|
Auteur | Sujet : vélo pliant / pliable |
---|
junks | Reprise du message précédent : Brompton est un mythe dans les vélos pliants, comme Rolex dans les montres, Mont blanc dans les stylos, ou Roll Royce pour les autos, à dire tout ça, je suis un fanboy mania ? (J'ai cité les marques les plus connus, même si chacune ne sont pas forcément les meilleures, ce sont celles qui les gens connaissent le plus) Tu as oublié de dire que pour Dahon la chaine se retrouve à l'extérieur pour pas mal de leurs modèles... faut faire gaffe quand on le porte Et puis pour de l'inter-modalité, le + important reste quand même la rapidité de pliage, le poids, et l'encombrement... Message cité 2 fois Message édité par junks le 01-06-2010 à 11:00:35 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:56:13 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 01-06-2010 à 13:24:01 |
aster Chaotic Neutral |
|
DMSilencer |
Moi si (Mu P8)
Si je me souviens bien (ca fait un moment que je ne l'ai pas fait et je roule avec mon flyer en ce moment) c'était avec la selle pas enfoncée totalement. Message édité par DMSilencer le 01-06-2010 à 15:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 20:14:12 Bonsoir à tout le monde,
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 20:19:05 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:59:54 |
RV_57 |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer | J'ai 2 20" et absolument aucun problème, je fais souvent du 30 km/h sur le plat (parfois bien plus). |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:51:59 Promo sur le Topbike de chez carrefour (le mien :-D) à 100euros
|
albator233 Lurker inside | Bonjour,
--------------- Feed-back |
feyris |
|
albator233 Lurker inside |
celine1618 | qu existe t il en vélo pliable en longueur ? (plus pratique pour moi)
|
RV_57 |
|
albator233 Lurker inside | Merci RV_57 pour le commentaire.
--------------- Feed-back |
RV_57 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon j'aurais tendance à dire que le Hoptown de chez D4 est globalement plus cohérent, toujours dans un prix mini.
|
rayallen35 | C'est clair que si on ne nous avait pas volé nos 2 vélos, je ne me poserais pas la question des VéloStar ou de l'achat ou non d'un vélo pliant... Message cité 1 fois Message édité par rayallen35 le 28-06-2010 à 16:44:56 |
mixmax Too old for this shit. | d'antan = il y a un an grosso modo, utilise jadis
|
cooltwan |
|
rayallen35 | Merci pour vos réponses !
|
RV_57 | Hello, |
rayallen35 | Salut ! Merci pour tous ces conseils qui m'ont aidé dans mon choix ! Je faisais mes courses hier, j'en ai donc profité pour acheter mon vélo. J'ai eu une petite hésitation car j'ai vu un autre vélo pliant pas cher chez Feu-Vert avec un dérailleur Shimano (qui est une bonne marque je crois) mais n'ayant trouvé aucune info sur ce vélo (ni sur leur site internet, ni sur leur catalogue, ni par les vendeurs qui ne connaissaient pas leur produit et aucun avis trouvé) je suis resté sur ma première idée. Bon, pour l'instant il est toujours dans sa boîte, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je verrais ça ce week end surement... En tout cas celui de démonstration dans le magasin m'a bien plu. Il y en avait un monté et un plié, j'ai pu porter le plié et son poids me convient. La selle aussi a l'air bien, mais effectivement on ne recherche pas la même chose tous les deux, moi j'aime les selles larges et molles, les dures et fines me font horriblement mal aux fesses au bout d'une demi heure !! En ce qui concerne les réglages, on verra bien... Pour l'instant ça ne me parle pas trop mais en prenant le temps de s'y mettre ça devrait le faire ! Juste un truc que je ne comprends pas : avec le collier pour faire tenir la selle, comment fais-tu pour redescendre la selle quand tu plies ton vélo, si la tige est serrée par un collier ?? Message édité par rayallen35 le 30-06-2010 à 16:36:26 |
Tavulaba |
Publicité | Posté le |