| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 20:55:05 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 07-07-2026 à 20:57:29 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Zangalou | D'ailleurs nous sommes donc maintenant le seul groupe ayant deux équipes qualifiées en quart. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sat 08 Team Haque-Barre |
multimmy Pédée | La Norvège ils devraient plus miser sur l'Eurovision. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
igo2001 | FAUT GAGNER ! |
muhyidin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 20:56:50 ![]() ![]() |
muhyidin |
fracture du tibia | J'espère que les rosbifs feront pas les cons, déjà face aux Vikings faudra assurer.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah | Messi c'est ok tier en vré2vré --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fracture du tibia |
|
It_Connexion |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy Pédée |
|
barnabe |
|
philibear Orbital Bacon | J'ai que des vieux dans mon SSR
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
multimmy Pédée | C'est tellement bien la CDM. Les drapeaux, Shakira, le Panini, les sudam en pleine décompensatin...Mais c'est déjà bientôt fini Cela dit 48 équipes je maintiens que c est nul Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 07-07-2026 à 21:03:43 |
It_Connexion |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
multimmy Pédée |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy Pédée |
|
Zangalou | On est d'accord pour dire que le Maroc de y'a 4 ans c'est moins fort que le Maroc d'aujourd'hui, alors que la France est meilleure, voilà. |
cashless |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le nabot qui a mis 21 buts en cdm en loupant 4 pénos.. --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-07-2026 à 21:07:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 |
|
multimmy Pédée |
Me suis bien caguée sur le Bresil. |
Zangalou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
santos64 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Pas un. Mais 5 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |