| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 06:29:25 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 12-07-2026 à 06:34:13 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 12-07-2026 à 06:35:48 |
lef 100% Footix ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
barnabe | Décidément on ne peut pas compter sur les suisses pour finir un boulot Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 12-07-2026 à 06:57:52 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les 4 premiers du classement FIFA Coco Colo au rendez vous des demies. Comme quoi |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 07:05:39 ![]() ![]() |
barnabe | L'Angleterre devrait sortir les argentins sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, mais attention quand-même à ces diables d'argentins...hein Arsène ? |
duriangris | Je viens de voir l'interview de Tuchel post match. Eh beh il est bien enerve contre son equipe 'on a fait de la merde et on a juste gagne parce qu'on a ete chanceux'. Mad respect pour lui |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
barnabe |
|
bossajojo Sappy | Ce qu'a fait Sørloth, c'est "criminel", le but facile pour Haaland de 2-0 Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 12-07-2026 à 07:17:45 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
barnabe |
|
animemint |
Message cité 1 fois Message édité par animemint le 12-07-2026 à 07:29:39 |
duriangris |
|
Sgt-D | Eh eh, donc Messi n’a pas profité de son dernier match facile pour passer devant Kyky au classement des buteurs |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sgt-D |
Ça va leur faire bizarre aux Anglais en demi, cette fois les pénos gratos + à retirer, les buts annulés... tout ça ce sera pour L’Argentine |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
duriangris |
|
duriangris |
|
waddle * | Je suis absolument degoûté --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour. Y a pas encore les résumés des matches. L'Argentine a-t-elle était favorisée par l'arbitrage ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
duriangris | Ces images d'entrainement |
Adishatz maynat | Je suis confiant.
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
RadjoN Ex Renard1984 | Un matin où on découvre que l'Argentine s'en sort encore est un mauvais matin... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 12-07-2026 à 08:09:29 |
Flaie |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
duriangris |
|
doudou5 ACA a vaincu |
RadjoN Ex Renard1984 | J'y crois pas à l'argentine cramée. Ils ont pas beoin de leur forme physique pour gagner --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
gars_lent Pas rapide | Angleterre - Argentine oh oh oh
--------------- Porte bien son pseudo. |
cheesecake | Remake des 1/2 de l’euro mais avec l’Argentine à la place des Pays-Bas |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |