| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 17:36:04 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ma béquille bougeait un peu, je resserre ce matin et … surprise… une fissure ...
Édit : je sais , c’est sale Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-03-2024 à 09:00:30 --------------- In aligot we trust. |
benbigboss |
|
skylight Made in France. |
Clairenet |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 23:25:57 ![]() ![]() |
flyingchair | Il est pas forcément KO, il faut peut-être juste démonter et graisser entre le boîtier de pédalier et le cadre puis bien resserrer. |
franckyvinvin12 | Pour ceux que ça intéresse, ça commence à s'éclaircir pour les Babboe. J'ai reçu le mail suivant, après avoir inscrit mon Babboe sur le site néerlandais pour le rappel (pas de news côté français pour l'instant, mais pas de raison que la politique de rappel soit fondamentalement différente) :
|
vanfannel_94 | Merci pour l'info |
Babouchka You're no fun anymore | C'est safe mais faut quand même faire une inspection hein --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
franckyvinvin12 | Quelques infos supplémentaires via le figaro : https://www.lefigaro.fr/conso/les-v [...] e-20240402
|
Jay Kay | J'avais raté cette pépite.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak |
|
ramseys |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gougy |
Taille max 1,95 m c'est pas pour les géants |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 | C'est pas pour faire du VTT avec deux enfants chargés de courses? |
ll0zz Death to the fatherland! | J'adore la TowBar. C'est la mort du FollowMe ? |
kouby | https://www.youtube.com/watch?v=bdqy_Vgf5Dc
Message édité par kouby le 06-04-2024 à 04:38:56 --------------- )><(((((°> |
Karopockle | J'ai une question remorque, je suis désolé j'ai pas trouvé d'autre endroit où la poser |
fleuh | Random remorque à 50 balles sur LbC ftw. Ça marche aussi avec les arbres (les gars de Botanic ont bien rigolé quand ils m'ont aidé à charger le truc...) : Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 08-04-2024 à 19:16:54 |
Jay Kay |
https://www.kidscab.be/fr/thule-cha [...] -2003.html + Random remorque bagagère sur lbc --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 09-04-2024 à 12:09:47 |
aleholi | Encore mieux, n'acheter que la rotule : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/r [...] ir-559407/ Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 09-04-2024 à 12:30:30 --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
J'avais pas trouvé en cherchant viteuf. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Karopockle |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Karopockle | Un grand merci pour l'idée de la rothule, vu le nombre de remorque cargo avec lequel c'est compatible, ça démultiplie les possibilités ! |
aleholi | Je l'avais noté pour me fabriquer une remorque à vélos pour mes jumeaux en attendant de pouvoir les faire randonner en autonomie à côté de nous... bon, d'ici cet été je donne pas cher de cette idée.
--------------- monocycle.info |
Digaboy |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel | Ca ressemble à un Big Dummy avec 4 000 balles de plus pour l'électrification :
|
nasdak |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |