| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 06:38:40 ![]() ![]() |
mikamika |
flyingchair | Voilà. Ça doit être une machine à 2500 euros tout de même. |
gysmovoile Pur beurre :o | yopla ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
Utilisateur de Bakfiets depuis 8 ans, je changerai plus. La conduite pépère , la grosse capacité de chargement, etc.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | +1 Babboe mini-e ou Bakfiet court elec, c'est dans les 2500 billets. Bullitt elec, Urban arrow c'est déjà 4500€ sans caisse. C'est l'elec qui plombe ton budget Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-07-2019 à 09:48:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 15-07-2019 à 09:58:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gysmovoile Pur beurre :o | Ce genre d'annonce ça vaut quoi ? https://www.leboncoin.fr/velos/1632051062.htm
Oue ça peut aussi ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
Le bakfiets court, par contre, c'est dommage : pour l'avoir essayé, 2 enfants + les cartables dedans, c'est chaud (à cause de la pente de la caisse à lavant, ils ont les cartables qui tombent sur les jambes)
ouais.. Je sais pas : le Babboe Mountain ou le Bakfiets long avec moteur pédalier ça va tourner autour de 3600 euros. https://www.amsterdamair.fr/6019-bi [...] steps.html Sec, le Bakfiets coûte 1850 euros avec les mêmes équipements. Motorisation + montage (pour avoir une garantie, et un niveau de service équivalent), ça va chercher dans les 1400 euros mini (c'est le montant de mon devis en Bafang BS01) Ca fait un peu moins cher mais l'intégration des composants sera probablement moins bien foutue.
Quand tu parles de vacances, tu penses en emporter ton biporteur sur une bagnole? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-07-2019 à 10:12:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 10:10:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse : un môme aussi petit sur un siège bébé derrière un vélo, je l'ai fait, et j'ai pas trouvé ça génial. Après, quoi qu'il arrive, dans 2~3 ans le grand sera sur son vélo, normalement. C'est vraiment une question de goût et d'usage Perso, si je devais donner des points + / -, je dirais : biporteur : + : côté pratique longtail : + : transport du vélo Message cité 2 fois Message édité par gfive le 15-07-2019 à 12:23:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
kalimeroo | Aucun problème |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
airgee |
|
Jay Kay |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmo_15 | Ah non le poncho c'est pas franchement galère non. J'en profite pour cacher le cartable également
|
flyingchair | Bon visiblement on peut remercier nos élus, le sort du Radwagon à 750W et autres possibles cargos limités à 25 km/h mais avec motorisation entre 250W et 1000W est plié en France.
|
gfive |
Jay Kay |
Alkhar |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah c'est exactement ce qu'il s'est passé, les acteurs de la filière du scooter ont bien informé les élus Du coup est-ce vraiment préférable que ce soit des sociétés privés qui s'occupe d'informer les élus ou simplement que ces derniers se documentent sur les trucs qu'ils votent ? --------------- Roquette, quequette ! |
Alkhar |
|
flyingchair |
|
airgee |
|
airgee |
Message édité par airgee le 17-07-2019 à 00:58:18 |
Jay Kay | Ptain ce sauvage. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-07-2019 à 17:21:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-07-2019 à 17:27:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Il m'a proposé, à mi-parcours, quand je lui ai dit qu'il se foutait de ma gueule a propos du délai.
Mais c'est pas fini la... Genre il va pas laisser les vis comme ça, sinon le serrage de la roue est impossible Puis côté intérieur il met pas de renfort ? --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Si, c'est fini, selon lui.
Kalymereau This is not a method | Je compatis mais je pense que tu devrais annuler pendant qu'il est encore temps. Sinon tu le regretteras, tu n'aimeras pas ton vélo.
Message édité par Kalymereau le 17-07-2019 à 18:21:27 --------------- rm -rf internet/ |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |