| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 11:26:06 ![]() ![]() |
racingman11 | C’est quand même dingue de sens retrouver avec les 4 favoris d’avant tournoi en demies. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 12-07-2026 à 11:43:35 |
Togi |
|
bahamut49 |
|
cooper flag | On a le droit a deux grosses demies finales.
Message cité 3 fois Message édité par cooper flag le 12-07-2026 à 11:34:32 |
the anakin Le vrai élu |
Merci |
MeWa_13 | Je suis fracassé putain. --------------- La flemme c'est la vie. |
franswa202 On Verra |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 11:34:33 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
barnabe |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Concernant Upamecano soulevé par super_pourri :
Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 12-07-2026 à 11:45:53 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-07-2026 à 11:47:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the anakin Le vrai élu |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alb156 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Débiter autant d'inepties dans chacune des phrases en tous cas toi t'es en lice pour le post le plus ridicule de la journée.
bossajojo Sappy | On sait quelles sont les 3 équipes qui doivent aller en Amérique du Sud pour la Cdm 2030? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
lodbrok | C'est quoi aussi ces gardiens niveau district qui ne savent pas bloquer un ballon et coûtent l'élimination de leur équipe ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lef 100% Footix ! |
|
Kiks |
Tu sais que si t'avais utilisé la bonne orthographe, ça aurait été pareil --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Van Winkle Tchic tcha |
the anakin Le vrai élu |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
autocall Wallah | Sorloth ce gogol quand il fait pas la passe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Dimanche 12 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (11 juillet) Pas de match aujourd'hui Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 73,011 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 2866 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) barnabe — cité 9 fois
coria974 — cité 8 fois
Dora Doralina — cité 8 fois
coria974 — cité 8 fois
bossajojo — cité 8 fois
mcrak — cité 8 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
franswa202 On Verra |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Van Winkle Tchic tcha |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |