Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5435 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74976433
onina
Posté le 07-07-2026 à 20:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Livingdead75 a écrit :

Le PSG a montré l'exemple :o

On ne joue pas pour prendre un but de moins que l'adversaire mais pour en marquer un de plus

Oui exactement, le PSG a gagné comme ça donc hop tout le monde s'y met, et la prochaine grosse équipe jouera en full défense et hop retour du catenaccio, ce sont des cycles.
Du coup notre défense est très bien :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 20:29:13  profilanswer

n°74976436
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-07-2026 à 20:29:32  profilanswer

La finale France Norvège lô

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74976439
picfig
Scoïste
Posté le 07-07-2026 à 20:29:47  profilanswer

multimmy a écrit :

On espère pas attendre la 80eme pour jouer cette fois.

Moitié des joueurs francais etaient HS hein

Message cité 1 fois
Message édité par picfig le 07-07-2026 à 20:30:51
n°74976447
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-07-2026 à 20:30:29  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si l'Argentine passe son 1/4, ils n'auront que 3 jours de repos, contre potentiellement 5 pour la France. Idem si les deux équipes vont en finale, ça ferait 1 jour de moins de repos pour l'Argentine. A mon avis, ça peut jouer.

Je pense que la Colombie va leur rouler dessus

n°74976449
multimmy
Pédée
Posté le 07-07-2026 à 20:30:41  profilanswer

picfig a écrit :

Moitié des joueurs francais etaient HD hein

HD?

n°74976455
Raiisin
Posté le 07-07-2026 à 20:31:01  profilanswer

Pour l'instant :

Favoris : Espagne. Meilleure défense et equipe équilibré.  
Outsider : Argentine. Meilleur arbitrage et Messi.
Outsider 2 : France. Meilleure attaque.

n°74976463
manuleluti​n
Posté le 07-07-2026 à 20:31:38  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Oui. Excellent et BIEN ARBITRÉ (NO JOKE)

https://pbs.twimg.com/media/GNuQxwsXQAEcyNv.jpg

n°74976485
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-07-2026 à 20:35:44  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

L'argentine a dominée tout le match par contre le coup du but égyptien annulé pour une micro faute et dans l'autre sens on regarde pas... Bizarre l'arbitrage sur ce mondial, des fois ça siffle pas des fautes évidente et parfois c'est l'inverse. Ça donne vraiment l'impression d'être a la gueule du client

Alors normalement quand tu as déjà joué au foot, et que tu as déjà éliminé u''adversaire sur un petit pont et que ce dernier dans une tentative désespérée de récupérer le ballon te tombe sur l'avant de ton pied, là où il y a pas beaucoup de muscle, juste des os et des tendons et des nerfs, et qu'il arrive avec son poids et son élan, et bien, Ô surprise, tu as mal, souvent ça t'arrête net, suffisamment pour aller au sol et te tenir le pied immédiatement dans un cri de douleur et une torsion de la bouche. Ça s'appelle une faute. Ça s'appelle une semelle.

Ralenti, et l'action en direct en atteste.

Maintenant, ça fait chier d'annuler le but par ce que leur Zizou, Hassem Hassan il dribble tout le terrain et passe 3 joueurs en revue en faisant 2 petits ponts. Mais faute INDISCUTABLE.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74976491
multimmy
Pédée
Posté le 07-07-2026 à 20:36:51  profilanswer

Alors normalement quand tu as déjà joué au foot, et que tu as déjà éliminé u''adversaire sur un petit pont et que ce dernier dans une tentative désespérée de récupérer le ballon te tombe sur l'avant de ton pied, là où il y a pas beaucoup de muscle, juste des os et des tendons et des nerfs, et qu'il arrive avec son poids et son élan, et bien, Ô surprise, tu as mal, souvent ça t'arrête net, suffisamment pour aller au sol et te tenir le pied immédiatement dans un cri de douleur et une torsion de la bouche. Ça s'appelle une faute. Ça s'appelle une semelle.

Ralenti, et l'action en direct en atteste.

Maintenant, ça fait chier d'annuler le but par ce que leur Zizou, Hassem Hassan il dribble tout le terrain et passe 3 joueurs en revue en faisant 2 petits ponts. Mais faute INDISCUTABLE.

Mais oui je comprends pas le délire non plus.

Bon j'enchaine ou pas. J ai salle demain.

n°74976493
Emzy
Kaiju
Posté le 07-07-2026 à 20:37:14  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Heureusement qu'ils avaient le tableau le plus simple ces fzdp d'argentins.

Pour le moment ça passe à chaque fois mais contre des peintres en se faisant dominé 3/4 du temps

Ça va encore être à nous de les corriger bordel.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 20:37:14  profilanswer

n°74976500
Ednolgroz
Posté le 07-07-2026 à 20:38:44  profilanswer

Rhooo taggle. Ils ont mis leur grosses burnasses tatouées sur la pelouse et on dominé tout le match avant de finir dans un cumshot sur Cleopatra que même Peter NORTH aka le carsher Suisse n'aurait pas renié.

L'Argentine a mis une belle faciale à TOUS les rageux qui exultaient un peu vite de son élimination. [:snickerssman]

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°74976504
dazouille
ex dazi
Posté le 07-07-2026 à 20:40:15  profilanswer

Un arbitre argentin pour France - Maroc  
Comme par hasard  
 [:jipee:2]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°74976509
Zangalou
Posté le 07-07-2026 à 20:40:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La finale France Norvège lô

tu m'as toujours pas dit ou tu as vu que c'était des Argentins a la VAR jeudi :D parce que perso je préfère que des Argentins sur le terrain et aucun a la VAR que un central argentin et un mec argentin a la VAR.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 07-07-2026 à 20:42:03
n°74976514
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-07-2026 à 20:41:37  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Mais ferme ta gueule sérieux. Moi au moins je me branle pas sur une équipe de racistes de merde.

C'est quoi la rapport avec une victoire mérité et toi qui fait le ouin-ouin sur l'arbitre, la fifa et le reste ? Tu découvres le foot ou quoi ?

Vas-y mais parle ballon un peu. Juste un peu.

Le mec passe son match à regarder l'arbitre guignolus

---------------
n°74976515
mxpx
----
Posté le 07-07-2026 à 20:41:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu m'as toujours pas dit ou tu as vu que c'était des Argentins a la VAR jeudi :D

n'importe quel site de sport

n°74976520
Zangalou
Posté le 07-07-2026 à 20:42:13  profilanswer

mxpx a écrit :

vas y montre nous ou tu vois une indication sur les arbitres VAR

Message édité par Zangalou le 07-07-2026 à 20:43:16
n°74976522
animemint
Posté le 07-07-2026 à 20:42:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les équipes qui m'ont le plus impressionné pour l'instant:
1 - Espagne
2 - France
3 - Angleterre
4 - Argentine

Tiens, probable dernier carré.

Espagne, belle maîtrise au milieu mais ca marque difficilement.
On vient de voir que l'argentine est à la rue au milieu et défence.
Les vrais prétendants cette année sont la France et l'Angleterre.

n°74976532
autocall
Wallah
Posté le 07-07-2026 à 20:43:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu m'as toujours pas dit ou tu as vu que c'était des Argentins a la VAR jeudi :D parce que perso je préfère que des Argentins sur le terrain et aucun a la VAR que un central argentin et un mec argentin a la VAR.

J'ai l'impression que l'équipe fait une confusion entre 4e arbitre et arbitre VAR.

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1702346

Edit : non pardon c'est "reserve assistant referee" donc le remplaçant

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 07-07-2026 à 20:45:27

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74976536
Zangalou
Posté le 07-07-2026 à 20:43:53  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai l'impression que l'équipe fait une confusion entre 4e arbitre et arbitre VAR.

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1702346

c'est bien ce qu'ils font, aucun des arbitres de cette image ne sont les arbitres VAR

C'est le central, les deux arbitres de touche, l'arbitre bord de terrain et le remplaçant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 07-07-2026 à 20:44:16
n°74976540
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-07-2026 à 20:44:18  profilanswer

[:clooney23] C'est vrai que sans les bombes et les avions, sur le terrain ça peut passer...

Surtout si tirs aux buts  [:clooney24]

---------------
n°74976551
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-07-2026 à 20:45:11  profilanswer

37 pages à rattraper sur la seconde période, en aurai-je la foi après avoir vécu ça, j’en doute  :cry:  
De tout cœur avec vous, on les exterminera en finale, il le faut pour le bien de l’humanité.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74976553
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-07-2026 à 20:45:25  profilanswer

mxpx a écrit :

Je vois partout les 5 officiels de terrain argentin mais pas d'info sur les arbitres de VAR, donc on veut bien un lien.

---------------
http://jemagames.fr
n°74976558
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-07-2026 à 20:45:36  profilanswer

muhyidin a écrit :

Mais n’importe quoi. Déjà tu n’es pas mené 2-0 contre l’Egypte. Sans parler d être à deux doigts de l’élimination face au Cap-Vert.

Ils ont su se relever, en tant que favori, dans le dernier quart d'heure, de très belle façon, d'un 0-2. Très clairement ils méritent leur finale.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74976561
autocall
Wallah
Posté le 07-07-2026 à 20:45:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est bien ce qu'ils font, aucun des arbitres de cette image ne sont les arbitres VAR

C'est le central, les deux arbitres de touche, l'arbitre bord de terrain et le remplaçant.

:jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74976562
Monsieur L​ocke
Posté le 07-07-2026 à 20:45:55  profilanswer

Citation :

"On verra jusqu’où ça ira et si Mbappé est vraiment à la hauteur. Je dirais à Mbappé de lire ma lettre, j’ai écrit en français et en espagnol. Je dirais à Mbappé de lire ma lettre, s'il sait lire, et je lui dirais de se méfier des Paraguayens. Ne t’attaque pas aux Paraguayens. Ici, on a mis Ronaldinho en prison pour un petit délit. Que Mbappé ne me sous-estime pas. Je peux engager un avocat et je peux porter plainte contre lui pour violences sexistes et violences politiques contre les femmes. C’est grave", a osé Amarilla, avant de s'en prendre à la Fédération française de football et à la France.

"Je dis à la FFF d’engager un avocat. Ils n’ont aucune légitimité pour me poursuivre en justice, pour porter plainte contre moi. Le seul qui peut le faire c’est Mbappé et je n’ai eu aucune notification à ce sujet. Quand ai-je jamais mentionné la Fédération française de football ? Quand ai-je parlé de la France ? Ils n’ont aucune légitimité. Qu’ils fassent bien ce qu’ils veulent"

Vous allez voir qu'ils vont engager un mercenaire pour le buter  :ouch:

---------------
TU Transport Fever
n°74976565
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-07-2026 à 20:46:13  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

L'Argentine a mis une belle faciale à TOUS les rageux qui exultaient un peu vite de son élimination. [:snickerssman]

Voilà un connoisseur!

---------------
n°74976569
Ednolgroz
Posté le 07-07-2026 à 20:46:30  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

L'argentine miskin les mecs sont rincés physiquement, ça chatte des victoires contre des tocards a la 90+5.  

Ils vont manger une manita ceux la.

Un peu comme la France ! sans le pénalty ils auraient pu jouer toute la nuit sans marquer !

L'Argentine a été capable de marquer 3 buts dans le jeu sans prendre un seul carton.  :o

Message édité par Ednolgroz le 07-07-2026 à 20:49:05

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°74976574
multimmy
Pédée
Posté le 07-07-2026 à 20:47:02  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Citation :

"On verra jusqu’où ça ira et si Mbappé est vraiment à la hauteur. Je dirais à Mbappé de lire ma lettre, j’ai écrit en français et en espagnol. Je dirais à Mbappé de lire ma lettre, s'il sait lire, et je lui dirais de se méfier des Paraguayens. Ne t’attaque pas aux Paraguayens. Ici, on a mis Ronaldinho en prison pour un petit délit. Que Mbappé ne me sous-estime pas. Je peux engager un avocat et je peux porter plainte contre lui pour violences sexistes et violences politiques contre les femmes. C’est grave", a osé Amarilla, avant de s'en prendre à la Fédération française de football et à la France.

"Je dis à la FFF d’engager un avocat. Ils n’ont aucune légitimité pour me poursuivre en justice, pour porter plainte contre moi. Le seul qui peut le faire c’est Mbappé et je n’ai eu aucune notification à ce sujet. Quand ai-je jamais mentionné la Fédération française de football ? Quand ai-je parlé de la France ? Ils n’ont aucune légitimité. Qu’ils fassent bien ce qu’ils veulent"

La folle du bus

n°74976582
MeWa_13
Posté le 07-07-2026 à 20:47:52  profilanswer

C'est quoi la rapport avec une victoire mérité et toi qui fait le ouin-ouin sur l'arbitre, la fifa et le reste ? Tu découvres le foot ou quoi ?

Vas-y mais parle ballon un peu. Juste un peu.

Le mec passe son match à regarder l'arbitre guignolus

+1. Beaucoup ont du mal à ne pas etre aveuglé par leur haine.

Message édité par MeWa_13 le 07-07-2026 à 20:48:33

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74976583
Zangalou
Posté le 07-07-2026 à 20:48:02  profilanswer

Attention ça veut pas dire qu'ils vont pas nous niquer en foutant un nouvel arbitre argentin a la VAR, mais pour le moment c'est pas le cas et je préfère dix fois avoir que des Argentins sur le terrain et aucun dans le camion, qu'un central Argentin et un arbitre VAR principal Argentin.

n°74976589
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 07-07-2026 à 20:48:35  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Citation :

Ferme ta gueule pleine de foutre sale pute

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74976594
multimmy
Pédée
Posté le 07-07-2026 à 20:49:28  profilanswer

En tout cas autant Neymar je m'en fous mais le fait que Vinicius ne gagne pas <3

n°74976604
Monsieur L​ocke
Posté le 07-07-2026 à 20:50:11  profilanswer

coria974 a écrit :

[:smb1424:6] J'ai cru que c'était à moi que tu t'adressais  

---------------
TU Transport Fever
n°74976605
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 07-07-2026 à 20:50:11  profilanswer

Colombie 3 - 1 Suisse

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74976606
Zangalou
Posté le 07-07-2026 à 20:50:38  profilanswer

coria974 a écrit :

elle est bonne ?

n°74976609
onina
Posté le 07-07-2026 à 20:51:24  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Citation :

J'espère au moins qu'elle n'aura plus de visa pour ses vacances en France, faut pas déconner.

n°74976611
muhyidin
Posté le 07-07-2026 à 20:51:49  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Vous voulez pas arrêter de chouiner ou de chier mou deux secondes ?

On va tous les baiser.

Arbitrage pas arbitrage.  

On vas TOUS les démonter.  

L'argentine miskin les mecs sont rincés physiquement, ça chatte des victoires contre des tocards a la 90+5.  

Ils vont manger une manita ceux la.

+1  

Ça se pignole sur un gros trav contre le Cap Vert et l’Egypte. Faut revenir sur terre. Ils sont mauvais. Si on avait ce parcours on ferait tous les gueule.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74976618
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2026 à 20:53:06  profilanswer

philibear a écrit :

les débiles sur le topik [:roxelay]  [:petit canasson]

C'est quoi l'intérêt de ce type de message ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74976624
bahamut49
Posté le 07-07-2026 à 20:53:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils ont su se relever, en tant que favori, dans le dernier quart d'heure, de très belle façon, d'un 0-2. Très clairement ils méritent leur finale.

[:poogz:5] il dit qu’il voit pas le rapport

n°74976636
bahamut49
Posté le 07-07-2026 à 20:54:31  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Citation :

Elle veut pas aller se pendre elle ?

n°74976640
muhyidin
Posté le 07-07-2026 à 20:55:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non. Groupe de faibles. 1/16 de faible , 1/8 de faible et 1/4 de faible. Ils n’ont encore joué aucun match contre une grosse équipe.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)