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Auteur Sujet :

vélo pliant / pliable

n°23169212
Tavulaba
Posté le 01-07-2010 à 22:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=S6ybErlZDpU

mood
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Posté le 01-07-2010 à 22:36:02  profilanswer
 

n°23169225
Tavulaba
Posté le 01-07-2010 à 22:36:44  profilanswer
 
n°23169519
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-07-2010 à 23:02:51  profilanswer
 

:lol:
 
Blanc Marine, le spécialiste du SPAM sur HFR. :sarcastic:  
 
(cela dit les vélos sont peut-être corrects, hein)

n°23169667
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-07-2010 à 23:15:35  profilanswer
 

Une expérience amusante: taper "marine" puis cocher "filtrer" sur la fonction recherche du topic ... et compter le nombre de "possesseurs" satisfaits d'un Blanc Marine ... qui n'ont posté qu'une seule et unique fois sur HFR, pour vanter leur achat. Je me suis arrêté à 15 :sarcastic: .
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°23184743
binano
Posté le 03-07-2010 à 08:02:33  profilanswer
 

Une alternative intéressante au Dahon/Brompton (qui sont quand même cher) au niveau qualité/prix/SAV/équipements est le B'twin Hoptown de chez Decathlon. 299,90€. Je l'utilise depuis 2 semaines tous les jours, il répond parfaitement à mes attentes, je le plie dans le coffre de la voiture et je fais 5kmx2 tous les jours avec. Par contre je ne prends pas le train avec... mais ça doit être possible.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est les petits bruits de transmission ou de pédale... enfin pas plus que mon Rockrider mais j'imagine qu'il n'y a aucun bruit de ce genre avec un Dahon ou un Brompton vu le prix des biclous.
 
15 secondes pour le plier ou le déplier ;o)


Message édité par binano le 03-07-2010 à 08:05:18
n°23184766
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-07-2010 à 08:16:39  profilanswer
 

Un vélo pliant à assistance électrique (conçu principalement pour le nautisme ):
http://www.ecologic-services.fr/?page_id=5


Message édité par sorg le 03-07-2010 à 08:16:47
n°23202149
rayallen35
Posté le 05-07-2010 à 13:47:35  profilanswer
 

RV_57 a écrit :

Salut,  
 
Tu as pris lequel alors, le cadre acier (à 99€) ou l'alu comme le mien ? Pour la selle, c'est à l'appréciation de chacun, le principal est de s'y sentir bien dessus, c'est impeccable si celle d'origine te convient :)  
 
Pour les réglages, n'hésite pas à en discuter sur le forum ou en MP, si je peux donner des petits conseils, ça me fait plaisir ;)
 
En ce qui concerne le collier de selle, il me sert de butée et de réglage pour que la selle ne descende pas et qu'elle soit toujours à la même hauteur :) après quand je plie le vélo et que je le charge dans la voiture, je trouve toujours une place pour caser cet ensemble selle/tube dans le coffre :D
 
Bonne route avec ce vélo et tiens-nous au courant de tes impressions.


Salut !
 
J'ai pris le vélo à 100 euros, donc en acier surement. A vrai dire je n'en ai pas vu d'autre !  
 
Je suis pas mal pris en ce moment donc je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer... Mais hier soir j'ai fait une première avancée, je l'ai sorti de sa boîte ! Bon finalement c'est pas si léger que ça (mais de toute façon je ne compte pas me le trimballer partout).
 
Aucune explication sur le pliage, mais c'est pas trop compliqué à comprendre. Avec l'entrainement ça doit se faire assez rapidement.
Bonne surprise avec la présence de deux lumières, comme il n'y en avait pas sur les photos de RV je ne pensais pas qu'il y en aurait de fournies avec le vélo.
La housse a l'air moyenne et mettre le vélo dedans tout seul n'a pas l'air simple, mais bon ça doit être comme le pliage, avec l'habitude ça ira...
C'est aussi un peu plus encombrant que ce que je pensais, une fois dans mon cellier ça bouffe quand même pas mal de place ! :pt1cable:  
 
Pour ce qui est des réglages et des essais je pense faire ça dans la semaine, je redonnerais mes impressions ici.

n°23217249
rayallen35
Posté le 06-07-2010 à 16:35:54  profilanswer
 

Et ben... c'est pas gagné !!
 
J'ai regardé d'un peu plus près mon vélo hier. J'ai suivi les indications du petit guide d'entretien de Topbike.
 
1er problème : une des pédales ne se visse pas bien droit du coup je n'arrive pas à la visser à fond
 
Pour la selle et les charnières pas de soucis, j'ai tout bien serré à fond.
 
Mon second et gros problème est arrivé avec les freins. Je trouvais que ce n'était pas parfait, j'ai donc commencé par regarder les freins avant et j'ai voulu régler la distance des patins avec la jante. Mais n'arrivant pas à un réglage qui me convienne, j'ai touché à plusieurs réglages jusqu'à obtenir une situation pire qu'avant que je n'y touche ! :pt1cable:  
 
J'ai regardé les tutos sur le net mais ils ne disent pas tous la même chose, et surtout je ne trouve pas ça super clair...
 
J'y ai passé au moins 3 heures mais impossible de bien régler les freins. J'ai essayé de jouer sur le câble au niveau des manettes, sur la vis de tension des patins, sur les écrous des patins, sur la distance entre les branches, la hauteur des patins...
 
Au final, en dernier recours, j'ai essayé de tout reprendre à zéro, j'ai complètement défait le câble au niveau de la manette de frein et des patins. Et là en fait j'ai constaté que les deux patins n'ont pas la même inclinaison. Il y en a un qui est moins incliné que l'autre et je pense que c'est la cause de mes problèmes. J'ai beau joué sur les deux vis il y a toujours un patin qui penche plus que l'autre...
 
Du coup, une fois tout remonté, tant que je ne freine pas ça va mais si je freine, le patin qui est moins décalé de la jante se met à la toucher...
 
Et un autre truc qui me dérange avec ces freins avant c'est que la pression sur la poignée de frein est moins forte que sur les freins arrière. Je ne sais pas si c'est normal ? Une petite pression sur la poignée droite du frein arrière suffit à stopper la roue arrière tandis que pour arrêter la roue avant il faut appuyer au max. Et encore, je ne suis pas sur que ça freine bien en étant à pleine vitesse...
 
Je vais essayer de sortir avec ce soir pour voir son comportement sur route (et non à l'envers, dans mon salon) et si je ne m'en sors pas je l'apporterais à un réparateur de vélo ou un pote qui s'y connait...

n°23223840
binano
Posté le 07-07-2010 à 07:18:53  profilanswer
 

Salut,
 
je ne sais pas si ça peut t'aider : http://www.btwincycle.com/FR/regla [...] 108832053/

n°23261722
RV_57
Posté le 10-07-2010 à 10:19:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors pour répondre à ton message précédent, oui, mon vélo était aussi fourni avec l'éclairage, mais je ne l'ai pas monté, je compte pour l'instant rouler seulement en journée !  
 
En ce qui concerne les pédales, attention, il y en a une gauche et une droite... Du côté pédalier, c'est la pédale avec le filet à droite, il y a un R en bout d'axe, elle se visse dans le "sens normal" de serrage. De l'autre côté, c'est une gauche avec un repère L, elle se visse à l'inverse. Pour info, avec le pédalier d'origine, ma pédale gauche était aussi un peu de travers, je l'ai constaté les 1ers tours de roue, et après cela ne m'a plus gêné ;)
 
Pour les freins, pas de stress, bon, je pense que tu l'as compris, le réglage sur la poignée de frein permet d'avoir plus ou moins de course au levier et donc de rapprocher ou éloigner les patins de la jante...  
 
Avant toute chose, il faut régler les patins de façon à ce qu'ils soient bien parallèles à la jante. Pour cela, tu les plaques légèrement contre la jante, puis tu désserres la vis à 6 pans, et comme il y a des rondelles excentriques, elles te permettent de mettre le patin bien en place. Ensuite tu revisses... Attention, même moi je n'y arrive pas toujours au 1er coup, il faut faire en sorte que le patin soit parallèle, et veiller aussi lorsqu'on relâche le frein à ce que le haut du patin ne touche pas le pneu ;) Lorsque tu serres la vis à 6 pans, prends bien garde à tenir le patin, sinon il va tourner et ton réglage sera dans le sac :D  
 
Une fois que tes 2 patins sont bien réglés par rapport à la jante, tu peux passer à la tension du câble. Avec des jantes pas voilées du tout et avec ce type de frein, il faut 1mm entre le patin et la jante. Si par contre, comme sur mon vélo pliant, les jantes présentent un léger voile, tu laisses un peu plus d'espace... Pour régler la tension, on utilise la molette sur le levier de frein. Si elle est déjà au maximum et que ça touche encore, tu dévisses le boulon qui maintient le câble au niveau du frein et tu relâches un peu le câble. Tu règles la tension jusqu'à ce que ce soit OK.  
 
Ensuite, tu peux t'attaquer au réglage de l'écart des patins à gauche et à droite... Si ça frotte d'un côté et que de l'autre il y a + de jeu, il faut que tu serres la petite vis du côté où ça frotte ou/et que tu dévisses un peu de l'autre côté. C'est très simple et logique... Procède par 1/4 de tour, c'est assez sensible. En gros cette vis règle la tension de l'étrier, serrer on s'éloigne de la jante, dévisser, on s'y rapproche... Si besoin est, une fois que ça ne touche plus et si tes patins sont vraiment trop loin ou que le levier de frein arrive en bout de course, tu joues sur la molette du levier pour resserrer un peu.  
 
J'espère t'avoir éclairé et que ça ira, franchement, personne ne m'a jamais rien appris là-dessus, c'est venu tout seul :) d'ailleurs je vais bientôt rénover un de mes vieux vélos qui traine au garage : http://forum.tontonvelo.com/viewto [...] e51#p24361
 
L'étrier d'origine de notre Topbike' :
 
http://img52.imageshack.us/img52/4172/201002152852b.jpg

mood
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Posté le 10-07-2010 à 10:19:38  profilanswer
 

n°23452309
El_gringo
Posté le 28-07-2010 à 23:52:18  profilanswer
 

Pour info, je compte vendre mon Dahon vitesse D7 après 3 ans de bons et loyaux services. En fais je m'en servais surtout pour aller bosser (métro - tram puis vélo). Ayant changé de job, je n'en ai plus trop l'usage. Ils est en bon état, a part le système de pliage de la fourche, qui est un peu usé, mais je pense le faire réparer avant de vendre. Je pose dans ce topic juste pour en discuter, et voir si ça peut intéresser quelqu'un. Je ne suis pas spécialement pressé, je n'ai même pas encore trop d'idée du prix. Quand l'idée sera un peu plus mûre, je ferais quelques photos et je créerai un topic dans la section "achat - vente". A bientôt ! :-)


Message édité par El_gringo le 28-07-2010 à 23:53:16
n°23568759
luther34
Posté le 09-08-2010 à 11:54:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Si vous êtes intéressé par l'univers du vélo pliant, voiçi les coordonnées d'un nouveau forum spécialisé sur le sujet :
 
http://www.forum-velo-pliant.fr/index.php
 
On y parle de toute les marques

n°23583081
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 14:53:57  answer
 

J'ai fait un tour vite fait et le vélo de carrefour s'est fait démonter assez sec (au sens figuré) :D

n°23675425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2010 à 19:17:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je commence à me renseigner pour un Dahon Mu Uno, vous avez des retours ? J'écume le net, mais bon, je pense que seul un essai pourra bien me renseigner. C'est pour un premier trajet de 4km, RER puis un deuxième trajet de 2km, assez peu pentu

n°23682293
albator233
Lurker inside
Posté le 20-08-2010 à 11:22:42  profilanswer
 

Je te déconseille le vélo sans vitesse, c'est un peu hard. Même si ce n'est que 2 vitesses ça sera toujours plus agréable de pouvoir changer en fonction de la route (descente/plat/montée).
 
A moins que tu ne choisisses le Mu Uno pour la marque Daho et le prix ?


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Feed-back
n°23688013
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2010 à 18:59:15  profilanswer
 

Pour le prix et le poids surtout. Je n'aurai quasiment que du plat ou de la descente :D
Pour le reste (déplacements dans Paris sans transports) j'ai un vélo pas pliant qui est très bien :D

n°23700909
binano
Posté le 22-08-2010 à 18:52:59  profilanswer
 

A mon avis avec des vitesses c'est quand même mieux quelque soit le parcours... soit tu devras forcer comme un boeuf pour démarrer, soit tu devras mouliner quand tu auras pris de la vitesse.
 
Rien à voir mais j'ai pris 59,6 km/h aujourd'hui dans une bonne descente avec mon Dahon Vitesse D7 HG :) Bon je moulinais comme un taré, je cherchais à atteindre les 60 km/h mais pas réussi... Un vrai gosse avec mon pliant, mouarf !

n°23701153
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2010 à 19:28:03  profilanswer
 

binano a écrit :

A mon avis avec des vitesses c'est quand même mieux quelque soit le parcours... soit tu devras forcer comme un boeuf pour démarrer, soit tu devras mouliner quand tu auras pris de la vitesse.
 
Rien à voir mais j'ai pris 59,6 km/h aujourd'hui dans une bonne descente avec mon Dahon Vitesse D7 HG :) Bon je moulinais comme un taré, je cherchais à atteindre les 60 km/h mais pas réussi... Un vrai gosse avec mon pliant, mouarf !


Je suis habitué à forcer pour démarrer, c'est pas un problème :o
Les autres Dahon sont bien, si je trouve un pas mal d'occase pourquoi pas, mais j'y mettrai pas plus d'environ 500€, et je le trimballerai vraiment tous les jours, donc le poids est un critère important...
 
Si j'avais pas de limite, je prendrais un SL...

n°23705722
binano
Posté le 23-08-2010 à 09:44:28  profilanswer
 

Le Mu Uno est affiché 549€. Dans la même gamme de prix il y a des dahon avec 3 vitesses :
- Roo D3
- Vitesse D3
- Speed D3
Les 3 sont à moyeux vitesses intégrées mais ils peuvent être décliné en 7 vitesses à dérailleur, plus d'info sur le catalogue de Véloland à partir de la page 62 si ça t'intéresse : http://bk.zeg.de/Katalog2010FR/Blaetterkatalog/

n°23707247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 12:17:31  profilanswer
 

MErci :)
 
Concernant le Curve D3, les roues de 16", c'est honadicapant ? J'espère qu'ils ont quand même revu les développements.
 
En effet, la différence de prix pour un petit pliant avec un moyeu 3 vitesses est minime. Reste le dernier point : le poids.
 
Entre 10 et 12kg, à l'usage, on sent la différence ?

n°23708769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 14:34:42  profilanswer
 

En effet, un Vitesse D3 ou D7HG paraît mieux pour le surcoût, et on peut peut-être gratter un peu de poids en virant la postpump et le porte bagages.

n°23712632
binano
Posté le 23-08-2010 à 19:39:19  profilanswer
 

Oui, entre 10 et 12 kg on sent la différence si tu dois porter ton vélo plusieurs dizaines de mètres... tu dois pouvoir gagner en légèreté en supprimant le porte bagage mais quel dommage..!

n°23712651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 19:42:32  profilanswer
 

Je viens de faire le lien entre binano ici et sur le forum vélo pliant !
 
Je n'aurai pas besoin de porte bagages, ce sont des trajets avec sac a dos :)
je le remettrai pour les vacances :D

n°23713631
RV_57
Posté le 23-08-2010 à 21:09:44  profilanswer
 

Salut Radioactif,  
 
Comme te le conseillent Binano et Albator, je te préconise aussi un vélo pliant avec vitesses ;) J'ai déjà fait des trajets (certes assez longs) avec des pliants mono-vitesse, c'est rapidement galère, sur route, on mouline rapidement et dans des montées un peu raides, c'est galère aussi... Bref pas confortable du tout au niveau polyvalence. Depuis que j'ai mon Topbike avec 6 vitesses, je peux envisager des parcours avec tous types de dénivelés, et encore, avec un pédalier d'origine de 40 dents et 14 à l'arrière, on arrive aussi à saturation. C'est pour cela que je suis passé sur un 44 dents :D  
 
Un Dahon 20" avec 7 vitesses ou un moyeu intégré pour sa simplicité d'entretien et d'usage serait un bon compromis ;) surtout si par la suite, comme moi, ton vélo ne te servira pas qu'à faire du plat, mais à t'aventurer un peu partout... On ne sait jamais, malgré que j'ai 1 VTT et des vélos de route, je trouve le pliant sympa pour faire des balades (tu verras mes commentaires un peu plus haut dans ce sujet :pt1cable: )

n°23714752
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 23-08-2010 à 22:27:41  profilanswer
 

rayallen35 a écrit :


Sinon, je n'ai vu personne en parler, il y a aussi le Wayscral de Norauto dans la même catégorie de prix...
Par contre, les roues sont en 16", ça doit faire un peu petit...
Et je ne suis pas sur que Norauto soit plus recommandé que Carrouf en vélo !  :lol:


Salut à tous,
Moi, j'ai craqué pour ce modèle après plusieurs hésitations mais apres avoir défini mes priorités :
- pouvoir accompagner mon fiston dans sa progression sur son nouveau vélo de grand (un 16" pliant TopBike de carrouf en permanence dans le coffre pour improviser une balade) car cela m'amuse de moins en moins de courir après au fur et à mesure qu'il prend de l'assurance  :p  
- pouvoir le mettre dans le coffre de mon picasso tout en gardant la tablette arrière pour cacher les 2 vélos dans le coffre
Le premier critère n'est pas trop discriminant  :D par contre le second, après avoir pris les mesures, a évincé le TopBike et le 20" Wayscral VP3, donc il restait en premier prix le Wayscral VP2 en 16" acheté à 109€ (au lieu de 169€) le dernier jour de la promo ou plutôt du vidage de stock puisqu'il a disparu du site internet et tous les magasins de ma région n'avait que le modèle d'expo (le mien est un d'ailleurs).
 
Pour info, il semble que le Wayscral VP2 (fabriqué en Italie)  semnle avoir 2 jumeaux chez Born2Ride en Allemagne : http://www.born2ride.biz/folding-bicycle-c-14_34.html


Message édité par JeffBlagnac le 23-08-2010 à 22:31:06

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[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°23715412
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 22:58:47  profilanswer
 

RV_57 a écrit :

Salut Radioactif,  
 
Comme te le conseillent Binano et Albator, je te préconise aussi un vélo pliant avec vitesses ;) J'ai déjà fait des trajets (certes assez longs) avec des pliants mono-vitesse, c'est rapidement galère, sur route, on mouline rapidement et dans des montées un peu raides, c'est galère aussi... Bref pas confortable du tout au niveau polyvalence. Depuis que j'ai mon Topbike avec 6 vitesses, je peux envisager des parcours avec tous types de dénivelés, et encore, avec un pédalier d'origine de 40 dents et 14 à l'arrière, on arrive aussi à saturation. C'est pour cela que je suis passé sur un 44 dents :D  
 
Un Dahon 20" avec 7 vitesses ou un moyeu intégré pour sa simplicité d'entretien et d'usage serait un bon compromis ;) surtout si par la suite, comme moi, ton vélo ne te servira pas qu'à faire du plat, mais à t'aventurer un peu partout... On ne sait jamais, malgré que j'ai 1 VTT et des vélos de route, je trouve le pliant sympa pour faire des balades (tu verras mes commentaires un peu plus haut dans ce sujet :pt1cable: )


Je pense donc finalement m'orienter vers le Vitesse D7HG :)
Il y a des différences entre le 2009 et le 2010 ?

n°23716467
binano
Posté le 24-08-2010 à 00:32:06  profilanswer
 

Apparement pas de différence notable mis à part les pneus Schwalbe Citizen sur le 2010. A noter également que le carter de protection de la chaine à disparue pour laisser place à un genre de gaine électrique cannelée clipsée directement sur la chaine sur les modèles 2010 : http://static.dahon.com//sites/def [...] edrive.jpg

n°23716492
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2010 à 00:40:25  profilanswer
 

J'avais vu ça, c'est quand même assez ingénieux et tellement simple !
Les pneus ont apparemment eu de bonnes critiques niveau confort :)

n°23717886
binano
Posté le 24-08-2010 à 08:44:54  profilanswer
 

Oui c'est ingénieux mais ça freine un peu la transmission... je pense que ça va disparaitre avec le rodage du vélo. Par contre j'ai un petit doute quant à l'évacuation de l'eau quand tu ranges le vélo et qu'il vient de pleuvoir, l'eau doit rester à l'intérieur de cette gaine.
Concernat les pneus, je n'ai pas pu comparé avec beaucoup d'autres pneus car je suis tout nouveau dans le monde du vélo pliant. Mais entre les "Kenda K West" de mon "Hoptown" et les "Schwalbe Citizen" du dahon il n'y a pas photo. J'ai effectué un essai du Dahon Vitesse D7 HG sur mon forum... et quelques jours après je me le suis commandé ! Si t'as des questions à son sujet n'hésite pas je peux directement aller vérifier sur le vélo :) Tu ne devrais pas regretté ton achat sauf si tu cherches quelque chose d'extrèment compacte, dans ce cas les Brompton sont certainement mieux mais 'hachement plus cher...

n°24287442
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2010 à 23:21:04  answer
 

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-message/message-22.gif
 
J'ai contacté une vendeuse sur Le Bon Coin, pour un vélo pliant affiché à 160€ et négocié à -15%
 
Qu'en pensez-vous?  
 
Voici les photos: http://img844.imageshack.us/gal.php?g=dsc01160tq.jpg

n°24292495
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 18:33:51  answer
 

Personne n'a d'avis? Je ne voudrais pas que ça me passe sous le nez...

n°24292928
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2010 à 19:27:18  profilanswer
 

Finalement, j'ai fait mon trajet à vélo hors heures de pointe (donc possibilité de prendre le RER), le gain est minime...
 
J'ai investi autre part :D


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"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24292951
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 19:29:59  answer
 

Et que penses-tu de ce vélo à 160€ ?
 
http://img844.imageshack.us/gal.php?g=dsc01160tq.jpg

n°24294147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2010 à 21:36:55  profilanswer
 

J'ai regardé, mais je n'en pense rien, je ne sais pas si c'est bien un vélo pliable seulement en deux, et il a l'air vieux !


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n°24294179
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2010 à 21:38:36  answer
 

Il est quasi neuf tu veux dire!  
 
C'est un design de vélo urbain de fille, mais il est neuf ça saute aux yeux!

n°24559253
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-11-2010 à 21:57:28  profilanswer
 

Moi j'ai un brompton depuis 2007 RAS

n°24559284
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 21:59:08  profilanswer
 

Finalement je passe au motorisé, la ligne B n'est pas assez fiable, et j'aurai des problèmes logistiques assez vite :o


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n°24559689
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 22:35:04  answer
 

Tu passes au VAE? Quel modèle?

n°24559707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 22:36:38  profilanswer
 

Ah non au thermique :o
 
J'attends de savoir où je serai précisément, mais ce sera impossible de faire Antony - Saint-Ouen en vélo par exemple :o


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n°24560546
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 00:09:49  answer
 


http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] europe.php


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 00:13:13
n°24813609
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 13:23:54  answer
 

Bonjour à tout le monde,
Un petit passage pour dire que je suis à 800km et que le vélo se comporte toujours correctement. Je n'ai rien eu à changer depuis mes derniers messages. Voilà si ca peut aider certaines personnes dans leur choix

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