| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
tiroirdubas |
C'est la règle ? Je la connais pas mais un plongeon dans la surface ça devrait être automatiquement jaune déjà. Comme Kane contre le Congo. Mais c'est 100% en fonction de qui arbitre et qui joue. Le fait que l'argentine ait réussi à gratter un truc comme ça m'étonne absolument pas |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.instagram.com/reel/Dafw [...] Nmend0cXd2 Paraguay France --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-07-2026 à 12:20:18 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 12-07-2026 à 12:21:49 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 12:20:41 ![]() ![]() |
Requiem |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raph0ux Amateur de PC |
Mémorable --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franswa202 On Verra |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lef 100% Footix ! |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ptdr à un match près hors de question de laisser les anglais nous priver du plaisir de deglinguer les argentins nous-mêmes --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
lef 100% Footix ! |
|
Jinq | J'ai ris Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-07-2026 à 13:13:57 |
fabien44 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
fabien44 |
|
roswellentongues |
|
fabien44 |
|
Gracchus13 |
|
animemint |
|
Van Winkle Tchic tcha |
maugani |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fabien44 |
|
maugani |
|
maugani |
|
Van Winkle Tchic tcha |
maugani |
|
protect_me from what? | Dans l'histoire des coupes du monde, il y a déjà eu deux fois de suite la même finale ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
duriangris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |