| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:30:03 ![]() ![]() |
cisko |
j'aurais bien aimé le faire avec les enfants , mais bon, pouvoir payer leurs études plus tard c'est bien aussi Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-07-2026 à 21:30:47 |
perchut Deal with it ! | Le scénario est bien écrit. Messi aura son trophée. --------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | L'impression de revivre les dernières années Brady putain on ne sera jamais debarrassés quel enfer. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
fracture du tibia |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:32:36 ![]() ![]() |
fabien44 | C'est quoi la news sur l'état de santé du padre de Messi? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Togi |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Zangalou |
|
roswellentongues |
|
homnibus | Mostafa Zico: "The referee is unfair, God is sufficient for me and the best disposer of affairs. He's wasting the effort of an entire nation. The cup is being given to Argentina." C'est donc ça le seum? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 07-07-2026 à 21:40:12 |
Zangalou |
|
Adishatz maynat |
Zangalou | ça réclame penalty sur ça, faut pas avoir honte quand même
|
Togi |
|
Corruption |
|
-rOmanO- |
|
fracture du tibia |
|
mxpx ---- |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Adishatz maynat |
MeWa_13 |
lodbrok | Très bon arbitrage de Mr Letexier, c'est assez rare pour le signaler. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
MeWa_13 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |