| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:12:05 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 31-03-2025 à 13:20:32 --------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je suis plutôt sur la fin de plaquettes, mais ça me parait pas délirant comme kilométrage...
skylight Made in France. | Avec le douze en urbain (Paris), les plaquettes avant durent 2000km… faut dire que j’ai une conduite « dynamique » |
benbigboss | Sur mon radwagon j'avais mis des magura mt5 à l'avant : elles avaient duré moins de mille bornes ! |
Maka- | Environ 2500km avec un douze également... Bon avec de grosses descentes sur le trajet régulier, ça doit pas aider mais >5000km, chapeau ! |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 20:59:43 ![]() ![]() |
e-TE | je suis dans les ~1000/1500km avec les plaquettes décathlon sur le r500 après j'ai pas mal de dénivelé et un max de feu et de stop Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-04-2025 à 10:08:31 |
Digaboy | ça veut rien dire pas beaucoup
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faites péter la CB
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Après le "very mini" (un mini avec 2 roues de 20 pouces), bien réel lui : https://www.instagram.com/p/DHZcaaLKsG4/?img_index=10
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burnquist |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
burnquist | Cette perte de street cred |
aleholi | Il n'y a pas de butée sur la direction de l'Omnium. Tu peux tourner la roue au max, puis continuer à tourner le cintre. --------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
burnquist |
|
Yalouf | Bonjour, --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
|
e-TE |
|
benbigboss |
skylight Made in France. | Je vais essayer le Galian Formidable d’ici quelques minutes, si vous avez des questions n’hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-04-2025 à 10:27:16 |
Yalouf |
Ça fonctionne bien ce truc ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vous avez des filets pour pizza rack/panier avant à recommander ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Clairenet |
|
Ya une canopy, oui
Le moteur est effectivement bruyant. Mais 130Nm, j'ai envie de dire, pas trop de secret... Les clignotants je suis pas convaincu, le rétro non plus, par contre 2 points sympas : - Les monkeybars rabattantes (on peut y foutre une caisse 40x30, ou autre truc plus large) Un point négatif pour moi (mais on peut pas tout avoir) c'est la taille et forme de la box avant : j'suis habitué à ma benne de tracteur de 300L du Douze à tout gerber comme ça Bref, l'essai est sympa, mais de là à sortir un billet de 9k€, faut que je réfléchisse bien parce que mon Douze me satisfait encore. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-04-2025 à 12:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |