|
Auteur | Sujet : vélo pliant / pliable |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:37:46 |
alainrochelle07 |
|
Fred999 Rabat-joie | Le sujet en devient effectivement une curuiosité
|
jedber |
|
alextri |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 21:19:49 |
Jean1695 |
|
Thomthom69 | edit - double post sorry ! Message édité par Thomthom69 le 24-09-2007 à 10:34:13 |
sergefontaine69 |
|
Thomthom69 | Ah ben moi aussi je suis à Lyon !
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | qqn a déjà vu des blanc marine à Bruxelles? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jeansergechapuis |
|
sandramertais | Si quelqu’un utilise régulièrement le mobicky, peut- il me donner des infos ?? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | jeansergechapuis>
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
cloecoitry | Oui, j’utilise un mobicky depuis maintenant un an et j’en suis plutôt satisfait – Il est très facile à plier pour une fille ; en revanche sa selle manque de confort et les roues sont un peu petites (12 pouces) ; pour mon trajet appart-boulot (environ 2 kilomètres, c’est suffisant pour des distances plus longues je rame. Enfin j’aime bien son look mais si c’est un peu bizarre – Amandine (Paris)
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Bon manifestement à Bruxelles c'est Dahon ou Brompton.
Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 04-10-2007 à 10:53:33 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jedber | Moi aussi je recherche des avis sur les mobiky. J'aimerais en acheter un.
|
Thomthom69 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Ben comme j'ai dit plus haut pour que ma réduction s'applique il doit venir d'un magasin à Bruxelles, mon vélo
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
grosbin OR die; | Perso j'ai un petit dahon jaune que j'ai dû réparer un nombre de fois assez impressionantes et ressouder, je souhaiterais avoir un modèle avec plus grandes roues, plus de vitesses, plus vélo pour permettre de faire une petite balade de 30 km en gros.. L'actuel c'est celui là sans dérailleur, avec les minis roues Message édité par grosbin le 10-10-2007 à 16:29:34 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
yvonclerc | [b]Bonjour à tous,
|
yvonclerc | PS: Petite erreur de ma part concernant l'adresse : www.velo-pliant-blanc-marine.be ( et non .com) - Veuillez m'excuser, je ne suis pas un pro de la saisie :-))
|
amandinestato | J'ai eus un dérailleur intégré et je n'ai eus que des soucis; les vitesses sautaient sans arrêt et personne savait me le régler; j'ai finalement trouvé un vélociste à Calais, qui su "enfin" me les régler; finalement j'ai vendu pon Dahon pour un modèle un tout petit peu plus onéreux mais je ne regrette pas car la différence de confort est impressionnante. Pour moi le dérailleur interne c'est du gadget; ça n'importe rien concernant le développement et celà n'amène que des soucis de réglage.
|
grosbin OR die; | hép pour en revenir au grand carrouf, ils valent le coup ou pas ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
pierrotferny4 | J’ai acquis un vélo pliant Carrefour au Printemps ; mon avis : sa qualité est proportionnelle à son prix – Même si ce dernier me paraissait attractif, je suis très insatisfait du produit – Le réglage du dérailleur est impossible, le tube de selle s’est tordu alors que je ne suis mesure que 1m72 (pour 72 kilos), les patins ont rapidement montré leurs limites et sont très bruyants et j’ai cassé la pédale droite – Sinon le cadre est trop court pour des distances supérieures à 2-3 kilomètres, ce qui le vélo très, très inconfortable- Enfin le poids de l’ensemble en acier est excessif même pour 3 étages – J’ai eus l’occasion de rencontrer des possesseurs de vélos de marques différentes et selon les marques il y a de grandes différences – D’une façon générale la qualité d’un V.P. reste proportionnelle à son prix – Conclusion : dès que j’ai un peu d’argent de côté j’investis dans un modèle plus confortable car le « carrouf » est à proscrire
|
skytofer-jimbo |
yannbaillet | Mon gabarit est de 91 kilos pour 1m85 – Tenté par le phénomène vélo pliant, j’ai longtemps hésité entre un modèle 20 et 26 pouces – Je ne suis pas de nature rapide et après lecture de nombreux comparatifs j’ai opté pour un modèle 26 pouces en aluminium de chez Blanc marine – Je ne regrette pas mon choix car si tout d’abord le confort est présent ainsi que la rapidité et la facilité du système du pliage , je me suis aperçu que j’utilisais bien plus mon vélo pliant que prévu ; je pense que le 20 pouces aurait été un peu juste compte tenu de ma taille – Si j’utilise quotidiennement pour prendre les transports en commun, je leprends également régulièrement les week- ends – Je ne me prends plus que très rarement mon scooter – Une fois que l’on a pris l’habitude de faire sa demi- heure de vélo, on ne peut plus s’en passer – On ressent les effets bénéfiques très rapidement – A conseiller – Yann Baillet
|
Publicité | Posté le |