| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 08:30:31 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
homnibus | Très bonne chose que les simulations peuvent être signalées par la VAR Ça va peut être enfin la fin des pleureuses plongeuses, la plaie du foot |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les suisses ont mis de l'impact, c'est bien --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jean malouk |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-07-2026 à 08:58:19 |
lef 100% Footix ! |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 08:59:07 ![]() ![]() |
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion | Arf je me suis endormi juste avant les prolongations, dégoûté pour la Norvège --------------- Galerie Photo Personnelle |
lodbrok | France Espagne --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 12-07-2026 à 09:05:00 |
duriangris |
|
barnabe |
|
verseb |
|
Brazeinstein | Bon, va-t-on enfin voir des matchs intenses et intéressants ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il est legit le rouge ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Les gueux sont pas invités habituellement, ça va tout donner entre gentlemen. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
barnabe | Ouais; la France va-t-elle être enfin testée face à un vrai adversaire ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Deuxième jaune pour simulation si j'ai bien compris. Pour être honnête j'aurais mis rouge direct. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Juliano66 |
fracture du tibia |
|
daadou | avoir besoin de prolongation pour venir à bout de la suisse, l'argentine n'est plus ce qu'elle était --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
cheesecake | Ça va être long… |
barnabe | Ça permet de mieux savourer...plus que deux matchs |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
arthas77 | Demi-finales avec les 4 premiers du classement FIFA.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
micka-slb92 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |