Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°57058528
Jay Kay
Posté le 14-07-2019 à 06:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

N'importe quoi dans quel sens, vous trouvez ça cher ? 

+1, je vois pas trop le soucis.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 06:38:40  profilanswer

n°57058809
mikamika
Posté le 14-07-2019 à 09:34:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, je vois pas trop le soucis.

Pluzun !

n°57058875
flyingchai​r
Posté le 14-07-2019 à 09:51:47  profilanswer

Voilà. Ça doit être une machine à 2500 euros tout de même.

n°57068331
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-07-2019 à 09:16:12  profilanswer

yopla ...

J'envisage sérieusement l'achat d'un cargo ...
Usage :  
 - enfants à l'école 1 ou 2j par semaine (6 ans et 1 an 1/2) (les jours où je suis en télétravail)
 - quelques trajets pour aller au taf .. mais j'ai 15km aller ... ça commence a faire bcp ... (facile 45min aller quoi)
 - courses / marché / primeur à la ferme .. (quelques km à chaque fois) ...
 - ballades week end / vacances ...

J'ai pas mal de D+, donc AE obligatoire ...

Le Douze F30e me fait grave envie ... mais 6k€ c'est vraiment trop là ...

est-ce que dans un budget de 2500€ / 3000€ je peux avoir un truc qui tienne la route ?
Je suis plus orienté biporteur, mais bon pas fermé à autre chose ... (longtail ?)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°57068499
gfive
Posté le 15-07-2019 à 09:38:34  profilanswer

gysmovoile a écrit :

yopla ...

J'envisage sérieusement l'achat d'un cargo ...
Usage :
- enfants à l'école 1 ou 2j par semaine (6 ans et 1 an 1/2) (les jours où je suis en télétravail)
- quelques trajets pour aller au taf .. mais j'ai 15km aller ... ça commence a faire bcp ... (facile 45min aller quoi)
- courses / marché / primeur à la ferme .. (quelques km à chaque fois) ...
- ballades week end / vacances ...

J'ai pas mal de D+, donc AE obligatoire ...

Le Douze F30e me fait grave envie ... mais 6k€ c'est vraiment trop là ...

est-ce que dans un budget de 2500€ / 3000€ je peux avoir un truc qui tienne la route ?
Je suis plus orienté biporteur, mais bon pas fermé à autre chose ... (longtail ?)

A ce tarif ça sera bakfiets ou babboe...

Utilisateur de Bakfiets depuis 8 ans, je changerai plus. La conduite pépère , la grosse capacité de chargement, etc..
J'ai passé l'âge de me pencher sur un vélo trop sportif :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57068594
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 09:47:32  profilanswer

+1 Babboe mini-e ou Bakfiet court elec, c'est dans les 2500 billets.

Bullitt elec, Urban arrow c'est déjà 4500€ sans caisse.

C'est l'elec qui plombe ton budget :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 15-07-2019 à 09:48:30

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57068709
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-07-2019 à 09:57:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

4700 un UA avec bonne motorisation et une caisse adaptée [:oeuf_en_gelee:7]

Faut aussi préciser que le babboe mini-e, c'est vraiment la version primitive de l'assistance élec et une fiabilité relativement douteuse sur le long terme.

Y'a pas de miracle, l'élec ça plombe les budgets et faut mettre les billets plutôt que d'acheter de l'entrée de gamme. Histoire d'éviter de remettre des ronds dans un temps court.

Message édité par bibiletanuki le 15-07-2019 à 09:58:13

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°57068761
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 10:02:04  profilanswer

On est d'accord.

Avec un petit budget, limite vaut mieux acheter un bon cargo sec et l’électrifier soit-même...

---------------
n°57068853
gysmovoile
Posté le 15-07-2019 à 10:08:43  profilanswer

Ce genre d'annonce ça vaut quoi ?

https://www.leboncoin.fr/velos/1632051062.htm

Jay Kay a écrit :

On est d'accord.

Avec un petit budget, limite vaut mieux acheter un bon cargo sec et l’électrifier soit-même...

Oue ça peut aussi ...

---------------
n°57068877
gfive
Posté le 15-07-2019 à 10:10:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le bakfiets court, par contre, c'est dommage : pour l'avoir essayé, 2 enfants + les cartables dedans, c'est chaud (à cause de la pente de la caisse à lavant, ils ont les cartables qui tombent sur les jambes)

Jay Kay a écrit :

On est d'accord.

ouais.. Je sais pas : le Babboe Mountain ou le Bakfiets long avec moteur pédalier ça va tourner autour de 3600 euros.

https://www.amsterdamair.fr/6019-bi [...] steps.html
https://www.amsterdamair.fr/6015-bi [...] amaha.html

Sec, le Bakfiets coûte 1850 euros avec les mêmes équipements.

Motorisation + montage (pour avoir une garantie, et un niveau de service équivalent), ça va chercher dans les 1400 euros mini (c'est le montant de mon devis en Bafang BS01)

Ca fait un peu moins cher mais l'intégration des composants sera probablement moins bien foutue.

Pour les longtails, je trouve qu'ils se touchent carrément :o Ca commence vers 4000 balles :o

Quand tu parles de vacances, tu penses en emporter ton biporteur sur une bagnole?
Non, parce que ça joue beaucoup :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 15-07-2019 à 10:12:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 10:10:16  profilanswer

n°57068927
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 10:14:38  profilanswer

gfive a écrit :

Le bakfiets court, par contre, c'est dommage : pour l'avoir essayé, 2 enfants + les cartables dedans, c'est chaud (à cause de la pente de la caisse à lavant, ils ont les cartables qui tombent sur les jambes)

Sur le site y'a écrit 4 enfants  [:ddr555]  

gfive a écrit :

ouais.. Je sais pas : le Babboe Mountain ou le Bakfiets long avec moteur pédalier ça va tourner autour de 3600 euros.

https://www.amsterdamair.fr/6019-bi [...] steps.html
https://www.amsterdamair.fr/6015-bi [...] amaha.html

Sec, le Bakfiets coûte 1850 euros avec les mêmes équipements.  

Motorisation + montage (pour avoir une garantie, et un niveau de service équivalent), ça va chercher dans les 1400 euros mini (c'est le montant de mon devis en Bafang BS01)

Ca fait un peu moins cher mais l'intégration des composants sera probablement moins bien foutue.

Pour les longtails, je trouve qu'ils se touchent carrément :o Ca commence vers 4000 balles :o  

Quand tu parles de vacances, tu penses en emporter ton biporteur sur une bagnole?  
Non, parce que ça joue beaucoup :o

Nan mais bien sur, si tu fais monter par un pro aucun intérêt. On a pas de grosse économies sans contreparties...

---------------
n°57068987
gfive
Posté le 15-07-2019 à 10:20:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sur le site y'a écrit 4 enfants  [:ddr555]  

Nan mais bien sur, si tu fais monter par un pro aucun intérêt. On a pas de grosse économies sans contreparties...

on est d'accord.  
tout dépend de la confiance qu'on a dans ses skills de mécano sur un truc neuf qui coûte déjà assez cher :o La mienne est proche de 0, alors évidemment :o

---------------
n°57070155
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-07-2019 à 12:05:36  profilanswer

gysmovoile > un longtail me semble le plus adapté vu la différence entre tes enfants.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57070315
gfive
Posté le 15-07-2019 à 12:21:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

gysmovoile > un longtail me semble le plus adapté vu la différence entre tes enfants.

Je vois pas trop le rapport :??:

J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse : un môme aussi petit sur un siège bébé derrière un vélo, je l'ai fait, et j'ai pas trouvé ça génial.

Après, quoi qu'il arrive, dans 2~3 ans le grand sera sur son vélo, normalement.

C'est vraiment une question de goût et d'usage

Perso, si je devais donner des points + / -, je dirais :

biporteur :

+ : côté pratique
+ : simplicité pour le plus petit
+ : protection intempéries (pluie et froid)
- : poids
- : transport du vélo (vacances).

longtail :

+ : transport du vélo
+ : poids
+ : maniabilité
- : stabilité à l'arrêt (mes mômes montaient tout seuls dans le Bakfiets dès le CP, la caisse a des marchepieds, c'est pratique, et ça risque pas de se casser la gueule)
- : rapidité / simplicité de chargement
- : simplicité pour la protection intempéries

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 15-07-2019 à 12:23:11

---------------
n°57071592
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 14:35:43  profilanswer

gfive a écrit :

Je vois pas trop le rapport :??:

J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse : un môme aussi petit sur un siège bébé derrière un vélo, je l'ai fait, et j'ai pas trouvé ça génial.

Après, quoi qu'il arrive, dans 2~3 ans le grand sera sur son vélo, normalement.

C'est vraiment une question de goût et d'usage

biporteur :  

longtail :  

- : stabilité à l'arrêt (mes mômes montaient tout seuls dans le Bakfiets dès le CP, la caisse a des marchepieds, c'est pratique, et ça risque pas de se casser la gueule)

Ou est le problème ?  

https://www.instagram.com/p/BnTJDvrBk9W/

---------------
n°57071881
kalimeroo
Posté le 15-07-2019 à 15:00:06  profilanswer

Aucun problème [:eh_bien_bonsoir]

n°57073888
gysmovoile
Posté le 15-07-2019 à 17:34:29  profilanswer

ca passe, et y a meme la place pour le coffre de toit à coté :o

---------------
n°57074001
Jay Kay
Posté le 15-07-2019 à 17:44:22  profilanswer

Et si le coffre passe pas, y'a toujours moyen de remplir la benne du cargo  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°57074311
kmara2
Posté le 15-07-2019 à 18:16:36  profilanswer

Groupe Bullitt sur Facebook il y a quelques jours  

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/66599417_10156136009541020_3341624099775447040_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQlMZkq2FF2RiiWZ5IlX7TakN3EQ3XdUkdvnv-RNgG8TqcpZyVEonFaHWpEtqtcUA24&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=9a6644db95e8527a46784bf3a13b5246&oe=5DBC8108

Citation :

La plupart des sous-marins vont sous l'eau. Celui-ci va sur le toit.

Message édité par kmara2 le 15-07-2019 à 18:17:17

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57076259
airgee
Posté le 15-07-2019 à 22:56:54  profilanswer

gfive a écrit :

biporteur :  

longtail :  

Possédant un longtail (yuba mundo) nucléarisé par mes soins, je suis assez d'accord avec cette liste, modulo quand même deux choses :
- une fois sur la béquille centrale, le mundo est très stable, mes jumeaux de 6 ans et demi n'ont aucun problème pour grimper dessus
- même s'il est plus petit moins énorme qu'un biporteur, c'est quand même une belle bête ; pour le monter sur un toit de voiture (le seul endroit où on peut raisonnablement le mettre) j'imagine qu'il faut soit avoir le format Teddy Riner soit être deux (et pas gringalets)

Pour moi, les points forts du longtail par rapport au biporteur sont :
- transport de deux grands enfants (6-10 ans) sans qu'ils soient tassés comme des sardines (= bagarres prévisibles les jours grincheux)
- facile à utiliser en vélotaf (maniabilité, occupation du sol une fois arrivé)

Pourquoi avoir besoin de transporter des enfants largement en âge de pédaler ? Parce que j'habite dans une ville avec exactement 0 mètre de PC en site propre, des trottoirs très étroits et que je n'imagine pas les lâcher au milieu des voitures avant le collège (et encore). Parce que je n'ai pas envie de les sermonner lorsqu'ils auront la flemme de faire 3,5 km par 5° humides en pleine nuit (hiver) sur leur vélo après une journée de classe pour aller prendre un cour de judo ou de dance, pour aller voir l’ophtalmo ou le dentiste... Ce qui n’empêche pas de le faire au mois d'avril par 15° en plein jour :)

L'absence de protection pluie "naturelle" du longtail est à pondérer : sur des trajets courts (disons 10 minutes), c'est vraiment rare d'avoir à affronter la pluie, surtout si on prévoit un peu de "mou" horaire pour temporiser en cas de grosse averse. Sur des trajets longs et avec des horaires stricts, ça peut devenir un problème mais il y a des solutions efficaces. Par contre le froid en hiver deviendra un vrai problème, la temporisation ne sert à rien et il n'y a pas tellement de solutions efficaces ... (ne pas oublier que les passagers ne se dépensent pas, eux).

n°57077045
Jay Kay
Posté le 16-07-2019 à 08:28:10  profilanswer

airgee a écrit :

(= bagarres prévisibles les jours grincheux)

Là dessus je suis pas convaincu. A l'age de tes gamins, j'imagine qu'ils n'ont plus de siège indépendants, donc 1) ils sont au contact, et 2) y'aura bagarre pour qui est devant/derrière... Bref, osef, c'est anectodique et ma caisse fera 60 (peut-être, un jour) 60 putain de cm de large.

---------------
n°57077084
gfive
Posté le 16-07-2019 à 08:35:37  profilanswer

airgee a écrit :

- transport de deux grands enfants (6-10 ans) sans qu'ils soient tassés comme des sardines (= bagarres prévisibles les jours grincheux)
- facile à utiliser en vélotaf (maniabilité, occupation du sol une fois arrivé)

Sur le point 1 ok, mais je me demande : où tu colles les cartables, sacs de sport / piscine + tes affaires à toi? J'ai vu le Mundo d'un copain, il avait un grand panier devant, mais pas assez pour tout mettre :??:

J'ai transporté mes gnomes jusqu'à respectivement 8 et 5 ans dans la caisse, ensuite le plus grand a pris son vélo (en environnement urbain équipé sur la moitié du trajet, pour l'autre moitié on faisait un détour pour trouver des coins favorables), et ils étaient pas tassés.. mais c'est vrai que après ça aurait pu être compliqué.

Pour la facilité en vélotaf, je vois pas trop de différence avec mon vélo classique maintenant.. et mon PC est plus à l'abri que dans des sacoches :o

airgee a écrit :

L'absence de protection pluie "naturelle" du longtail est à pondérer : sur des trajets courts (disons 10 minutes), c'est vraiment rare d'avoir à affronter la pluie, surtout si on prévoit un peu de "mou" horaire pour temporiser en cas de grosse averse. Sur des trajets longs et avec des horaires stricts, ça peut devenir un problème mais il y a des solutions efficaces. Par contre le froid en hiver deviendra un vrai problème, la temporisation ne sert à rien et il n'y a pas tellement de solutions efficaces ... (ne pas oublier que les passagers ne se dépensent pas, eux).

Pour la pluie, ça dépend aussi grandement de l'âge des gnomes : pour Gysmo qui a un tout petit, l'équiper en poncho ou autre peut vite devenir la galère du matin.

---------------
n°57077842
gysmo_15
Posté le 16-07-2019 à 10:16:09  profilanswer

Ah non le poncho c'est pas franchement galère non. J'en profite pour cacher le cartable également  
Bon le "tout petit" a 6 ans maintenant, souvent il prend son vélo. Du coup je fais surtout du transport de vélo au retour maintenant  :lol:

n°57079497
flyingchai​r
Posté le 16-07-2019 à 12:18:19  profilanswer

Bon visiblement on peut remercier nos élus, le sort du Radwagon à 750W et autres possibles cargos limités à 25 km/h mais avec motorisation entre 250W et 1000W est plié en France.

https://twitter.com/littlebigfred/s [...] 83457?s=21

[:elwe calafalas]    [:silicone]

n°57079850
gfive
Posté le 16-07-2019 à 12:55:36  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

Ah non le poncho c'est pas franchement galère non. J'en profite pour cacher le cartable également  
Bon le "tout petit" a 6 ans maintenant, souvent il prend son vélo. Du coup je fais surtout du transport de vélo au retour maintenant  :lol:

?? On parle pas du même :o

Ca parlait de transporter 2 gnomes ,de 6 ans et 1,5 ans :o

---------------
n°57083687
Jay Kay
Posté le 16-07-2019 à 18:17:19  profilanswer

Héhéhé

https://image.noelshack.com/minis/2019/29/2/1563293812-img-20190716-181613.png

---------------
n°57083771
Alkhar
Posté le 16-07-2019 à 18:29:41  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bon visiblement on peut remercier nos élus, le sort du Radwagon à 750W et autres possibles cargos limités à 25 km/h mais avec motorisation entre 250W et 1000W est plié en France.

J'ai toujours du mal avec ce "la faute aux élus", c'est vraiment de leurs fautes si aucun acteur de la filière n'a été capable de mobiliser/informer le public sur le sujet ?

n°57083835
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-07-2019 à 18:40:34  profilanswer

Alkhar a écrit :

J'ai toujours du mal avec ce "la faute aux élus", c'est vraiment de leurs fautes si aucun acteur de la filière n'a été capable de mobiliser/informer le public sur le sujet ?

Bah c'est exactement ce qu'il s'est passé, les acteurs de la filière du scooter ont bien informé les élus

Du coup est-ce vraiment préférable que ce soit des sociétés privés qui s'occupe d'informer les élus ou simplement que ces derniers se documentent sur les trucs qu'ils votent ?

---------------
Roquette, quequette !
n°57083891
Alkhar
Posté le 16-07-2019 à 18:49:28  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bah c'est exactement ce qu'il s'est passé, les acteurs de la filière du scooter ont bien informé les élus

Du coup est-ce vraiment préférable que ce soit des sociétés privés qui s'occupe d'informer les élus ou simplement que ces derniers se documentent sur les trucs qu'ils votent ?

Ben justement, j'ai vu aucune initiative des acteurs de la filière vélo cargo ou VAE ou même de publication sur le changement de catégorie. Devait bien y avoir une consultation sur ce projet de loi non ?
C'est du travail de lobbying, venir pleurer quand ça n'a pas été fait c'est dommage.

n°57084373
flyingchai​r
Posté le 16-07-2019 à 19:52:20  profilanswer

Alkhar a écrit :

Bah d’un côté les constructeurs qui vendent en France n’ont pas développé ce type de produit vu qu’il y est interdit, le seul à distribuer en France est Radbike qui est il me semble américain et a dû d’abord développer un produit pour les US. Et Rad s’en bat les boules de la France vu que la catégorie existe en Europe et d’autres pays ont décidé que ça serait un vélo pas un cyclo.  

De l’autre côté tu as des constructeurs et vendeurs de cyclos bien établis avec une puissance de lobbying toute autre.  

C’est là qu’on voit la différence entre le bon politique et le mauvais politique.  

[:xqwzts:1]

n°57085959
airgee
Posté le 16-07-2019 à 23:46:44  profilanswer

flyingchair a écrit :

Le type découvre à 4h30 du mat un 14 juillet que la catégorie L1e-A existe et imagine qu'elle vient d'être créée.
Cette catégorie existe depuis déjà pas mal de temps et est normalisée au niveau européen.
RadBikes communique d'ailleurs la-dessus.

Non-sujet.

n°57086168
airgee
Posté le 17-07-2019 à 00:57:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Là dessus je suis pas convaincu. A l'age de tes gamins, j'imagine qu'ils n'ont plus de siège indépendants, donc 1) ils sont au contact, et 2) y'aura bagarre pour qui est devant/derrière... Bref, osef, c'est anectodique et ma caisse fera 60 (peut-être, un jour) 60 putain de cm de large.

Pas de sièges indépendants. Selle arrière + monkey bars.
Il ne sont pas en contact. La selle est taillée pour trois enfants. Comme ils ne sont que deux, ils peuvent opter pour 4 arrangements différents (tous les deux vers l'avant, les deux vers l'arrière, l'un en face de l'autre ou dos à dos), voire en changer en cours de route :pt1cable:  

gfive a écrit :

Sur le point 1 ok, mais je me demande : où tu colles les cartables, sacs de sport / piscine + tes affaires à toi? J'ai vu le Mundo d'un copain, il avait un grand panier devant, mais pas assez pour tout mettre :??:

?? Je n'ai aucun problème à mettre dans le panier avant les deux cartables (y compris les gros du lundi) et les sacs additionnels. Je recouvre le tout d'un filet araignée et le tour est joué ! C'est vraiment pratique  :)  

Pour mes affaires, j'utilise une sacoche de 9 litres (GB587, "héritage" paternel) que je positionne soit à l'avant de la selle arrière, accrochée aux montants verticaux des monkeys bars soit directement dans le panier avant s'il n'y a pas trop d'affaires.

Si je devais prendre un PC, je mettrais mes affaires dans un sac à dos de ville que je glisserais dans une sacoche "baguette" (40 l) accroché d'un coté ou dans le go-getter (85 l) que j'utilise pour les courses.  

Si je devais prendre nettement plus (genre des courses substantielles), j'accrocherai deux sacoches "baguette" (2 x 40 l) en quinconce et les enfants en amazone tête bêche à la manière des fauteuils conversation. Bien sûr toujours avec les monkeys bars.

Message édité par airgee le 17-07-2019 à 00:58:18
n°57092972
Jay Kay
Posté le 17-07-2019 à 17:14:52  profilanswer

Ptain ce sauvage.  [:sigmund frog]  

https://reho.st/preview/self/139a55d89c35dc408db63285053613d099efa823.jpg

[:paul de saint-balby:2]  

quand je vois ce que fais singlebe en face, je me dis que j'aurais du lui demander un cargo à lui, même s'il n'en avait jamais fait.  [:ane-trav:4]  

http://reho.st/www.singlebe.com/wp-content/uploads/2019/07/singlebe-street-killer-lefty-ocho-carbon-gates-alfine-reynolds-dedacciai-custom-steel-frame-12.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 17-07-2019 à 17:21:48

---------------
n°57093046
ELPolo
Posté le 17-07-2019 à 17:20:44  profilanswer

C'est quoi cette patte ?

---------------
Roquette, quequette !
n°57093077
Jay Kay
Posté le 17-07-2019 à 17:23:16  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est quoi cette patte ?

De la merde.  [:cosmoschtroumpf]

Genre tout l'effort est repris par la patte.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 17-07-2019 à 17:27:08

---------------
n°57093211
kmara2
Posté le 17-07-2019 à 17:37:04  profilanswer

[:emile_zola:1] oui c'est JK, rendez moi l'argent

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57093239
Jay Kay
Posté le 17-07-2019 à 17:40:05  profilanswer

Il m'a proposé, à mi-parcours, quand je lui ai dit qu'il se foutait de ma gueule a propos du délai.

En fait il est pas méchant, mais 1) il est organisé comme un pied et 2) il est pas pointu pour un sous niveau technique.

---------------
n°57093283
ELPolo
Posté le 17-07-2019 à 17:43:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De la merde. [:cosmoschtroumpf]

Genre tout l'effort est repris par la patte. [:prozac]

Mais c'est pas fini la...

Genre il va pas laisser les vis comme ça, sinon le serrage de la roue est impossible  

Puis côté intérieur il met pas de renfort ?

---------------
Roquette, quequette !
n°57093383
Jay Kay
Posté le 17-07-2019 à 17:53:11  profilanswer

Si, c'est fini, selon lui.

Limite j'ai envie de dire oui et de faire corriger par singlebe  [:xxantoinexx:2]

---------------
n°57093674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2019 à 18:19:44  profilanswer

Je compatis mais je pense que tu devrais annuler pendant qu'il est encore temps. Sinon tu le regretteras, tu n'aimeras pas ton vélo.

Perso ma mésaventure avec Alpkit m'a clairement gâché le fait d'avoir mis plus de 1500 balles dans un vélo. J'ai rien à redire sur le plan technique, mais je peux pas m'empêcher de penser que j'aurais aussi bien fait avec un vélo à 500, ou bien en montant le vélo moi-même. Je n'aurais pas ces doutes si ma commande s'était passée normalement.

Message édité par Kalymereau le 17-07-2019 à 18:21:27

---------------
rm -rf internet/
n°57093693
Alkhar
Posté le 17-07-2019 à 18:21:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain ce sauvage.  [:sigmund frog]  

https://reho.st/preview/self/139a55 [...] efa823.jpg

[:paul de saint-balby:2]  

quand je vois ce que fais singlebe en face, je me dis que j'aurais du lui demander un cargo à lui, même s'il n'en avait jamais fait.  [:ane-trav:4]  

http://reho.st/http://www.singlebe [...] ame-12.jpg

C'est une boucherie ton machin la, annule, y'a rien à sauver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)