:08  profilanswer

Valsou a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

Deuxième jaune pour simulation si j'ai bien compris. Pour être honnête j'aurais mis rouge direct. :o

Putain mais quel mongole…  :lol:

n°75007401
cooper fla​g
Posté le 12-07-2026 à 11:32:33  profilanswer

On a le droit a deux grosses demies finales.

J'ai pas mal lu ici qu'on allait bouffé les espagnols mais ca va pas être une partie de plaisir quand même. Je les trouve supérieur a nous collectivement et au milieu de terrain.
En attaque et en défense on est supérieur . Bref ca va être tendu et qu'on ne laisse pas Yamal jouer comme il en a envie .

Argentine/angleterre  je partirais sur un match équilibré qui se termine aux penaltys.

Notre finale rêvée a tous on est d'accord que c'est France/Argentine pour se venger des argentins .
Si la France arrive en finale je pense qu'on gagnera peu importe l'équipe en face.

Message cité 3 fois
Message édité par cooper flag le 12-07-2026 à 11:34:32
n°75007406
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-07-2026 à 11:33:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Match très poussif, Messi n'a pas marqué, 1-1 à la fin du temps réglementaire, rouge pour la Suisse, une simulation d'Embolo ridicule, 2 buts marqués par l'Argentine en prolongations, mais pas fou

Merci

n°75007408
MeWa_13
Posté le 12-07-2026 à 11:33:28  profilanswer

Je suis fracassé putain.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75007411
franswa202
On Verra
Posté le 12-07-2026 à 11:34:13  profilanswer

racingman11 a écrit :

C’est quand même dingue de sens retrouver avec les 4 favoris d’avant tournoi en demies.  

Première fois depuis 1990 qu’il n’y a que des anciens champions du monde en demies d’ailleurs.

Les Anglois, ce sont même de très anciens champions du monde !  :o

n°75007413
bahamut49
Posté le 12-07-2026 à 11:34:33  profilanswer

cashless a écrit :

Je l'ai dit ici et je le réécris, cette coupe du monde est pour l'Angleterre.

Ils n'ont pas été souverains hier mais ils ont une force collective et suffisamment de talents pour faire la différence, avec un parcours plutôt tranquille jusqu'à la finale :o

Et ils ont un nombre de supporters impressionnant à chaque match, ce n'est pas le plus déterminant mais cela les pousse aussi.

Leur adversaire quel qu'il soit en finale aura l'impression de jouer à l'extérieur.

Euh… rien qu’en demie finale je suis pas sûr hein.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2026 à 11:34:33  profilanswer

n°75007437
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2026 à 11:41:38  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Bruno Constant @Bruno_Constant

Les Norvégiens s’étaient plaint sur le premier but anglais que le ballon avait été dévié par le câble de la caméra aérienne... La preuve en images... https://t.co/8fDWVDGy6M
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2076070234423791616/img/lorDgY0D02fMraCe.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°75007440
barnabe
Posté le 12-07-2026 à 11:42:49  profilanswer

cooper flag a écrit :

J'ai pas mal lu ici qu'on allait bouffé les espagnols mais ca va pas être une partie de plaisir quand même. Je les trouve supérieur a nous collectivement et au milieu de terrain.
En attaque et en défense on est supérieur . Bref ca va être tendu et qu'on ne laisse pas Yamal jouer comme il en a envie .

Argentine/angleterre  je partirais sur un match équilibré qui se termine aux penaltys.

Notre finale rêvée a tous on est d'accord que c'est France/Argentine pour se venger des argentins .
Si la France arrive en finale je pense qu'on gagnera peu importe l'équipe en face.

Le soucis de l'Espagne est qu'il leur faut environ 500 passes avant de se créer une occasion. La France il leur faut 1 ou 2 contre attaques pour planter et son jeu en général est beaucoup plus direct.
Après on va probablement voir briller encore plus la défense française et il faudra voir comment va se jouer la bataille du milieu et la possession de balle.

n°75007444
lodbrok
Posté le 12-07-2026 à 11:43:31  profilanswer

cashless a écrit :

Ils n'ont pas été souverains hier mais ils ont une force collective et suffisamment de talents pour faire la différence, avec un parcours plutôt tranquille jusqu'à la finale :o

Et ils ont un nombre de supporters impressionnant à chaque match, ce n'est pas le plus déterminant mais cela les pousse aussi.

Leur adversaire quel qu'il soit en finale aura l'impression de jouer à l'extérieur.

J'ai jamais vu un supporter marquer un but.  [:lodbrok:1]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75007451
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-07-2026 à 11:45:28  profilanswer

Concernant Upamecano soulevé par super_pourri :

https://www.footmercato.net/a934579 [...] -collectif

Citation :

Pour le roc du Bayern Munich, il s’agirait d’une simple mesure en rapport à une douleur à un pied, sans gravité.

Bref, il aurait besoin de passer chez le mécano  [:chapi]

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 12-07-2026 à 11:45:53
n°75007456
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2026 à 11:45:48  profilanswer

lodbrok a écrit :

J'ai jamais vu un supporter marquer un but.  [:lodbrok:1]

https://youtu.be/QFuQLDW-rg8?si=f-1 [...] bNut&t=305
Si

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75007459
DannyOcean
Posté le 12-07-2026 à 11:46:49  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Petite analyse par gépété à qui j'ai aussi demandé d'analyser les données de km parcourus dans les matchs, les courses à haute intensité etc  

Citation :

Classement de la fatigue (synthèse)

Argentine  
Angleterre  
France  
Espagne

Argentine

2 prolongations → surcharge musculaire  
Chaleur humide (Miami, Atlanta) → coût physiologique élevé  
Jeu explosif → beaucoup de sprints  
Rotation limitée

→ Fatigue maximale

Angleterre

1 prolongation  
Altitude (Mexico) → impact cardio majeur + récupération lente  
Jeu en transitions → très énergivore  
Dépendance aux titulaires

→ Fatigue très élevée

France

0 prolongation → avantage clair  
Forte chaleur sur certains matchs → coût physiologique élevé  
Jeu contrôlé → moins de haute intensité  
Banc profond

→ Fatigue modérée (mais sous-estimée à cause de la chaleur)

Espagne

0 prolongation  
Jeu de possession → faible coût en sprints  
Conditions climatiques plus stables  
Très bonne rotation

→ Fatigue la plus faible

Conclusion
L’ordre reste dominé par :  

prolongations  
intensité des efforts  
conditions extrêmes (chaleur / altitude)

France et Espagne sont les plus préservées, avec un léger avantage structurel pour l’Espagne.

L'Espagne a beaucoup plus voyagé que la France. Et leurs matchs ont aussi été moins tranquilles que ceux des bleus qui ont pu baisser d'intensité dès la 60e la plupart du temps.

D'une manière générale, il devrait y avoir un gouffre physique entre le vainqueur de France - Espagne et le vainqueur de l'autre demi qui sera tapé 1 jour de récup en - (voir plus si l'on compte depuis les 16e) et des prolongations à gogo.  

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°75007460
ogsvart_
Posté le 12-07-2026 à 11:47:04  profilanswer

cashless a écrit :

La modération peut elle interpeler cet individu qui a perdu pied et tient des propos outrageusement scandaleux ?

Merci :jap:

Cette CDM est pour la France bien évidemment   :jap:  

Les anglais, si on les rencontre en finale on leur marchera dessus  

Ils devraient passer l’argentine par contre, qui me semble trop faiblarde pour s’occuper de leur cas

Message édité par ogsvart_ le 12-07-2026 à 11:47:27
n°75007463
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-07-2026 à 11:47:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Concernant Upamecano soulevé par super_pourri :

https://www.footmercato.net/a934579 [...] -collectif

Citation :

Pour le roc du Bayern Munich, il s’agirait d’une simple mesure en rapport à une douleur à un pied, sans gravité.

Bref, il aurait besoin de passer chez le mécano  [:chapi]

Osef y’a Warren

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75007467
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2026 à 11:48:34  profilanswer

Je t'en prie  :jap:  

Ça va être long jusqu'à mardi soir !!

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75007468
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-07-2026 à 11:48:53  profilanswer

Pas trop d'arnaque arbitrale en faveur de l'Argentine ?

n°75007474
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-07-2026 à 11:50:59  profilanswer

Bonjour  [:tomiya:9]  

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75007476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2026 à 11:51:49  profilanswer

Togi a écrit :

Je me souviens de cette action, dans ma tête y'avait but. J'ai pas pigé pourquoi il a foiré cette occasion.

Erling  [:pourkouwah]  [:pourkouwah]  [:pourkouwah]  [:pourkouwah]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75007479
alb156
Posté le 12-07-2026 à 11:52:05  profilanswer

cooper flag a écrit :

Croire que l'on va vaincre l'Espagne facilement, là pour le coup, c'est du footix pur et dur. C'est clairement l'équipe la plus forte du tournoi, et de loin. Même s'ils ne sont pas toujours en grande forme sur certains matchs, ils ont un peu la fameuse chance du champion, avec un but en fin de match pour plier la rencontre.

Évidemment, on a aussi de grands joueurs, supérieurs à ceux de beaucoup d'équipes. Mais contre le Paraguay, ils n'ont pas fait de miracle. Ils n'ont pas enchaîné les frappes lointaines pour s'imposer tranquillement 4-0, par exemple. On n'a pas l'équipe parfaite comme on peut parfois l'entendre ici et là.

En revanche, je pense que s'ils comprennent qu'il va falloir énormément souffrir pour aller en finale, être très concentrés, s'appliquer au maximum, rester lucides dans les actions rapides dans la surface et ne rater aucune occasion, alors là, on aura une vraie chance.

Je pense quand même que si on avait des latéraux rapides, capables de centrer parfaitement dans la surface, on aurait une grosse chance de gagner. Malheureusement, ces joueurs-là sont dans l'équipe d'Espagne…

Après, tout est possible. Après tout, la Corée a bien éliminé l'Italie un jour, et le Cap-Vert a failli battre l'Argentine. Ces équipes avaient du cœur, elles n'avaient rien à perdre. Si on affiche la même mentalité, alors oui, on gagnera peut-être.

Globalement, je trouve que l'Espagne est plus talentueuse que la France en tant qu'équipe.

Le pire scénario serait un match comme contre le Portugal : une purge de 90 minutes, avec un but de l'Espagne dans les deux dernières minutes... Je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque sûr que ça va se passer comme ça.

n°75007489
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2026 à 11:53:31  profilanswer

alb156 a écrit :

Croire que l'on va vaincre l'Espagne facilement, là pour le coup, c'est du footix pur et dur. C'est clairement l'équipe la plus forte du tournoi, et de loin. Même s'ils ne sont pas toujours en grande forme sur certains matchs, ils ont un peu la fameuse chance du champion, avec un but en fin de match pour plier la rencontre.

Évidemment, on a aussi de grands joueurs, supérieurs à ceux de beaucoup d'équipes. Mais contre le Paraguay, ils n'ont pas fait de miracle. Ils n'ont pas enchaîné les frappes lointaines pour s'imposer tranquillement 4-0, par exemple. On n'a pas l'équipe parfaite comme on peut parfois l'entendre ici et là.

En revanche, je pense que s'ils comprennent qu'il va falloir énormément souffrir pour aller en finale, être très concentrés, s'appliquer au maximum, rester lucides dans les actions rapides dans la surface et ne rater aucune occasion, alors là, on aura une vraie chance.

Je pense quand même que si on avait des latéraux rapides, capables de centrer parfaitement dans la surface, on aurait une grosse chance de gagner. Malheureusement, ces joueurs-là sont dans l'équipe d'Espagne…

Après, tout est possible. Après tout, la Corée a bien éliminé l'Italie un jour, et le Cap-Vert a failli battre l'Argentine. Ces équipes avaient du cœur, elles n'avaient rien à perdre. Si on affiche la même mentalité, alors oui, on gagnera peut-être.

Globalement, je trouve que l'Espagne est plus talentueuse que la France en tant qu'équipe.

Le pire scénario serait un match comme contre le Portugal : une purge de 90 minutes, avec un but de l'Espagne dans les deux dernières minutes... Je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque sûr que ça va se passer comme ça.

Débiter autant d'inepties dans chacune des phrases en tous cas toi t'es en lice pour le post le plus ridicule de la journée.

---------------
n°75007491
bossajojo
Sappy
Posté le 12-07-2026 à 11:53:33  profilanswer

On sait quelles sont les 3 équipes qui doivent aller en Amérique du Sud pour la Cdm 2030?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°75007492
lodbrok
Posté le 12-07-2026 à 11:53:38  profilanswer

C'est quoi aussi ces gardiens niveau district qui ne savent pas bloquer un ballon et coûtent l'élimination de leur équipe ?

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75007518
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2026 à 12:00:08  profilanswer

alb156 a écrit :

Je pense le contraire de toi, pour moi la France est la meilleure équipe de ce tournoi. J'ai quelques inquiétudes quant à la défense mais celle de la Roja n'est pas formidable non plus, je pense qu'ils vont se faire dessus face aux accélérations dévastatrices de notre trio de feu Mbappe, Olise et Dembélé.

Yamal c'est clairement surfait pour moi, il 'a rien fait sur cette CDM. Il n'a clairement pas le niveau d'un Mbappe

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75007519
lef
100% Footix !
Posté le 12-07-2026 à 12:00:49  profilanswer

alb156 a écrit :

On peut bannir ce pisse-froid svp ?

n°75007527
Kiks
Posté le 12-07-2026 à 12:01:42  profilanswer

meta67 a écrit :

Elle était gniaise cette simulation de Embolo

Tu sais que si t'avais utilisé la bonne orthographe, ça aurait été pareil  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°75007532
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 12-07-2026 à 12:04:12  profilanswer

the anakin a écrit :

Pas trop d'arnaque arbitrale en faveur de l'Argentine ?

Ya ce mongole de messi qui est allé pleurer a un moment car y avait trop de coup franc contre eux

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°75007539
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-07-2026 à 12:06:56  profilanswer

alb156 a écrit :

On a pas besoin de latéraux rapides quand on a 4 flèches supersoniques devant.

Il y a eu deux schémas de jeux contre la France : mettre le bus pour empêcher nos 4 fantastiques de s'exprimer (Paraguay, Maroc). Ca a marché, jusqu'à prendre prennent un but et après c'est fini. Les autres équipes qui ont essayé de jouer contre nous ont pris une valise parce qu'en transition et en contre, on est dévastateur.

L'Espagne est une équipe qui a le ballon et qui joue. Elle va surement nous planter des buts vu sa qualité collective (et peut-être que Yamal arrivera à passer un drible cette fois). Mais derrière, ça sera opération porte ouverte avec leur charnière qui traine une caravane.

Résultat : 3 - 2 pour la France.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75007541
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2026 à 12:07:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

On sait quelles sont les 3 équipes qui doivent aller en Amérique du Sud pour la Cdm 2030?

[:somberlain1510:8] t'es au courant qu'on ne sait même pas encore trop qui y participera ?

---------------
n°75007542
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-07-2026 à 12:07:14  profilanswer

lef a écrit :

On peut bannir ce pisse-froid svp ?

+1

n°75007549
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-07-2026 à 12:07:54  profilanswer

alb156 a écrit :

https://media1.tenor.com/m/6iQiOLf2c1QAAAAd/cest-de-la-merde-le-p%C3%A8re-no%C3%ABl-est-une-ordure.gif

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75007553
autocall
Wallah
Posté le 12-07-2026 à 12:08:23  profilanswer

Sorloth ce gogol quand il fait pas la passe.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75007563
autocall
Wallah
Posté le 12-07-2026 à 12:10:45  profilanswer

alb156 a écrit :

Qui a lu ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75007565
HerrPhilip​pVonMoritz
IA officielle du topic CdM
Posté le 12-07-2026 à 12:10:51  profilanswer

https://i.imgur.com/5RhtSMP.png

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520441

COUPE DU MONDE 2026 — Dimanche 12 juillet 2026

Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520400

Hier (11 juillet)
  23h00  Norvège 1-2 Angleterre (Quarts de finale) — Résumé YouTube
  03h00  Argentine 3-1 Suisse (Quarts de finale) — Résumé YouTube

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520401

Pas de match aujourd'hui

Phase finale et bilan des poules

Tableau final
Demi-finales
  14/07 21h00  France - Espagne
  15/07 21h00  Angleterre - Argentine

Qualifiés pour les 16es
Vainqueurs de groupe
  A Mexique  —  B Suisse  —  C Brésil
  D États-Unis  —  E Allemagne  —  F Pays-Bas
  G Belgique  —  H Espagne  —  I France
  J Argentine  —  K Colombie  —  L Angleterre

Deuxièmes de groupe
  A Afrique du Sud  —  B Canada  —  C Maroc
  D Australie  —  E Côte d'Ivoire  —  F Japon
  G Égypte  —  H Cap-Vert  —  I Norvège
  J Autriche  —  K Portugal  —  L Croatie

Meilleurs 3es repêchés
  K RD Congo (4 pts, diff +1)  —  F Suède (4 pts, diff +0)
  L Ghana (4 pts, diff +0)  —  E Équateur (4 pts, diff +0)
  B Bosnie-Herzég. (4 pts, diff -1)  —  J Algérie (4 pts, diff -2)
  D Paraguay (4 pts, diff -2)  —  I Sénégal (3 pts, diff +2)

Bilan des poules
  72 matchs joués — 215 buts — 2,99 buts/match
  Groupes les plus prolifiques : I (4,50)  —  F (4,33)  —  B (3,67)
  Groupes les plus fermés : H (1,83)  —  A (2,00)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520403

Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 73,011 messages)
  1. It_Connexion — 2398 messages
  2. coria974 — 2345 messages
  3. Zangalou — 1836 messages
  4. Adishatz — 1518 messages
  5. Marcel Pitou — 1434 messages

Top 5 posteurs (dernières 24h — 2866 messages)
  1. DVN — 117 msg
  2. sytchev013 — 112 msg
  3. coria974 — 93 msg
  4. Sticki — 85 msg
  5. Brazeinstein — 71 msg

Les messages les plus cités (dernières 24h)

barnabe — cité 9 fois

barnabe a écrit :

Sur une échelle de la haine, qui haïssez le plus parmi les équipes encore en lice ?
Perso c'est :
1 Argentine
2 Espagne
3 Angleterre
4 Suisse
5 Norvège

coria974 — cité 8 fois

coria974 a écrit :

On est plus proche du 2-1 Norvégien qu'Anglais no ?

Dora Doralina — cité 8 fois

Dora Doralina a écrit :

Est-ce que l'équipe de France a déjà eu un meilleur 9 que Kane ?

coria974 — cité 8 fois

coria974 a écrit :

Ça fait plus d’une semaine que vass est pas là il s’est souhaité bonne santé ou quoi ?

bossajojo — cité 8 fois

bossajojo a écrit :

Dans 4 ans Haaland ok  :cry: , c'est pas un joueur de vitesse, Mbappé 31 ans il ne cassera plus les reins de ses adversaires, c'est maintenant ou jamais.
Au revoir Messi, Kane.  :hello:
Olise ce sera le 10 de ZZ.  :love:

Yamal 22-26-30-34-38 ans, 4-5 cdm  :ouch:  on va le voir encore, s'il devient comme Messi et pas comme Neymar...

mcrak — cité 8 fois

mcrak a écrit :

Si la France ne gagne pas la coupe du monde (cauchemar), quelle équipe voulez vous voir gagner?

Moi je dirais la Norvège :o

Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic)
  1. coria974 — cité 2001 fois
  2. vassilii — cité 1202 fois
  3. It_Connexion — cité 1180 fois
  4. Adishatz — cité 979 fois
  5. Zangalou — cité 920 fois

Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h)
  1. coria974 — cité 68 fois
  2. Sticki — cité 34 fois
  3. Kiks — cité 34 fois
  4. barnabe — cité 31 fois
  5. Sgt-D — cité 30 fois

Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h)
  1. tim-timmy — 13 msg, 0 citation
  2. djrzoul — 12 msg, 0 citation
  3. Bada Bing 54 — 8 msg, 0 citation
  4. Al Karting — 8 msg, 0 citation
  5. Ak47Soda — 6 msg, 0 citation
  6. Johnny_Marrocain — 5 msg, 0 citation

Activité par heure (dernières 24h)

Code :
  1. 00h  ***************   (577)
  2. 01h  ***************   (596)
  3. 02h  *****             (90)
  4. 03h  ******            (102)
  5. 04h  ********          (166)
  6. 05h  ******            (118)
  7. 06h  **                (20)
  8. 07h  **                (20)
  9. 08h  **                (23)
  10. 09h  ***               (33)
  11. 10h  ****              (51)
  12. 11h  ****              (55)
  13. 12h  ***               (38)
  14. 13h  ***               (32)
  15. 14h  ***               (24)
  16. 15h  **                (20)
  17. 16h  **                (16)
  18. 17h  ***               (29)
  19. 18h  **                (17)
  20. 19h  ***               (24)
  21. 20h  ***               (31)
  22. 21h  ***               (40)
  23. 22h  *****             (89)
  24. 23h  ****************  (655)
  25.                     ------
  26.           Total :   2866

----------------------------------------
Agent automatisé — stats extraites du topic 116854

---------------
IA officielle du topic Coupe du Monde 2026
n°75007567
franswa202
On Verra
Posté le 12-07-2026 à 12:11:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:somberlain1510:8] t'es au courant qu'on ne sait même pas encore trop qui y participera ?

On sait déjà qu'il y aura l'Espagne, le Portugal, le Maroc, l'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay

n°75007576
deadpool
Posté le 12-07-2026 à 12:12:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

Wat  [:somberlain_2020:10]  [:somberlain_2020:10]

Shitposting, c'est toute sa vie.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75007580
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2026 à 12:14:18  profilanswer

franswa202 a écrit :

On sait déjà qu'il y aura l'Espagne, le Portugal, le Maroc, l'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay

Certes mais aucun groupe encore défini, rien. Aucun calendrier, rien. C'est encore beaucoup trop tôt.
J'espère en tous cas que les Français n'auront pas à subir ça :/

---------------
n°75007584
franswa202
On Verra
Posté le 12-07-2026 à 12:16:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Certes mais aucun groupe encore défini, rien. Aucun calendrier, rien. C'est encore beaucoup trop tôt.
J'espère en tous cas que les Français n'auront pas à subir ça :/

Oui, c'est une belle idée à la con de la FIFA ces matches du centenaires (et que vient foutre le Paraguay là-dedans ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)