| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
starok |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 01:00:59 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Marcel Pitou |
|
Sgt-D | La Nati, ce sparadrap du capitaine Haddock La moitié des quarts de finalistes sont francophones Et sur les six sélectionneurs argentins, il en reste combien? |
Marcel Pitou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xamoth Slapping young trads | J'ai tellement pris goût à l'ennui que je viens de caler Bein4. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Je sais pas si c'est déjà passé, mais je crois avoir lu que c'est la 1ère fois qu'il y aura 5 arbitres d'une même nationalité ... Message cité 4 fois Message édité par sytchev013 le 08-07-2026 à 01:15:07 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-07-2026 à 01:19:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 01:18:08 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
clemstone |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
cyberslan |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-07-2026 à 01:36:46 |
Jean malouk |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marcel Pitou |
cyberslan |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-07-2026 à 01:47:49 |
Rem82 | Eh bien bravo la Nati ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
compote pomme poire |
|
cyberslan |
|
compote pomme poire |
Marcel Pitou |
|
tiroirdubas |
Tu peux rajouter le Maroc. Quasi tous leurs joueurs sont nés et formés en Europe. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
teamfive94 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
En Amérique latine https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] ULR6ZU.php L'image en prend un coup entre ça et le Paraguay. 'On a gagné en empêchant l' équipe adverse de dormir, on est trop fort Heureusement qu'ils ont perdu ces gros cassos. Et le match Suisse Colombie, ça gueulait comme pas possible des que la Suisse avait le ballon, cette lie de l' humanité ce genre de 'supporter' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-07-2026 à 02:27:41 |
Blackhawk8 | La France ouvre une enquête concernant les propos racistes de la ministre du Paraguay
|
Faluja Désanusseur de moules |
T'as pas compris, y'a une deuxième compétition en coulisse, celui de l'arbitrage le plus mauvais, et la barre est haute avec l'ouzbek, il fallait au moins 5:argentins pour égaler le niveau. Putain je sens que ça va partir en couille sur le terrain. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fracture du tibia | J'y crois pas mais ça serait savoureux un petit remake de la demi de 2018, avouez |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 08-07-2026 à 03:17:00 |
cooper flag |
Quel temps perdu Aller on ouvre une enquête sur Chilavert tant qu'on y est , on ouvre une enquête sur des milliers de supporters argentins par la même occasion etc etc L'absurdité totale Message cité 5 fois Message édité par cooper flag le 08-07-2026 à 04:14:42 |
Maalak |
|
cooper flag | Ok , pas convaincu que ça ait un impact réel chez elle au Paraguay mais pour le reste je suis d'accord avec toi ça montre "le soutien". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |