Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Velo en ville ...

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Velo en ville ...

n°6037809
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 07-07-2005 à 00:47:13  profilanswer
 

J'ai cherche et, a ma grande surprise je n'ai trouve aucun topic a propos du velo (sauf le topic a propos des problemes rencontres avec les velos). Alors je me disais qu'un topic sur le velo, tel qu'on peut le pratiquer en ville et meme ailleurs.
 
Je pense a ca car j'ai un velo qui moisit chez moi depuis quelques mois et je vai me decider a le ressortir comme moyen de transport.
 
Alors je pense qu'il serait bien de poster ici vos conseils d'utilisation d'un velo, des regles de securite du velo en ville et plein d'autres choses ...
 
Voila...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 00:47:13  profilanswer
 

n°6037818
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-07-2005 à 00:49:10  profilanswer
 

Pour ce 1er reply je vais troller un peu.
 
Les vélos ils font que griller les stop, les feux rouges, te passent devant sans t'avertir avant...
 
Bref, partout où je vais je me tape les boulets du vélo :/
 
:D

n°6037829
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 07-07-2005 à 00:51:35  profilanswer
 

C'est clair qu'on voit encore beaucoup trop de feux rouge grilles, de sens interdits non respectes ... tout ca parce qu'on est des velos ? c'est clairement pas serieux ... c'est vrai quoi ... les feux rouges, c'est bien pour se reposer toussa ... et sinon c'est le bordel sur les carrefours ...

n°6037865
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-07-2005 à 00:57:31  profilanswer
 

Enfin moi si j'étais cycliste, je porterais un gilet jaune avec bande fluorescentes le truc bien flashi que même un mec bourré le voit.
J'aurais une pompe anti crevaison sur le cadre, une gourde d'ice-tea, des garde boues avant et arrière, une casquette, voire un chapeau-pébrok et un téléphone portable.
 
Après pour se qui est de circuler en ville, ben déjà respecte le code, fais gaffe aux autres 2 roues plus rapide que toi (notemment les kékés en scoot qui slalom), hésite pas à regarder plusieurs fois avant de t'engager.
Et au lieu de la casquette finalement prend un casque jet.

n°6037883
Bonusk
Naaah
Posté le 07-07-2005 à 00:59:27  profilanswer
 
n°6037985
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-07-2005 à 01:11:18  profilanswer
 

Et alors ?
Pour le feu rouge, ça revient au même a traverser le passage pietons, sérieusement, je vois pas ou est le probleme ,pour sens interdit, stop m'en fiche completement je respecte rien en vélo lol
Et je suis un fana de vtt, toujours a 40/50 à l'heure lol
Et je mets pas de casque, j'aime pas, prefere avoir tête libre :D

n°6038235
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 07-07-2005 à 01:39:04  profilanswer
 
n°6038245
Bonusk
Naaah
Posté le 07-07-2005 à 01:40:34  profilanswer
 

:jap:

n°6039117
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-07-2005 à 09:50:47  profilanswer
 

Johnny-vulture a écrit :

Et alors ?
Pour le feu rouge, ça revient au même a traverser le passage pietons, sérieusement, je vois pas ou est le probleme ,pour sens interdit, stop m'en fiche completement je respecte rien en vélo lol
Et je suis un fana de vtt, toujours a 40/50 à l'heure lol
Et je mets pas de casque, j'aime pas, prefere avoir tête libre :D


 
Jpeux le faire aussi avec ma voiture ça hein. C'est pour le principe, tu veux utiliser la route, ok alors respectes le code de la route.
 
Et après on voit des histoires genre "tel policier a verbalisé un vélo ctune honte zont ksa à faire bla bla..."


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Velo en ville ...

 

Sujets relatifs
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?~~ BlindTest ~~ (Caricatures, quizz, covers; BT-honte en prépa)
[topic unique] Picardia IndependenzaMontpellier - Pas de citations mémorable à la dernière Kimouss :(
Vélo : s'en prend-on au vôtre ?le topic de vos restos sympa dans votre ville
Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420)Rennes est allé à Paris, et est revenu avec la Coupe :)
besoin d'avis sur vélo elliptique 
Plus de sujets relatifs à : Velo en ville ...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR