| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Assez pour se payer des freins de DH |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 06:43:17 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
testas2 | Non mais avec l IA va falloir se reconvertir, du coup maintenant que j'ai un cargo je demande |
skylight Made in France. | Les BMZ ?
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, je suis retourné dans mes 2 shops ce matin.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En effet le Fastrack, bien chargé à l'arrière ça fait flotter un peu la direction. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a du stock de Spicy Curry chez rutile. https://rutile.bike/search?type=pro [...] yuba+spicy --------------- mon topic de vente |
nebucad_nezzard don't panic | Les deux soucis que j'ai identifié sur le spicy, est l'autonomie franchement limitée avec la batterie 500 watt-heure et l'enjambement qui n'est pas vraiment bas. Il faut que je fasse essayer à mon épouse voir si ça passe --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Dites sur le longtail Douze j'aimerais passer à un siège junior pour ma fille qui va avoir 5 ans. Je trouve ça bien d'avoir encore un dossier et une petite ceinture pour la rassurer. Problème : le polisport actuel était déjà limite car mâchoire trop fine par rapport au tubes trop larges du porte-bagages. Vous auriez une idée de modèle qui conviendrait ? --------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pu voir de près un gaya aujourd'hui, il faudra que je l'essaye à l'occasion. J'ai fait essayer le cargo verso à son propriétaire, ça lui a plu. Il s'occupe de la mobilité à la mairie, il aimerait en proposer un à la location pour faire découvrir le truc au public. ça se fera jamais mais j'ai trouvé ça mignon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 06-09-2026 à 02:45:33 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai eu exactement le même ressenti sur le Spicy, trop haut, trop lourd, le chargement est trop haut, venant d'un Radwagon je voulais un truc léger et maniable.
Je suis dans le même cas et je n'ai pas trouvé de modèle satisfaisant pour ma fille (4 ans, 110 cm, 18 kg). Bref je vais finir par gitaner un truc moi même avec le haut d'un siège auto Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2026 à 08:47:12 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |