| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pour savoir si t'es plutôt sportif ou casual, si as 12kmh tu ralentis, ou si a 28 tu te mets en danseuse. Message édité par Jay Kay le 26-08-2019 à 22:51:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 22:50:08 ![]() ![]() |
flyingchair |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Donc 12 mois c'est trop tôt dans 99% des cas. En fonction des enfants on peut imaginer que les plus précoces puissent l'utiliser vers 18 mois. Mais perso j'ai mis dans ma tête de la passer du temps vers le siège vers 24 mois. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
b0wh | 1) Siège enfant ici dès 12 mois et RAS
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 27-08-2019 à 18:08:55 |
Gnomovtt |
Pour le transport d'enfant le cargo c'est un très gros investissement. Perso je regrette pas la remorque face au cargo: Le cargo le moins cher pour le transport d'enfant c'est les longtrail où tu peux mettre 2 sièges derrière toi. Mais faut pas vouloir faire de long trajet sauf a en prendre un électrique --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Oui clairement pour juste les enfants je trouve pas le cargo pertinent. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 08:31:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Non. Nada. Cyclable Strasbourg, ou y'a un truc a Bâle mais y'a pas Douze et UA de mémoire.
edit : en fait, après recherche : pour douze, tu as : fahrradspezialitaeten.com Einzelrad Joliat Cycles et pour UA : Lulu Cycles Bike Supply Fahrradhandel GmbH Gellert Veloteam GmbH, e-motion e-Bike Welt Freiburg Süd Mount7 Packrad Mais pas sur qu'ils en aient un en stock. Message édité par Jay Kay le 28-08-2019 à 09:21:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
La nôtre a eu une salopette imperméable d'origine allemande et c'est top pour l'assoir dans le siège s'il est mouillé --------------- Mon 500px & flick R |
b0wh |
Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 28-08-2019 à 10:16:20 |
b0wh | Cyclable Strasbourg j’y suis passé il y a 2 semaines, ils avaient que du Bakfiets et/ou du Babboe
|
flyingchair |
|
kmara2 | Y'a pas des teutons ici ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
caudacien | Babboe city e commandé. |
caudacien |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 28-08-2019 à 22:35:16 --------------- In aligot we trust. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Si il est accroché avec un abus bordo, c'est bientôt le tien --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lopengl |
Tu n'as pas peur niveau sécurité ? J'avais longtemps hésité avec un longtail. Final j'ai pris un Kona Ute (qu'on ma volé ce week-end Du coup comme l'assurance me remboursera pas à neuf, j'hésite à prendre une remorque pour le transport de ma fille et des courses. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Batou | C'est quoi le consensus du topic sur la sécurisation de vos cargos ?
|
caudacien | Ca se pose facilement et a de l'interêt une ancre au sol genre https://www.abus.com/fr/Securite-de [...] IT-WBA-100 ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Au perfo c'est tranquille.
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ParadoX | Prends toi une bache pour dehors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
caudacien |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |