| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 15:59:09 ![]() ![]() |
nasdak | J'arrive pas a savoir si le r500e a assez d'autonomie pour faire 40km dont 500 de d+ sur la 2eme partie... |
Jay Kay |
J'avoue qu'avec un tel programme, je prendrais un speedbike avec 2 batteries. C'est 3x le prix, on est d'accord. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | J'aurais tout de même tendance a penser que ça passe vu qu'il est donné pour 50km a assistance 3 (et que l'aller se fera quasiment que sur les freins...) |
skylight Made in France. |
|
nasdak |
|
Yann_421 | Pour info avec mon Kombi, je fais deux jours soit 36km et 800m de dénivelé sur une charge pour une batterie 500w/h avec 25% restant (quand il ne fait pas froid!) Pour un usage vallonné, je constate que c'est le dénivelé plus que la distance qui bouffe la batterie, comme la fatigue en musculaire finalement... --------------- Flick r |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 22:37:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Il faut aussi prendre en compte l'aspect pratique avec les contraintes du quotidien. Et on a pris le longtail Decathlon après ses 5 ans. Si tu es sur Grenoble je peux te le faire essayer --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Si tu veux essayer un Bullitt musculaire, je suis sur Fontaine. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
J'arrive pas a savoir comment se comporte la dernière version du r500e dans les montées selon le niveau de batterie Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-01-2024 à 14:26:51 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rami- - |
|
ramseys |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
nasdak |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver | C'est vrai que chargé on est vite amené à prendre plus de 45km/h. Sur la v2 la vitesse clignote pour signaler qu'il faut ralentir. Mais c'est dommage |
Gnomovtt |
nasdak | Faudrait un petit aileron pour que la roue décole si >45kmh |
Yann_421 |
Je dis juste que la conso d'un vélo n'est pas forcément comparable avec un autre qui n'a pas le même type de moteur et d'assistance surtout que le d4 semble avoir tendance à vite envoyer les watts et donc taper dans la batterie. Pour avoir testé plusieurs configs avec mon firmware open source, je bouffe plus de batterie en mode "cadence" qu'en mode "puissance" ou "couple". Dans le premier cas l'allure s'auto entretien, dans les autres il faut forcer pour que le moteur envoie la puissance. (Hors assistance maxi où on atteint la pleine puissance du moteur sans trop forcer) C'est difficile à expliquer mais le ressenti n'est pas du tout le même, le moteur n'assiste pas de la même façon. --------------- Flick r |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je prends tous les jours 40kmh+, rien a signaler pour le moment --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Semblerait qu'une chaîne de radwagon fasse 148 maillons. https://www.reddit.com/r/RadPowerBi [...] placement/ --------------- mon topic de vente |
ramseys |
|
rami- - |
Merci pour les infos. Certains ont ils eu des soucis de démarrage du controleur sur le R500 avec ce froid? Ca fait 2 matinées où il ne veut pas démarrer. Message édité par rami- le 16-01-2024 à 13:04:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |