| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2019 à 11:05:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:04:47 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tern lance un petit frère au GSD, le HSD --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Il perd un peu d'intérêt je trouve. C'est plus vraiment un cargo quoi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cyclable en vend par palette ouai --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 23:16:32 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mon panier de cercle carbone pour l'omnium est pret --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai meme pas de vrais tofs Montage shlag a base de tout ce qui trainait chez moi. Omnium neuf dans la plus belle couleur du catalogue acheté chez popcycle Manettes ultegra avec pédalier avec plateau absolut black et derailleurs dura ace 9v Patte pour foutre du 36 (et plus) sur la chappe courte Freins juintech jesaiplukoi Roue montage maison ultra cheap. Sun Cr18 sur shim xt. Mais bon là j'ai un plan pour un riser combo titane deluxe cycles du coup il va peut etre repasser en flatbar
Trop cool a rouler, il doit avoir 3000km par là, je l’utilise pour le taf et tout le reste du temps en fait... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 10-07-2019 à 09:52:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Ptain j'avais pas fait gaffe aux shifters cordalinge la dernière fois.
En tout cas, cool qu'il soit plaisant à rouler Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2019 à 09:59:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Je regardais les juintech. Aujourd'hui, vu le prix d'une paire de 4 pistons, ça vaut plus vraiment le coût de s'emmerder avec de l'hybride... (sauf a vouloir un cintre route (et des cocottes à pas cher, certes)) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2019 à 11:17:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Patte pilo s14 T'as plusieurs marques qui font ça. j'ai ça avec un groupe dura ace sur le CX ça marche nickel Sur l'omnium c'est même la version Ali Express a 3€ de la patte. Ça fonctionne nickel Message édité par ELPolo le 10-07-2019 à 12:05:18 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Il y a un ordre dans la couleur des écrous ou c'est au hasard. Parce que là, je ne vois rien. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-07-2019 à 14:07:38 |
Jay Kay |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a pas d'ordre --------------- Roquette, quequette ! |
aleholi | J'en ai vu un à St Brieuc : pour le prix c'est très correct. Faut pas s'attendre à un sur mesure made in Italy (:o) mais ça a l'air super costaud et le moteur 750W est une chouette "option". --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 10:21:00 ![]() Il y a un modèle de vélo cargo (sans assistance) plébicité sur le topic ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | En tout cas, je sens que ça peut clairement se développer. Le nombre de fois ou des gens de mon taf ou même des inconnus viennent me voir pour taper la discut' sur le vélo, ses fonctionnalités, son prix, sa praticité. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |