| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 20:26:29 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Les G One Speed peut-être, qui doivent être un peu plus sportif que les classiques big ben/apple qu'on retrouve sur cargo. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
J'y pensais, j'aimerai tenter, mais niveau longévité, c'est pas ouf. Ça reste un pneu sport/loisir. Le bigben/apple ne passe pas a l'arrière sur le Bullitt. Perso je suis en M+, c'est pas ouf sous la pluie, pas ouf niveau rendement, mais ça fait le boulot. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
kmara2 | C'est roulant s'te truc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 08:20:52 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aleholi |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Ça me paraît tendax avec les GB Bullitt non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
GentleMath | Bon, je rejoins bientôt la grande famille, même si je pars sur un modèle de prolo (longtail musculaire, Yuba Kombi à 999€). J'ai par contre été effaré de la nullité abyssale des vendeurs Cyclable qui n'avaient aucune idée de ce qu'ils vendaient.. moi qui venais avec des questions sur les accessoires, je me suis retrouvé à leur apprendre des trucs. Le gars n'avait aucune idée de ce qu'on pouvait monter dessus, il découvrait en ouvrant le catalogue... Du coup je sens que je vais prendre le vélo nu et que je me demerderai pour l'équiper moi même, sans passer par la boutique. Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 16-05-2020 à 20:01:42 |
silvinho | Je commence à être bien motivé par le douze G4. La transmission NuVinci vaut le surcoût ? --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
Batou |
|
krojules primesautier |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Batou |
|
djoul |
Batou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Chaud l'economie de bouts de chandelle quand tu vois le prix d'un Douze. Je pensais que c'etait standard. En plus il est marrant cet indicateur |
Winpoks |
|
GentleMath |
Clairement les accessoires coutent un rein. Après ça compense le vélo vraiment peu cher (1000 balles, dont 500€ de subvention idf). Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 19-05-2020 à 23:47:07 |
chocomog |
|
GentleMath |
Finalement le vendeur offre 70 balles en bon d'achat plutôt qu'une réduc brute (bien joué, il pousse à la consommation ce fourbe). Message édité par GentleMath le 19-05-2020 à 23:48:13 |
Jay Kay | J'attaque la conception-réalisation des coussins, de la capote de pluie et de la capote enfant. 1) mousse bultex commandée sur mesure + tissu anti-uv/deperlant pour les coussins 2) toile imperméable pour la capote de pluie, sans doute fixée par des élastiques, et avec un arceau si ça ploie trop. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quel est ton budget ? Quand je vois le prix des accessoires UA, je me pose cette question aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |