| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
Pas un. Mais 5 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527755 --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:10:07 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
fracture du tibia |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : my bad, c'est après 2030. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-07-2026 à 21:12:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fracture du tibia |
|
hadado |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est déjà acté, la fifa a signé avec fanatics et entre nous, je pense que c'est une bonne chose. S'il y a une chose dans laquelle les américains sont bons, c'est le business des cartes de sport à collectionner. Message édité par Kiveu le 07-07-2026 à 21:17:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:13:11 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
MeWa_13 |
Pas du tout d'accord. Le Maroc d'il y a 4 ans contre la France c'est une équipe décimée qui n'était capable de jouer avec un bus devant sa cage. Aujourd'hui c'est plus que ça. Mais la France est bien meilleure aussi. Édit: j'ai lu trop vite, nous sommes d'accord en fait. Message édité par MeWa_13 le 07-07-2026 à 21:14:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : my bad, c'est après 2030. Confié à une boîte US évidemment : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
multimmy Pédée |
Clairement le gros soucis c'est le nombre d'equipes. Le truc va coûter 300 balles cette annee |
It_Connexion |
ogsvart_ |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Zangalou | Calmez vous, ça sera des Allemands a la VAR, tout va bien pour nous. |
fracture du tibia |
multimmy Pédée | Jeudi soir ya un John Ford en 70mm à la cinémathèque. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitbreton | Vous voyez l'Argentine arriver en finale ? Perso je les vois sauter au tour suivant contre la Colombie (qui va faire sauter la Suisse). |
mxpx ---- | Bon, c'est l'heure du fc coke vs fc or des nazis. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fracture du tibia |
|
cisko |
non mais les supports arrêtent eux compter quasi 1k€ pour compléter un album d'autocollants, wtf Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-07-2026 à 21:24:50 |
Sgt-D | @Coria : ah mais j’étais pour l’Argentine J’veux dire, bravo aux Gyptos, la CDM c’est pas une ligue fermée, m’enfin merci de nous laisser entre Tier 1 maintenant, on a quelqies comptes à régler, une fois qu’ils auront vaincu la Norvège et nous l’Espagne
Et bah j’aurais vu le quart d’heure qu’il fallait
Yep, c’est pour ça que j’aime l’Argentine malgŕé tout, sa grinta, la ferveur de sa hinchada, cette remontada putain, ces tripes Le métier et le mental qu’il faut pour le centre parfait de Lautaro et la tête parfaite de ce sale chien de E.Fernandez
Merci aussi à l’Angleterre et à la Belgique d’avoir été poussées dans leurs retranchements, et de s’être fait respecter à la fin |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mxpx ---- |
|
multimmy Pédée |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-07-2026 à 21:29:31 |
It_Connexion |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |