| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
Merci pour les infos. Certains ont ils eu des soucis de démarrage du controleur sur le R500 avec ce froid? Ca fait 2 matinées où il ne veut pas démarrer. Message édité par rami- le 16-01-2024 à 13:04:29 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 09:43:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
nasdak |
Question autonomie le d4 a une batterie de 670wh. Le fait qu'il soit moteur dans la roue joue sur l'autonomie ? Je voudrais attendre la sortie réelle du nakamura mais je sens pas trop le sav d'intersport... Message édité par nasdak le 16-01-2024 à 10:45:05 |
Geeck0 | Dans la gamme de prix du décat', tu as le gaya: Edit: Il est sorti le naka: Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 16-01-2024 à 10:48:37 |
Ah oui je regardais pas la bonne version comme un couillon (cargo boost 31)
C'est chelou d'avoir mis une p'tite roue à l'arrière mais avoir gardé le porte-bagage aussi haut... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-01-2024 à 10:52:11 --------------- mon topic de vente |
nasdak |
Sur le papier il explose le d4 non ? Malgré le moteur en chinoisium ? Message édité par nasdak le 16-01-2024 à 10:58:56 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 11:03:17 ![]() ![]() |
warlo3 |
|
nasdak |
|
Geeck0 |
|
warlo3 |
|
warlo3 |
|
nasdak |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ah mon avis tu passes en magasin et tu demande à en essayer pour la journée ça passe (ptêtre avec une caution...) --------------- mon topic de vente |
nasdak | oui reste à trouver un intersport |
myxobrain | Hello! Une question biporteur : Vous vissez un support isofix en vil bricolage? https://www.babboe.fr/steco-support-de-maxi-cosi Merci! PS: éventuellement même question avec le futur decat F900E Message cité 2 fois Message édité par myxobrain le 22-01-2024 à 22:02:23 |
J'ai commencé à partir de 3 mois quand elle arrivait à peu près à tenir sa tête et plus balloter dans tout les sens. J'ai utilisé une fixation de cosy bébé confort que j'ai boulonné dans la caisse du bipo: Très secure et ça marchait très bien. Si tu veux je dois encore avoir le truc de fix et un cosy qui traine. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-01-2024 à 22:21:39 --------------- mon topic de vente |
Digaboy |
|
enikka | Cosy puis siège mélia ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Oui le Melia c'était ensuite vachement bien Maintenant elle est grande elle se rape les fesses sur la banquette! (C'est pas vrai elle passe la plupart du temps dans le siège du longtail, bien au chaud dans son duvet). --------------- mon topic de vente |
myxobrain |
Je me renseignais pour mon futur choix de vélo ; pour savoir si y avait un système fait pour ou si chacun bricolait à sa sauce un truc pas vraiment aux normes NF ISO 9001 Ce qui a l'air d'être le cas ! |
Geeck0 |
skylight Made in France. |
|
Geeck0 |
Je ne suis pas pour mettre une casque dans un cosy pour toutes les raisons que vous citez, juste que ca me parait inutilement risqué d'avoir un bébé dans un deux-roues sans la moindre protection. Le cosy ne fait pas coque, vu que la tête bouge librement dedans. Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 23-01-2024 à 10:29:10 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Geeck0 |
|
Jay Kay | Mais exactement pareil que si tu te manges un 35 tonnes ou des tonneaux. Le cosy protège, c'est son rôle premier.
En ce moment, bonnet only, ça meule trop. #mauvaisparent Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2024 à 11:25:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Geeck0 | Les cosy sont homologués pour le vélo?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |