| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:20:35 ![]() ![]() |
anastasis | Vous pensez que DD va porter ses burnes pour sa dernière comp' et mettre Voldemort sur le banc ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cisko |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
lodbrok | Olise a déjà autant de buts en bleu que Dembélé. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
the anakin Le vrai élu |
Ça vous a pourtant pas gêner de voler la coupe en 2006 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
vvander Bouhaaaaaaa |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:01:21 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Les équipes du Sénégal et de l'Ouzbékistan contrôlées à peine le pied posé sur le tarmac :
Message édité par franswa202 le 09-06-2026 à 10:16:11 |
poutrello | Question sérieuse:
|
vigneuxamsterdam |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Al Karting Yes is a Girou |
|
boblenain200 |
Dembouz est toujours à 0 match de reference en bleu non ? (+ la pire mi-temps de l'histoire surement) Est-ce que DD va avoir les couilles de ne pas le mettre titu ? Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 09-06-2026 à 10:46:57 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 09-06-2026 à 10:46:07 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fabien44 | J'aimerais un boycott des nations européennes rien que pour voir la tronche de Trump et d'Infantino. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Van Winkle Tchic tcha |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
filiptiff |
ça sera dembélé. Doué est l'ailier parfait. Technique, intelligent, grosse caisse physique, adroit devant le but. Dans les gros matchs, Deschamps devra choisir entre Mbappé et Dembélé pour faire rentrer un 3ème milieu. Message édité par filiptiff le 09-06-2026 à 10:56:55 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
Bafnim Sacré numéro |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-06-2026 à 11:01:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
filiptiff |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
It_Connexion |
santiago10 se tapit.... | Y'a eu des épreuves truquées aux Jeux de Berlin en 1936 ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les USA qui se font sortir par l’Iran après les poules. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |