| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 08:30:27 ![]() ![]() |
Jay Kay | Aliénor et Pierre Alexandre de VersaAailles vous saluent. https://www.youtube.com/watch?v=9diALDST7VA --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Sans polémiquer sur la sociologie de Versailles, le truc qui rend fou c'est la quantité de bagnoles dans la vidéo ! --------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Preuve supplémentaire que les rues des écoles fermées à la circulation sont le plus efficace des aménagements. Edit: vache mais c'est un publi-reportage pour Babboe !!! y'a que de ça ! Edit 2: j'aime bien le maire interrogé dans la rue qui dit que les cargos prennent de la place, devant une rue blindée de voiture et d'utilitaire. Message édité par Crazy_Warthog le 27-03-2025 à 11:51:37 --------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, j'ai eu le retour de l'assurance pour mon cargo R&M load 60 volé
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 27-03-2025 à 13:57:18 |
Clairenet | Si ce n'est pas indiscret, tu es chez quel assureur ? |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:24:30 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | L’autre bonne nouvelle, c est que ça me motive à remettre un coup de CB pour l’Omnium Message édité par mirzmirz le 27-03-2025 à 14:55:26 |
ilfiniol |
Message édité par ilfiniol le 27-03-2025 à 15:44:14 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | d'après ce que j'ai compris non
|
flyingchair |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pas mal du tout! Et le mobilier urbain est-il aussi résistant ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 27-03-2025 à 19:48:37 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Non mais si les voleurs commencent à disquer la propriété des municipalités les moyens mis pour les arrêter ne seront pas les mêmes. --------------- mon topic de vente |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | La célèbre fermeté avec les casseurs en tout genre --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Les casseurs ils cassent plus de bien privés que public. Une municipalité qui remplace je ne sais combien d'arceaux t'inquiète au prix des inters/TP elle va vite mettre en place de la répression. --------------- mon topic de vente |
e-TE |
|
e-TE | le litelok ne fait que 300gr de plus que mon U kryptonite |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
En aménageant l'espace public intelligemment, sans tout ce mobilier, on gagne en coût d'entretien. Mais pour ça, il faut mettre a mal de lobby de la bite. Ici c'est aussi une plaie. C'est moins abîmé que chez vous autres sudiss, mais les maires ont le poteau facile. Alors "qu'il suffit" de --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
Hoiniel |
|
Jay Kay |
Et +1 pour les bateaux. Moi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
C'est long parce que la majeure parti du budget transport est fleché bagnole. Si t'arrêtes les A69 like et autres projets d'élargissement "pour fluidifier la circulation ouimadame", t'en a du budget pour accélérer. --- Exemple recent ici : 3M€ dans un projet de passerelle voie verte pour enjamber une 2*2. Dans l'idée pourquoi pas. Sauf que : - c'est du bidirectionnel alors que les deux rues qui arrivent sont en BC unidirectionnelles - ça connecte deux axes dangereux ou rien ne sera fait. Alors que pour 3M, on pouvait en traiter des km de BC de qualité... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-03-2025 à 14:18:10 --------------- rm -rf internet/ |
Je comprends pas comment on ne croise pas plus de licorne chez vous, vu la féerie dans laquelle vive les élus et les bagnolards chez toi... --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | RadWaggon 4 acheté en septembre 2023:
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |