Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°57036821
flyingchai​r
Posté le 11-07-2019 à 10:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Le Rad power techniquement ce n'est pas un vélo et ça nécessite une plaque d'immatriculation, une assurance et c'est interdit sur les aménagements cyclables :o

C’est plus compliqué que ça : c’est pas non plus un cyclo, c’est une nouvelle catégorie qui est définie au niveau légal mais donc les règles de circulation ne sont pas claires. Dans mon souvenir pas de plaque mais un certificat à remplir.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 10:53:53  profilanswer

n°57037082
aleholi
Posté le 11-07-2019 à 11:12:32  profilanswer

flyingchair a écrit :

Le problème des vélos Rad en 750w c’est que c’est légal mais pas légal en France.

flyingchair a écrit :

C’est plus compliqué que ça : c’est pas non plus un cyclo, c’est une nouvelle catégorie qui est définie au niveau légal mais donc les règles de circulation ne sont pas claires. Dans mon souvenir pas de plaque mais un certificat à remplir.

ça pose effectivement question !
Il faudrait peut-être revoir cette question de la puissance au regard du véhicule et de son poids + charge potentielle, mais on entrerait peut-être trop dans la dentelle vu le développement actuel des VAE.
Car 750W sur un Rad avec bridage à 25 km/h, est-ce vraiment plus dangereux 250W sur un vélo léger ?

---------------
monocycle.info
n°57037093
aleholi
Posté le 11-07-2019 à 11:13:31  profilanswer

Sans assistance, compact et maniable pour un cargo, surtout pour 2 enfants,c'est compliqué.
Mais je dirais Douze, voire Douze EL.

---------------
monocycle.info
n°57037145
senpai_non​o
Posté le 11-07-2019 à 11:17:11  profilanswer

J'ai drapalisé y'a quelques temps, déjà pour voir un peu à quoi ressemble le monde du cargo, et puis parce qu'on a pour projet d'agrandir la famille ( de 0 à 1 enfant :o ) .
Je fais déjà 90 à 95 % de mes déplacements à vélo, mais j'ai quand même une fiat punto bien pourri qui décédera bien tranquillement, et je l'espère la remplacer par un vélo "utilitaire" !!! :)
L'idée serai d'avoir qu'une seule voiture dans notre foyer pour ma copine, vacances toussa toussa :D

Bon pour l'instant c'est difficile d'anticiper les besoins, n'ayant pas encore de chiard, mais les vélos qui me plaise le plus sont les Long tails (type yuba spicy curry) ou les Biporteur avec la caisse à l'avant.

Je me demande le différence de maniabilité entre ces deux modèles ? le biporteur est il vraiment plus galère que le long tail, qui lui est j'imagine plus proche d'une vélo classique ? Plus facile à "garer" et sécuriser j'imagine aussi.

Et le uel serait le plus adapté pour transporter à la fois 1 enfant ainsi que des affaires ?

Enfin voila mes premières réflexions, c'est assez excitant de se lancer dans la recherche d'un nouveau 2 roues  :D

Message édité par senpai_nono le 11-07-2019 à 11:17:48
n°57037327
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 11:31:46  profilanswer

Le bipo permet plus de chargement. modulo une emprise au sol plus importante.

Il est aussi maniable que le longtail, mais peut-être un poil moins pataud, à ce que j'ai compris.

Sur un longtail, tu n'emmènes pas d'enfant de moins d'un an.

Tu peux cumuler 1 enfant + sacoche. Grosso modo.

2 + sacoches, c'est plus compliqué, mais ça se fait : https://www.instagram.com/p/BzgM8mxA9Vq/

3 gamins c'est possible aussi : https://www.instagram.com/p/By3QkTmCTgE/

Ou de la bière : https://www.instagram.com/p/BxuUiGDIlPF/

Après, le bipo à pour lui la capacité de chargement, et surtout, la rapidité de chargement : tu balances assez facilement un truc dans la caisse sans fixation (sac, caisse, carton, etc...)

Message édité par Jay Kay le 11-07-2019 à 11:34:16

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57037530
senpai_non​o
Posté le 11-07-2019 à 11:46:48  profilanswer

:jap:  
ha tiens je suis étonné de lire que le bipo soit plus reactif au le longtail  [:implosion du tibia]

Par contre pour le transport d'enfant en bas age dans le bipo ça se passe comment, y'a un systeme isofix dans la caisse :D ?

Je te rejoins sur la praticité de la caisse en effet, de pouvoir tout balancer à l'arrache c'est quand même un gain de temps et de confort pas négligeable au quotidien j'imagine.

Donc les modèles "mainstream" (j'entend par la qu'ils soient pas fait sur mesure par un random guy italien :o ) c'est chez bullit et douze que ça se passe ? (me semble que y'a la liste en FP, je vais aller voir)

n°57037699
flyingchai​r
Posté le 11-07-2019 à 12:04:11  profilanswer

aleholi a écrit :

ça pose effectivement question !
Il faudrait peut-être revoir cette question de la puissance au regard du véhicule et de son poids + charge potentielle, mais on entrerait peut-être trop dans la dentelle vu le développement actuel des VAE.
Car 750W sur un Rad avec bridage à 25 km/h, est-ce vraiment plus dangereux 250W sur un vélo léger ?

Catégorie l1e-a définie comme suit dans le code de la route :
«Véhicule de sous-catégorie L1e-A : véhicule de la catégorie L1e muni de pédales dont le mode de propulsion auxiliaire d'aide au pédalage d'une puissance maximale est inférieure à 1 kW et s'interrompt dès que le véhicule atteint une vitesse égale ou supérieure à 25 km/ h. Ce véhicule peut être équipé de trois ou quatre roues »

Source : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

C’est justement fait pour les cargo bike. Le soucis c’est que les droits et devoirs de cette catégorie ne sont pas clairs en France.  

Voilà ce qu’en dit Rad :
https://radpowerbikes.eu/pages/l1e-a

n°57037727
aleholi
Posté le 11-07-2019 à 12:07:36  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Donc les modèles "mainstream" (j'entend par la qu'ils soient pas fait sur mesure par un random guy italien :o ) c'est chez bullit et douze que ça se passe ? (me semble que y'a la liste en FP, je vais aller voir)

Pour du "pas trop lourd" sans AE, oui.
Mais c'est déjà pas donné...
Après dans le genre très familial, tu as d'autres options (Babooe, Bakfiets...), mais c'est beaucoup plus lourd et pataud.

---------------
monocycle.info
n°57037745
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-07-2019 à 12:10:33  profilanswer

Prends un Bullitt :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57037805
senpai_non​o
Posté le 11-07-2019 à 12:18:51  profilanswer

aleholi a écrit :

Après dans le genre très familial, tu as d'autres options (Babooe, Bakfiets...), mais c'est beaucoup plus lourd et pataud.

Et du coup moins cher ?

Apres clairement, si le choix est fait de rester à une bagnole pour le couple et un velo cargo, je compte pas trop radiner sur le cargo et prendre un truc qui est le plus pratique pour moi et le plus plaisant à utiliser.
et venant du vélo de route, j'ai des standards assez élevé en matière de matoss  :lol:  

Faudra que je réfléchisse comme il faut, et voir avec ma copine aussi, mais je ne pense pas électrifier (Grenoble ,c'est plat..). Apres faut voir en fonction de l'utilisation tout de même.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 12:18:51  profilanswer

n°57037828
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 12:22:04  profilanswer

Y'a le triobike aussi ;)

https://triobike-p5opqec.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2018/07/cargo-tt2.png

et en version normale :o : https://triobike.com/en/models/cargo/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57037937
senpai_non​o
Posté le 11-07-2019 à 12:40:11  profilanswer

2480 euros sur le site off le Bullit Alfine 8 vitesses.
Apres j'imagine qu'il faut rajouter quelques euros pour customiser sa caisse, mais ça me parait pas non plus hors de prix.

n°57038752
aleholi
Posté le 11-07-2019 à 14:09:19  profilanswer

Quand tu ajoutes le plancher, le siège, la canopy... ça douille pas mal quand même.
Pas pour rien qu'on es tnombreux à avoir des solutions adaptées (plancher maison, caisse achetée en GSB, etc.).

---------------
monocycle.info
n°57038864
gfive
Posté le 11-07-2019 à 14:19:33  profilanswer

senpai_nono a écrit :

ha tiens je suis étonné de lire que le bipo soit plus reactif au le longtail  [:implosion du tibia]

Par contre pour le transport d'enfant en bas age dans le bipo ça se passe comment, y'a un systeme isofix dans la caisse :D ?

Je te rejoins sur la praticité de la caisse en effet, de pouvoir tout balancer à l'arrache c'est quand même un gain de temps et de confort pas négligeable au quotidien j'imagine.

Il y a un autre avantage au biporteur : le centre de gravité est beaucoup plus bas que sur un longtail.
Et ça aide quand les enfants pèsent un peu.  

Avec mes 50 kg d'enfants dans la caisse, j'étais content que le truc reste stable.

aleholi a écrit :

Perso je trouve pas le Bakfiets pataud, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57039197
Gnomovtt
Posté le 11-07-2019 à 14:50:22  profilanswer

senpai_nono a écrit :

tu peux aller les essayer à la métrovélo sinon :jap:
tu loues les différents types et comme ca tu verras lequel tu préfères :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°57039972
aleholi
Posté le 11-07-2019 à 15:53:26  profilanswer

gfive a écrit :

Perso je trouve pas le Bakfiets pataud, mais bon.

En comparaison avec un Bullitt, un peu quand même non ?  :whistle:  

---------------
monocycle.info
n°57040193
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 16:14:24  answer

Jay Kay a écrit :

Il te faut déjà définir le type :

- longtail : enfants à l'arrière, plus compact, chargement moindre : yuba, kona

- triporteur : enfant à l'avant, plus confort : bakfiets, babboe.

- tripo pendulaire : babboe

- biporteur : enfant à l'avant, plus agile : bakfiets, Bullitt, Recycle

Floleb7 a écrit :

Ca va surtout dépendre de l'âge de tes enfants.

L'un des enfants n'est pas encore né :o
L'autre aura 2 ans au moment de la naissance.  

A premiere vue j'ai l'impression qu'un biporteur serait le mieux.

Le but sera de gérer la logistique des enfants (depot du 1er a l'école, et l'autre a la creche matins en soirs).
J'ai le petit garage privatif qui donne sur la rue qui va bien.

Aujourd'hui on utilise une cariole, mais je trouve pas ca super pratique (faut se baisser bas pour attacher le marmot :o)
Merci pour les avis :)

n°57040470
gfive
Posté le 11-07-2019 à 16:41:56  profilanswer

aleholi a écrit :

En comparaison avec un Bullitt, un peu quand même non ?  :whistle:  

J4ai jamais essayé de bullit. Probabkement, oui.

Après je le trouve maniable pour son gabarit, mon camion, et je roule à ~18km/h sans bourriner à "vide" (avec mes affaires + les cartables).  

Les vocations sont clairement différentes : les Babboe et Bakfiets c'est des monospaces.

Pas super sexy mais très adapté au transport d'enfants.

Exemple : avec leur position hollandaise, ils dégagent plus de hauteur pour les mioches, qui sont assis sur un banc (c'est plu confortable que sur une galette), et du coup leurs jambes prennent moins de place => on peut probablment charger plus de truc dans ces vélos en plus des enfants que dans les Douze/Bullit

Le douze/bullit pour le transport d'enfants, c'est un peu un break sportif : joli, mais putain pour charger un mlôme à l'arrière, faut se péter le dos, et une fois installé il peut plus bouger et il a le bas de la vitre arrière à hauteur des sourcils, du coup il y voit rien, il est malade, et il gerbe partout :o

---------------
n°57040760
flyingchai​r
Posté le 11-07-2019 à 17:10:33  profilanswer

Il est né à l’âge de 2 ans ?

[:emmett8]

n°57042025
aleholi
Posté le 11-07-2019 à 19:20:49  profilanswer

gfive a écrit :

J4ai jamais essayé de bullit. Probabkement, oui.

Après je le trouve maniable pour son gabarit, mon camion, et je roule à ~18km/h sans bourriner à "vide" (avec mes affaires + les cartables).  

Les vocations sont clairement différentes : les Babboe et Bakfiets c'est des monospaces.

Pas super sexy mais très adapté au transport d'enfants.

Exemple : avec leur position hollandaise, ils dégagent plus de hauteur pour les mioches, qui sont assis sur un banc (c'est plu confortable que sur une galette), et du coup leurs jambes prennent moins de place => on peut probablment charger plus de truc dans ces vélos en plus des enfants que dans les Douze/Bullit

Le douze/bullit pour le transport d'enfants, c'est un peu un break sportif : joli, mais putain pour charger un mlôme à l'arrière, faut se péter le dos, et une fois installé il peut plus bouger et il a le bas de la vitre arrière à hauteur des sourcils, du coup il y voit rien, il est malade, et il gerbe partout :o

Haha il y a de ça. Le Bullitt c'est un vélo de coursier à la base, pas un transporteur de troupes.
Sauf si tu raques sur les accessoires, mais ça reste tout de même moins pratique d'un Babooe / Bakfiets. Le prix du vélo "sportif" (pour un cargo...).
Un Douze EL c'est quand même super bien foutu (et j'ai un Bullitt hein !). Maintenant, c'est 4300€ avec siège enfant et canopy (indisponible !), ça ne boxe pas du tout dans la même catégorie.

---------------
monocycle.info
n°57043097
airgee
Posté le 11-07-2019 à 21:59:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il te faut déjà définir le type :

- longtail : enfants à l'arrière, plus compact, chargement moindre : yuba, kona

- triporteur : enfant à l'avant, plus confort : bakfiets, babboe.

- tripo pendulaire : babboe

- biporteur : enfant à l'avant, plus agile : bakfiets, Bullitt, Recycle

Un longtail est plus agile car nettement plus court qu'un biporteur (enfin, si on a la même définition de l'agilité ...).
Et il emporte plus que nombre de bi et de triporteurs.
Par contre les passagers sont moins protégés, c'est indiscutable.

n°57043202
gfive
Posté le 11-07-2019 à 22:11:51  profilanswer

airgee a écrit :

Un longtail est plus agile car nettement plus court qu'un biporteur (enfin, si on a la même définition de l'agilité ...).
Et il emporte plus que nombre de bi et de triporteurs.
Par contre les passagers sont moins protégés, c'est indiscutable.

mouais...  

Un longtil qui emporterait plus qu'un triporteur, j'ai du mal à y croire... Le Babboe big peut prendre une personne en fauteuil, par exemple.

Et côté Bakfiets long :  

https://reho.st/self/39c8db444cfbadf43de521d3ca0e02d1a9279b5f.jpg

Un enfant, un fauteuil roulant, 2 crtables, un cor d'harmonie, et 2 béquilles.
Plus mes sacoches à l'arrière avec fringues de rechange et PC.

CHALLENGE ACCEPTED :o

---------------
n°57043214
airgee
Posté le 11-07-2019 à 22:12:45  profilanswer

Une comparaison multicritères des Mundo (longtail), Babboe Curve, Nihola (triporteurs) et Babboe City (biporteur) : https://www.e-lastenrad.de/lastenraeder-vergleich

En version traduite par un robot : https://translate.google.fr/transla [...] -vergleich

n°57043373
airgee
Posté le 11-07-2019 à 22:33:51  profilanswer

Ça dépend du chargement.

Le truc c'est qu'un triporteur est typiquement limité au volume de sa caisse, certes assez grande.

Avec un longtail à marche-pieds tu peux sangler tout ce que tu veux sur les cotés : tu n'es pas limité en largeur. Et il y a deux cotés. Après, ça demande plus de préparation. (et non, je n'ai ni fauteuil roulant ni cor d'harmonie pour tester :o )

Message cité 1 fois
Message édité par airgee le 11-07-2019 à 22:43:52
n°57043447
gfive
Posté le 11-07-2019 à 22:44:06  profilanswer

airgee a écrit :

Ça dépend du chargement.

Le truc c'est qu'un triporteur est typiquement limité au volume de sa caisse, certes assez grande.

Avec un longtail à marche-pieds tu peux sangler tout ce que tu veux sur les cotés : tu n'es pas limité en largeur. Et il y a deux cotés. Après, ça demande plus de préparation. (et non, je n'ai pas de fauteuil roulant pour tester :o )

Tu es quand meme limité un peu en largeur, mais soit..

L'avantage reste quand même de pas avoir à trop "penser" le chargement. LE matin je balance les sacs des enfants et les miens dans la benne, et roule ma poule.

Idem quand il pleut : sur un longtail, chaque passager doit être équipé.  

bref, si je dois reprendre ma comparaison foireuse d'avant : si un biporteur c'est un monospace ou un break de chasse, un triporteur c'est un utilitaire, et un longtail c'est une moto avec 2 grosses valoches sur les côtés.

Ca se charge pas pareil :o

---------------
n°57043669
kmara2
Posté le 11-07-2019 à 23:10:58  profilanswer

Je chipote mais tu es sûr de maîtriser la définition de break de chasse  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57043685
airgee
Posté le 11-07-2019 à 23:14:03  profilanswer

Exact, le côté "je balance tout dans la benne" est à l'avantage des bi et triporteurs.

Quand à l'analogie, elle est effectivement bien foireuse : la moto et ses valoches est donnée pour 200 kg + le pilote, le monospace ou le break de chasse c'est plutôt 130-140 kg si j'ai bien compris ;)

n°57043802
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 23:33:57  profilanswer

airgee a écrit :

Une comparaison multicritères des Mundo (longtail), Babboe Curve, Nihola (triporteurs) et Babboe City (biporteur) : https://www.e-lastenrad.de/lastenraeder-vergleich

En version traduite par un robot : https://translate.google.fr/transla [...] -vergleich

A ce compte là, faut rajouter un PB et des sacoches au bipo aussi :o

---------------
n°57043808
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 23:35:59  profilanswer

On a pas vu de bilongtail encore  :whistle:

---------------
n°57044230
gfive
Posté le 12-07-2019 à 07:20:18  profilanswer

airgee a écrit :

Exact, le côté "je balance tout dans la benne" est à l'avantage des bi et triporteurs.

Quand à l'analogie, elle est effectivement bien foireuse : la moto et ses valoches est donnée pour 200 kg + le pilote, le monospace ou le break de chasse c'est plutôt 130-140 kg si j'ai bien compris ;)

Effectivement en terme de chargement, certains longtails emportent plus de poids.

Mais niveau gabarit et façon de charger , l'analogie marche a peu près.

---------------
n°57045703
gysmo_15
Posté le 12-07-2019 à 10:22:24  profilanswer

L'avantage du biporteur sur le longtail, c'est que la charge est à peu près centrée, ce qui facilite le chargement. Mettre une charge lourde sur le côté d'un longtail c'est possible, mais ça déséquilibre tout et c'est super chiant à charger.
Déjà quand je vois comment ça devient plus compliqué quand on arrive à 80kg de charge sur la plateforme de mon Douze EL... Tout à fait faisable hein, mais on commence à bien sentir le poids quoi...

Perso j'ai fait le choix du plateau simple avec les barres latérales inférieures. Ca me donne plus de souplesse pour des charges qui dépassent la surface du plateau. J'ai le siège repliable pour mon gamin et je lui colle un poncho quand il pleut et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par gysmo_15 le 12-07-2019 à 10:26:58
n°57045797
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 10:30:23  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

L'avantage du biporteur sur le longtail, c'est que la charge est à peu près centrée, ce qui facilite le chargement. Mettre une charge lourde sur le côté d'un longtail c'est possible, mais ça déséquilibre tout et c'est super chiant à charger.
Déjà quand je vois comment ça devient plus compliqué quand on arrive à 80kg de charge sur la plateforme de mon Douze EL... Tout à fait faisable hein, mais on commence à bien sentir le poids quoi...

Perso j'ai fait le choix du plateau simple avec les barres latérales inférieures. Ca me donne plus de souplesse pour des charges qui dépassent la surface du plateau. J'ai le siège repliable pour mon gamin et je lui colle un poncho quand il pleut et voilà.

Et la photo pour la FP alors ?  [:neostranger]  

C'est le seul truc qui me gêne sur mon futur (peut-être, un jour) cargo : les barres de renforts latérales.

Mais bon, ponctuellement, on pourra toujours poser un truc dessus, et puis 70x60, ça laisse déjà une belle base.

---------------
n°57045942
senpai_non​o
Posté le 12-07-2019 à 10:42:28  profilanswer

En tout cas je vois qu'il est difficile d'imaginer un truc vraiment à 100% polyvalent, et qu'il faut bien réfléchir à ses usages...

Faut que j'aille voir les biporteur en magasin. Une adresse sur Grenoble Agglo (préférence pour coté saint egrève que Gresivaudan) ?  

Quelqu'un parlait de les louer à la gare de Grenoble (metrovélo ?)  
Ils ont quoi comme modèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 12-07-2019 à 10:43:26
n°57046008
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 10:47:25  profilanswer

Sinon sur Grenoble, y'a Google aussi pour les vélos :o

http://www.metrovelo.fr/561-les-differents-modeles.htm

---------------
n°57046010
Gnomovtt
Posté le 12-07-2019 à 10:47:48  profilanswer

senpai_nono a écrit :

En tout cas je vois qu'il est difficile d'imaginer un truc vraiment à 100% polyvalent, et qu'il faut bien réfléchir à ses usages...

Faut que j'aille voir les biporteur en magasin. Une adresse sur Grenoble Agglo (préférence pour coté saint egrève que Gresivaudan) ?

Quelqu'un parlait de les louer à la gare de Grenoble (metrovélo ?)
Ils ont quoi comme modèle ?

à la base ils avaient tous les types, après pour les essayer, faut aller voir ce qu'ils ont en boutique:
http://www.metrovelo.fr/modele/8/5 [...] orteur.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 12-07-2019 à 10:48:23

---------------
Mon 500px & flick R

n°57054311
senpai_non​o
Posté le 13-07-2019 à 10:20:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

à la base ils avaient tous les types, après pour les essayer, faut aller voir ce qu'ils ont en boutique:
http://www.metrovelo.fr/modele/8/5 [...] orteur.htm  

Ha oui effectivement ils ont tout de dispo à la résa, impressionnant je pensais pas.

Purée les prix plein tarif  [:darth21:1]  

https://reho.st/preview/https://i.imgur.com/UX9rZUZ.jpg

n°57054461
Winpoks
Posté le 13-07-2019 à 10:51:14  profilanswer

Vraiment pas cher.  [:winpoks]

n°57057853
Gnomovtt
Posté le 13-07-2019 à 22:12:22  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Ha oui effectivement ils ont tout de dispo à la résa, impressionnant je pensais pas.

Purée les prix plein tarif [:darth21:1]

https://reho.st/preview/https://i.imgur.com/UX9rZUZ.jpg

Oui les tarifs c'est n'importe quoi, mais sur un weekend pour essayer c'est pas mal :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°57058366
Winpoks
Posté le 14-07-2019 à 01:01:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui les tarifs c'est n'importe quoi, mais sur un weekend pour essayer c'est pas mal :)

N'importe quoi dans quel sens, vous trouvez ça cher ? 

n°57058398
flyingchai​r
Posté le 14-07-2019 à 01:20:38  profilanswer

50 euros c’est ce que j’ai payé pour une location d’une semaine pour un vélo état neuf d’une valeur marchande de 500 euros. Donc là c’est cadeau (sachant que l’idée c’est de tester pour ensuite s’en acheter un, ou bien d’en prendre un ponctuellement si besoin particulier).

n°57058528
Jay Kay
Posté le 14-07-2019 à 06:38:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

N'importe quoi dans quel sens, vous trouvez ça cher ? 

+1, je vois pas trop le soucis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)